08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 22:05:00
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 361518 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 23 Février 2014 à 06:55:34 »

Lili tu as lu la brochure de Dolly sur la laryngomalacie ? Ce ne serait pas un stridor ce bruit chez Adrien ? Il peut avoir le larynx immature et ce d'autant plus qu'il est né prématuré sans que cela soit aussi grave que pour A qui a eu des symptômes ++++... J'ai pensé à ton fils en la lisant.
Pas mal les ptits gars pour les 7h30 de dodo !! Ça commence a être bon Clin d'oeil

C&G : c chiant là car on commence à tâtonner pour voir si ils peuvent faire leur nuit alors quand l'un se réveille on évite de réveiller l'autre pour enchaîner et total ça fait plein de réveils dans la nuit, youhoooo ... Zzzzzzzzz!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 23 Février 2014 à 07:00:00 »

Nan mais 7h et je vais me recoucher, bonjour l'horaire a la con !!! Et dans 10 min Milou est capable de se lever comme une fleur.... Enfin là papa se débrouille !! Je sens le mal de crâne pointer là...! Alors bonne nuit ou bonjour les filles, je ne sais plus !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 23 Février 2014 à 07:06:56 »

Finalement j'ai choisi de réveiller Marie : je la sentais bien réclamer son bib pas longtemps après !!!!! Au moins, elles sont recalées Souriant

Bonne nuit Violett !!!!!!

Lili, c'est bien la nuit de tes lutins Sourire il faudrait juste qu'ils arrivent à pas te réveiller au milieu Clin d'oeil
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 23 Février 2014 à 08:53:03 »

coucou
bon ça va un peu mieux...mieux dormi surtout....
couchées à 22h.....
petit pleurnichage de tutut à 5h....
Lana levée à 6h30, Tess à 7h20
ça sent bon là!!!

en fait faut que je les reveille en soirée pour un dernier bib entre 20h30 et 22h maxi... Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1654 le: 23 Février 2014 à 09:06:05 »

Coucou
quelle chance vous avez..
moi NDM
bib:
Clo 23 20/4h/7h avec chouinage 15min avant.et mister pleure depuis 1/2h...
A 21 40/2h20/6h et pareil il pleure dep 30 min...

A a bien mangé. Mais Clo se réveille pour boire 60 ou 70..grrrrrr c est de la gourmandise ou juste l occas d être ds les bras..

la journée va être longue..
des bises à toutes
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 23 Février 2014 à 09:12:18 »

céline, normal la saturation....pis entre le nombril et l'angiome, même si c'est pas grave, on s'en passerait bien!!l'hopital reste toujours anxiogène... courage bichette Bisou Bisou

<3<3, euh ils se ressemblent bien quand même! la forme du crâne les differencie...comme pour mes dindes...trop mimi!!!
bah oui on veut toutes que cette fichue opération soit derrière!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

dolly!!!!!!!!!!!!!super!!!!!!!!100ml!!!!!!!!!!hihi!!!!!
no scrupules pour l'aide le matin!!!!!!!!!!fonce!!!!!
alors la sortie carnaval?Huh?Huh?? Bisou
ouh la, ndm.....gggrrr....moi c'était hier....j'ai pleuré de fatigue toute la journée...une sieste cet aprèm si tu peux?? ils sont hyper décalés là....tu ne dois plus en pouvoir

lili, tes loulous ne maigrissent pas...ils boivent pas trop mal quand même je trouve...ne t'inquiète pas Bisou Bisou Bisou

c&g, courage, il faut du temps pour retrouver ses repères avec chérito, mais vous allez y arriver!! Bisou moi aussi je réveille la 2è pour le bib, sinon on s'en sort pas!!

lluciole, bon tu a trouvé conseil! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue alors gros bavardage hier aprèm?Huh?

violett, tu n'es pas du matin toi non plus?
quasi plus de coliques pour mes dindes, 1 ou 2 prouts qui font pleurer pendant la nuit Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

cadoc, violett, ooohhhh oui on aurait été à côté les unes des autres, on se serait aidées!!!!!!!!!!!mais les soirées à coup de tariquet et margharita passion...euhhhhhhhhhhhhh
qui gère les mômes là??

cadoc, repos+++++++bichette!! c'est les vacances pour poupette là??ça te fatigue encore plus si c'est le cas? Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 23 Février 2014 à 09:33:22 »

le 15 mars c'est journée carnaval...
j'amènerai bien mes dinde au défilé mais les gens me saoulent à toucher les couvertures sans demander la permission pour pouvoir les voir dans leur cosys.......
gggggggggrrrrrrrrrrr ça m'énnerve!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est trop chiant et surtout sans gêne!!!!!!!!!!!!!!!!
suis parano oui!!! bah on sait pas si auparavant ils se sont curé le nez ou gratté le Q!!!!!ou pire encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai bien envie de mettre une affichette sur chaque cosy "FRAGILE, NE PAS TOUCHER.MERCI!"
vous en pensez quoi?

bon gros soleil aujourd'hui!!
je compte bien me promener cet aprèm!
c'est journée bain, je vais les récurer ce matin, comme ça pas de speed en soirée!
bisous tout le monde Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 23 Février 2014 à 09:35:01 »

22h/6h c'est plutôt sympa.
Hier repos total.
Ce matin pain au chocolat et pain frais.

J'ai commencé à courir hier. Je vais voir si je tiens cette bonne résolution.
Il le faut, faut que je me défoule.
Et même si mon Fred me dit que je suis magnifique j'ai du mal à me trouver jolie avec ce bide!

J'ai monté le parc hier. Noah a adoré. Marine à pas encore testé elle dormait ma marmotte.

On a le terrain. Pour nos ânesses c'est sur c'est top!!!!

<3
Petit Titi sera encore plus fort au moment de son opération.
Ça se passera super bien

Gwen contente de voir que ça va un peu mieux.
Ça sent bon les nuits pour tes filles ça.

Cadoc tu vas mieux?

On trouvera bien un moyen de se voir.
Aux beaux jours???

Bonne journée, ensoleillée j'espère.
Bisoud
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #1658 le: 23 Février 2014 à 10:05:03 »

pfiiiioouuuuu c'est dur la nuit N fait tjrs ses nuit mais de 18h a 4h  Roulement des yeux donc avec titi qui lui se réveil tjr tte les 4h  Roulement des yeux manque de sommeil et j'en ai marre de dormir tte la journée besoin de retrouver une vie active 
gwen je n’hésiterai pas pour la pancarte ne pas toucher  comme toi ça m'ENERVE les gens prêt a rentrer dans le cosy ....mais bon on a pas fini les RALC and CIE !!!!!!
  "OH c'est des jumeaux!!!!".........non non ils ont 1 mois d'écart vous voyez pas yen a un qu'est plus petit.....pfffff" la dernière fois en sortant de l'hosto je me suis pris un "oulala" !!!!!  nan mais!!!! oulala quoi!!!!je me demande comment prendraient ces même personnes la même réflexion si elles passaient avec leur enfant et qu'en les regardant je disais pareil!!!!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 23 Février 2014 à 10:17:46 »

lili pour les quantités ici aussi c'est un peu l'anarchie ils peuvent boire 170 en 20 minutes comme 70 en 1h......mais bon J'ESSAIE de ne pas m'inquiéter tant qu'il prennent bien !!!! d'ailleurs tu les pèsent tjrs réguliérement?Huh? Nous on est passé a une fois ttes les 3 semaines et c'est pas plus mal ...moins anxiogène (pour moi en tout cas)
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 23 Février 2014 à 10:24:17 »

violette: 7h pour ta princesse ça sent bon ça  Clin d'oeil zut pour le coucher difficile du p'tit prince 
  pour l'instant nous on a beaucoup de chance le soir aussitôt coucher aussitôt endormi aller des fois ça prend un quart d'heure un p'tit calin et on remet la berceuse mais ils sont vraiment cool pour le coucher.....pourvu que ça dure 
Journalisée

26 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 23 Février 2014 à 10:33:56 »

<3<3 : MDR le "ouh la la" !!!! Je crois qu'on y a toutes droit sans exception, c'est la ralc minimum !!!!! Et la question débile au possible "ce sont des jumeaux?"..... Moi je crois que celle ou l'affiche les gens le plus c'est quand on me demande SYSTÉMATIQUEMENT "ce sont des vrais?"... Putain les gens sont cons!!! La dernière fois j'ai répondu "sachant qu'il n'y en a qu'un sur les deux qui a un zizi, j'espère pas !!!".... Rrrrooooo !
Pas mal ta réponse "non ils ont un mois d'écart" !!!!!

Dur dur tes heures la nuit, même si N dort 10h de suite ce qui est vraiment top (je n'en espère pas autant de miss!!! 8h me suffisent a dire quelle fait ses nuits !), bah ça va pas qd même ! Est ce que tu ne pourrais pas réveiller N vers 22h pour un dernier bib et voir comment et combien de temps il se rendort derrière ?? J'avoue moi je suis dans pitié je les réveille pour le dernier bib de soirée car sinon c'est ce bib là qu'ils veulent sauter... Et j'aurais droit à 2 réveils dans la nuit, c'est niet ! 1 seule réveil dans la nuit! Là ça m'en a fait 2 car je n'ai pas réveillé Sienna dans la foulée de Sandro pour voir si elle refaisait une petite nuit... Perso, c'est ce que je ferais... Pour titi il et fragile et il faut s'adapter a son rythme, mais N supporterait bien un petit réveil forcé non ??

C&G : sans pitié toi non plus pour le réveil du 2ème twin qd le 1er s'est réveillé ! Bah oui !!

Dolly : punaise ils sont mega décalés tes petits mecs, c'est l'horreur tes nuits ! (Sans mrs doubtfire!) y'a pas moyen de caler Clo qui est plus robuste que son frangin ? J'avoue moi je perturbe plus facilement Sienna dans son rythme pour la caler sur Sandro qui est plus petiot et "sensible" sur les bibs.

Gwen : bah elles ont fait une super nuit ttes les deux ?!!!! Moi vous m'entendrez fanfaronner si les 2 m'avaient fait ça !!! (La nana qui j'attend que ça que ses mômes doooooorment !! Alors que je sais que je ne suis pas la plus a plaindre avec un seul réveil par nuit).
Mdr pour la pancarte sur les cosys, je serais capable de le faire !
Pour les soirées tariquet et margharita dans nos rêves, bah enfin !!!!! Ce seraient les papas qui garderaient les mômes enfin !!!!!!
Et non, pas du tout du matin...! Faut pas me parler ! Mon mari a mis du temps a accepter que je sois comme ça! Il persistait a me parler et donc il se prenait des vents dans le meilleur des cas, des skuds dans le moins bon, en s'étonnant ! Bon maintenant c'est bon ! Il m'ignore !!! Il attend que JE lui parle !!

Céline : bah punaise tu quittes notre club NDM là !!!!!
Moi aussi je vais me mettre a courir mais j'attends qu'il fasse plus chaud, je suis trop frileuse ! Et faut que je fasse la reeduc avant !

Bon allez faut que je fasse les certaines de tiramisu pour ce soir
Ah oui merde je vous ai pas dit : retour de la BM première semaine de mai, je suis deg... Je vous raconte tt a l'heure.... Embrouilles conjugales en perspective....
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 23 Février 2014 à 11:07:43 »

violette: le réveil pour le bib j'ai jamais osé ......c'est sur ca serai plus simple...........mais bon ils ont passés tout les deux un mois et demi en réa/néonat ou leur rythme n'a pas du tout été respecté je ne me sens pas trop....comment tu fais tu lui parles un peu avant la prend dans tes bras?Huh? perso moi il dort trop profondément je sais pas si j'oserai .... en même temps qu'il fasse ses nuits de 18h a 4h ca me fait un peu ch**
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 23 Février 2014 à 11:09:24 »

et alors les vrais ou faux jumeaux déjà je déteste..... ce sont tous des VRAI bébés!!!!! non mais oh  !!!!
Journalisée

26 ans
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #1664 le: 23 Février 2014 à 11:13:38 »

Allez courage les filles pour vos nuits.

Par contre je pense que c'est bien une laryngomalacie. J'ai eu le doc violette de C&G. Bah ce qui m'inquiète, c'est que Adrien a pris que 100g en 15 jours. Mais bon je devais pas m'attendre à des miracles vu qu'il buvaient 350ml par jour. Mais j'ai bon espoir, après 15 jours où il m'a fait des bib entre 350 et 450ml. Hier il a bu 600ml donc c'est déjà mieux.

dolly <3<3 dur dur tes nuits :/

céline je suis contente pour toi pour tes ânes Sourire

<3 <3 complètement d'accord avec toi. il ya que des vrais bébés ^^
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: