Lili t'inquiète ça va bien se passer le mois prochain, tu es une très bonne maman !
Tes loulous sont trop mignons
Pour la douleur du stérilet comme une contraction, bah ça dépend des contractions !! Pour les twins le 29/12, je n'en ai eues q des mega douloureuses !!! Ça donne pas trop envie !!
<3<3 : super nuit pour N...en décalé !! Aller il va se caler
Allez titi on prend des forces pour l'opération ! C'est vrai que plus il est gros et plus il sera résistant, notre guerrier champion!
Pour le lait, moi je trouve ça ouf tous ces changements de lait... Effectivement c'est dommage qu'il tait fait changer le traitement et le lait en même temps car du coup tu sais pas ce qui lui fait mal au bide... Je dirais plutôt le lait mais bon

Quelle merde le pauvre... Tu as essayé le gaviscon après le bib ? Apparemment pour Dolly ça marche très bien.
Dolly : super mes doubtfire vis alors, veinarde !!
Comment tu fais pour filer le gaviscon après le bon sans lui donner envie de vomir

Sienna me faisait des hauts le cœur de dingue, impossible de lui filer et sinon elle recrachait tout même en mettant bien La pipette sur le côté...
Cadoc : ah ouhais 2 de tension pour de vrai, enfin presque... Il est drôle le doc avec "faut vous reposer" !! Et ben heureusement qu'ils font leur nuit tes twins parce que ce serait mega tendu pour toi...
Colleoptere : décidément les filles sont des raleuses ! Chez nous c Sienna qui le soir veut les bras sinon elle hurle... Le pire cests que je pense quel a besoin de pleurer pour s'endormir, c'est affreux ce que je dis mais ma mère pense la même chose que moi :-(
Lluciole : cool pour la décision de monsieur, les nuits seront moins difficiles pour toi ! Effectivement tu dégages une odeur qui excite tes bébés...!
Et t'inquiète pour cherito, il sait que la petite va avoir une garde robe de dingue depuis le jour de L'Echo ou on nous a appris les sexes !!!!
Gwen : ça va ma biche ?
Celinandco : super le terrain !!
Pour l'hernie ombilicale, pauvre petit bonhomme... Ça a été surveillé pour ma princesse mais finalement fausse alerte. Ça fait quoi sur son Petit bidon ?
La méthode conseillée par la SF de Dolly était celle des maternité a l'époque de nos naissances ! Tt le monde faisait ça pour faire rentrer les nombrils !
Alors cette visite des BP ?! Heureuse ? :-p
Nane : bon tant mieux pour les nuits de retour ! Même si tu étais la bienvenue dans notre club hein !! Sympa tes filles, elles veulent que je repense a toi la nuit :-p !!!
Allez moi je me suis lancée dans ma première invitation depuis la naissance des twins, ce sera raclette dimanche soir avec les parents et mes frères. Je vais faire ton tiramisu

Bon aujourd'hui journée bof pour mon Sandro qui n'a pas bcp mangé mais je crois qu'il a eu des coliques le pauvre, lui qui avait été preservé jusque-là... Mais ouf ce soir il s'est enfilé 120 en 15 min (120 c'est enoooooorme pour Sandro, ne rigolez pas !)
Sienna elle, nous a fait une bonne grosse soirée de merde, elle a hurlé pendant 2h, et pendant 1h j'ai balancé le transat.... Mais fallait pas arrêtée une seule seconde... Après le bib elle s'est écroulée... Et le pire veste qu'elle n'a plus de coliques donc c'est juste qu'elle s'exprime la miss... Outch les oreilles !!
Cet aprèm je suis allée rendre visite a ma copine mono mono ! Ses fils sont magnifiques et le font pas du tout prema ! Des merveilles !! C'est cool d'être copine avec une autre maman de jujus juste a côté de chez moi ! Même pas 5 mon en bagnole !!
Bon allez je vais au dodo, une NDM m'attend !!! En fait ce n'est plus la nuit que ça pique pour moi, bizarrement la nuit je suis au taquet. C'est le matin je suis mal de chez mal...
Bonne nuit...ou pas... les chéries !