07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 02:06:23
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 361138 fois)
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 21 Février 2014 à 15:10:46 »

Hello les girls !!!!

bon je suis larguée avec tous vos posts !!!!

Cadoc : ouf pas la grippe !!! du repos, il est marrant ton doc. profite que ton mari soit là pour faire une bonne sieste cet aprem.

Celinandco : super pour le terrain, votre projet va enfin se réaliser, trop bien.

Alors les filles, stérilet posé ? Moi ça m'a fait mal juste le jour de la pose, j'ai pris spasfon et pas de souci.

Dolly : trop cool que la nouvelle Mme Doubtfire te convienne. Ah chéri malade, pas cool. Profite si t'es en forme, c'est tellement rare pour chacune d'entre nous en ce moment et t'en as bien besoin après ce que vous avez vécu avec A.

Violett : ah trop top la paire de chaussures pour ta princesse !!!!! j'adore.

Laeti : ma pauvre pas cool ta NDM !!!!! j'espère que tu pourras te poser dans la journée.

Toutes celles que j'ai oubliées, désolée.

Bon du coup je demande pas ma carte de fidélité aux NDM. Les filles se sont rattrapées et chéri a pas eu le choix hier soir pour les bib, j'en pouvais plus. Moi au dodo à 22h30 en même temps que Lisa et lui à 23h en même temps que Line. Réveil à 7h30 pour moi et les filles ont réclamé à 8h15. Ma mère venait ce matin, j'avais des courses à faire, j'ai du monde demain midi. Donc courses puis bib à mon retour et après cuisine pour demain. Je me pose juste et je vais enchainer sur les bib.

Pendant que j'étais à faire mes courses, une voisine est venu me déposer une invitation pour une réunion Tupperware ce soir. Je la connais pas beaucoup, je trouve ça sympa mais je sais pas si je dois y aller ou pas par politesse. Chéri est prêt à assurer la garde. Je vais voir
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1561 le: 21 Février 2014 à 15:30:20 »

Bon la sieste fut courte... Lenny hurlait dans son lit...

Celinandco : cool pour le terrain.... Le projet peut enfin se concrétiser. !!!!

Nane : Tupperware, ils ont de très bons produits mais c est pas donné... Après il n y a pas d obligation d achat :0)
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 21 Février 2014 à 15:39:04 »

Rooooo j arrive pas à suivre ....

GWEN je suis désolé de lire ces nouvelles pas cool  Pleurs courage à toi et ta famille  Bisou Bisou Bisou Bisou

Laeti eh oui clan des GNDM!!!! Bon nous ça fait 2 jours que c est mieux quand même 22h 5h environ c est pas si mal! Bon pis allez on y croit ça va bien nous arriver un jour non? Bon avant 3 ans quand même!  

Roooo VIOLETT sympa les chaussures faut se faire plaisir de temps en temps moi je dis!!!!!

CELINANDCO bon ben ça y est ces petites bêtes ont un logement! Tu dois être soulagé de pouvoir concrétiser ce projet!!!!

DOLLY trop cool mme doubtfire j en veux une aussi pour faire une nuit de 24h!!! On tend la perche à la famille mais y a pas beaucoup de volontaires pour les nuits mdr! Bon a réussi à négocier un weekend car on veut partir à 2 et ce sera mon cadeau d anniversaire de mon chéri  !!!! C est déjà ça!

NANE moi pareil hier soir j ai fait bib de 22h et dodo je pouvais plus ms bon réveil à 5h!!!

LILI ils sont beau tes lutins! Bon comme je t ai dis sur le groupe STT nous le pneumo nous a dit que la laryngimalacie était normale compte tenu de la prématurité moi ils font les cochons aussi  

Bon sinon de mon côté on a commence la kiné pour Antonin depuis hier le kiné est très gentil et ne comprend pas qu on avance des diagnostique de mucovicidose sans avoir fait d examens... Lui il dit croyez en mon expérience c est pas rare ce que votre fils vous fait! Et la il me dit vous avez vu mes cheveux??? Vous voyez que j ai de la bouteille!!!! Bon il nous a un peu remonte le moral ms le temps que ce ne sera pas définitif avec les examens je vais flipper allez encore 3 semaines de stress! Non mais sans déconner j en ai marre tout s enchaîné cette année quand est ce que la roue tourne?Huh?!!!! Vraiment je sature j ai même pas l impression de profiter de mes loustics je les regarde toujours d un œil " médical"... Pfffff
Bon allez coup de pied au fesse et on y va!!! Façon de se lamenter ça changera rien mais je regrette de ne pas avoir fait médecine uniquement pour avoir du tact avec les. Gens et faire les choses dans l ordre!

Bon c est mission tutute cet après-midi une tutute par ci, une tutute par la!!!! Et la j ai envie de les balancer!  Clin d'oeil

Et alors mesdames les stérilets??? Tout est en ordre? Moi j ai toujours pas revu gygy.., il va me taper ms j ai pas eu le temps depuis.... Bouh va falloir que je le fasse....

Allez à tout à l'heure ou dans 3 jours en fonction de l emploi du temps car entre aérosols kiné ménage repassage premier Loulou dur dur!
Journalisée
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 21 Février 2014 à 15:49:41 »

Stérilet ok!!!!
Juste dans le coltard a coz du médoc qu'il m'a donné ce matin pour favoriser mon col
Mais pas pu faire de sieste.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 21 Février 2014 à 15:55:51 »

Coucou
Violett : j'adooooooore les chaussures et que ton mari s'y fasse, on est obligé de craquer pour les minettes !!!!

Bonne pause de stérilet les filles ! Clin d'oeil

Cadoc : soigne toi bien, po cool !

Lili : outch ça doit faire mal ça non?

Bon il me reste encore des pages à lire....

Mon mari ne travaillant pas aujourd'hui, il a pris Manao avec lui pour la nuit, et ce petit coquin dort mieux loin de moi (odeur du lait je pense) et sa soeur qui se réveille plus souvent. Il a fait 23h-5h-8h donc Laurent a pris (seul je précise Clin d'oeil) qu'il le prendrait tout le temps avec lui surtout que Lilou ne se réveille pas quand il pleure. Du coup, je vais acheter le deuxième lit bébé pour installer son petit coin dans la chambre de sa soeur. Je change son lait aussi, je vais prendre Gallia AR car là c'est un relais allaitement et le digère très vite donc c'est assez anarchique (un peu par ci par là). On verra bien... Sourire Je pense que je vais pouvoir mieux me reposer en attendant qu'ils fassent leurs nuits.
j'ai pris un bain avec eux (à chacun leur tour bien évidemment) et depuis ils dorment profondément, j'ai pu faire du ménage pendant que mon homme fait les courses. Voilà pour ma life ! Souriant
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 21 Février 2014 à 16:08:00 »

Bon ya un peu de soleil, je vais en profiter pour aller chercher pour la première fois lilou en poussette !
A plus tard Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #1566 le: 21 Février 2014 à 16:17:27 »

lluciole --> oh oui ca fait mal les calculs   

céline --> super pour le terrain pour tes ânes 

Bon je garde l'abonnement au NDM vu qu'à 4h ils pleurent et ils arrêtent quand je me décide enfin à me lever au bout de 15min
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon allez ca va me faire tout drole lundi de me retrouver toute seul toute la journée à gérer jour et nuit 
Allez le bib m'appelle
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 21 Février 2014 à 17:35:51 »

Coucou les filles,

Bon je vois qu'il y a eu des GNDM  Triste Triste Allez courage le plus long est derrière  Clin d'oeil

Lili : Pas cool les pleures la nuit de tes twins alors qu'ils n'ont pas faim  Triste C'est encore plus frustrant de se lever "pour rien"...

Lluciole : Bonne promenade ensoleillée en poussette !! C'est cool que ton mari t'aide pour les nuits, çà va te faire du bien !! Olala le bain avec maman çà apaise !!  Sourire

Vanlaurmax : Apparemment ton kiné a l'air très bien et à l'écoute !!  Je comprend ta saturation du milieu médical ! Ecoute ton kiné et essaye de ne pas trop te poser de questions avant les prochains examens.. bon facile à dire ... 

Cadoc : Roh mince c'est pas la grand forme  Repose toi bien et rétablie toi vite !! Clin d'oeil

Nane : Oh tant mieux pour tes puces cette nuit !! Je n'ai jamais fait de réunion tupperware mais çà peut être sympa pour faire de nouvelles rencontres et sortir un peu du quotidien biberons - couches - ...

Celine : Cooool pour ton terrain !! Vous devez être super heureux de pouvoir réaliser votre rêve d'enfant !!!
Miss shoping avec Violett !!  Souriant

dolly : Contente de te voir en pleine forme  Sourire
Eve nous fait des colères aussi le soir et comme toi, je l'ai mise dans son lit un soir juste le temps du repas pour manger dans le calme.. Et au final elle était les yeux grands ouverts dans son lit mais sans crise...

C'était semaine stérilet apparemment !!! Petite question : à la pose, çà fait mal ? et à l'enlèvement ? Je me suis jamais penché sur le sujet mais pourquoi pas... çà m'éviterait d'oublier ma pilule  (Même si je ne suis pas contre un petit 3ème  )

Je suis allée voir l'ostéopathe cet AM pour Eve et depuis, elle dort !!!  Il m'a conseillé le lait Novalac AR Digest pour ces régurgitations. On va tester dès ce soir  Sourire

Bisou Bisou Bisou les filles !!
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 21 Février 2014 à 17:49:46 »

Au finish, la pluie est revenue, même pas eu le temps de sortir la poussette!  Ras le bol!
Journalisée

CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 21 Février 2014 à 18:08:04 »

T'inquiète Colleoptere
Même pas mal ^^
Ça pique un peu mais c'est tout.
Pareil quand on te l'enlève tu sens à peine.
Le plus chiant ce sont les saignements qui suivent PDt 1mois
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #1570 le: 21 Février 2014 à 18:11:27 »

colleoptère --> c'est la 1ère fois que j'en pose un mais vu que j'ai tendance à oublier ma pilule autant jouer la sécurité. nous le petit 3ème peut être mais vraiment pas sur. ^^
Mettre le stérilet ca pince un peu mais c'est supportable. ca fait moins mal qu'une contraction ^^ mdr. (j'adore la comparaison)
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 21 Février 2014 à 18:16:02 »

Céline et lili : je me laisserais peut être tenter alors  Clin d'oeil
Euh lili je n'ai jamais eu de contractions 
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #1572 le: 21 Février 2014 à 18:16:51 »

Coucou les filles on est sur la route du retour......bon opération reportée à dans un bon mois .....le cardio nous à expliqué que le problème de titi n était pas anodin (hum ça on le savait) mais que l opération l était encore moins du coup objectif 5-6 kilos
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #1573 le: 21 Février 2014 à 18:19:45 »

Colleoptere le novalac nous à été prescrit par le pédiatres il y à deux jour pour titi.....pour l instant c est l horreur il se tors de douleurs à chaque bib :-( j espère que ça ne sera pas le cas pour eve
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 21 Février 2014 à 18:25:19 »

<3 : allez titi, prends des forces avant ton opération loulou!
Journalisée

Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: