Coucou les filles
Bon moi désolée, j'ai une super patate, normal ma nouvelle mme Doubftire m'a fait une 1ere nuit; ça s'est super bien passé; pas du tout le même style que l'ancienne, mais l'essentiel est que les bb se sentent bien avec elle; et A a bu ses bib nickel avec elle alors c'est cool.
Mon mari s'est excusé car il a toussé toute la nuit mais franchement ça ne m'a pas dérangé entre le 1/2 somnifère que j'avais pris et l'état de fatigue actuel, j'ai dormi sans problème, c'était trooooooooooooooop bon

prochaine super nuit : mardi prochain

et ça y est mon mari est "officiellement" malade = il se plaint

; bon après 4 jours, il se décide à aller voir le médecin; son assistante au taf n'a pas réussi à lui trouver un doc (dingue à Lyon les médecins ne prennent plus de nouveau patient, je rêve...) malgré 10 essais... donc je m'y suis collée et ai trouvé (je suis une assistante de luxe

) un doc qui consulte sans rdv entre 17 et 19...
Cadoc : ça sent la grippe non
Lili : mucus sur le larynx ça ressemble bien à une laryngo car celle-ci se caractérise par un excès de muqueuse sur le larynx qui obstrue les cordes vocales et explique le bruit; mais cela n'est visible que par exam ORL
j'ai un doc tres synthetique sur le sujet si ça t'intéresse
Violett pour le gaviscon tu as raison en prinicipe c'est avant mais il y a plusieurs écoles et certains docs disent qu'il peu être pris avant; vas comprendre... moi pour A c'est hors de question avant car ça lui coupe l'appétit;
et après un aîné à qui j'en ai donné pendant 2 ans, je suis une pro de la pipette

A fait la grimace mais je suis intransigeante; après son intervention du larynx, c'est impératif que cette zone ne s'inflamme pas par reflux, donc gaviscon obligatoire !!
Alors céline, Biscoito et celles que j'ai oubliée, journée stérilet, bon courage, le pire c'est l'attente avant le RDV
<3<3 : un bon bol d'air et ça repart

laeti : désolée pour la NDM
nous c'est le soir que Clo nous fait vivre un enfer depuis 2 3 jours; à partir de 18h c'est pleurs en continu... l'horreur, il se calme si on le prend dans les bras mais bon je ne veux pas le faire tout le temps; donc ce soir si ça recommence c'est "expédition punitive" = je le mets au 2e dans son lit et sans le babyphone...histoire d'avoir un peu de calme pendant quelques minutes...mère indigne...
Allez à ++ les super mamans qui déchirennnnnnnnnnt