Dolly : 100ml je comprends ta joie de winneuse pour ton A, ça l'an fait pareil qd Sandro a vu 120!!!!! Bon là c'est retombé à 80... Mais je suis rassurée, je les ai pesés et apparemment ils auraient pris tous les 2 entre 400 et 500g tous les deux en 10joyrs... Je pense que ça va !! Sienna ferait entre 3,9 et 4 kilos et Sandro entre 3,7 et 3,8 kilos ! Tjs leurs 200g d'écart, je suis vraiment contente car Sandro a bcp moins mangé que sa sœur... Je crois qu'il assimile très très bien le peu qu'il mange, je vois que ça!
Ne t'excuse pas de me faire stresser, c'est ma nature anxieuse voilà tout ! L'hospitalisation de ton Loulou m'a fait réaliser que n'importe quand il peut y avoir un souci, plus ou moins grave, et je connaissais pas du tout ce genre de problème... Sacré truc qui vous est arrivé... C'est comme la bronchiolite chez vanlaurmax et <3<3, je suis traumatisée ! Milou nous a préservé de tous les problèmes de bébé a part les fesses fragiles...!
Super la new mrs doubtfire ! Pour une aide tous les matins, si tu te sens d'avoir qq1 chez toi tous les jours c'est juste le pied !! Moi je suis assez sauvage et encore plus le matin j'ai le réveil mauvais comme Gwen !!!!
Ton clo a tenu 8h comme ma Sienna, décidément faut les marier ces 2 la !!!!
Lluciole : + 1 avec Dolly et lili, moi aussi y'a plein de trucs que je fais a ma sauce, je teste et j'avise...! Don't worry ! Aies confiance en toi, tu es une maman qui déchire, vous n'êtes pas nombreuses a poursuivre un allaitement au sein, donc je dis juste chapeau !

<3<3 : y'a pas d'égoïsme a vouloir que l'opération cardiaque de ton bébé soit déjà passée... C'est un stress énorme pour vous, vous voudriez que ce soit déjà un mauvais souvenir, normal.
Celinandco : c'est vrai que décidément c'est pas drôle pour tes 2 bébés... Pour la hernie ombilicale, c'est bien ce qu'avait ma poupée et le pédiatre était assez pessimiste à ses 3 semaines, mais à 6 semaines son nombril était rentré depuis seulement 2 ou 3 jours. Ouf ... Mais rassure toi c'est très fréquent. Question logistique c'est effectivement autre chose....
Allez un petit tennis et ça va te requinquer

Cadoc : ça va mieux ta tension ?
Bon allez mi je me bouge, j'ai tjs pas pris ma douche ! J'y go !