Lili : ah c'est ouf que ça leur ouvre l'appétit le gaviscon... Sienna déteste, et après le bib elle serre le bec impossible de lui donner, et sinon elle recrache tout ou fait mine de vomir donc je suis une mère indigne, j'ai arrêté de la tyranniser avec ma pipette...
Par contre en le donnant après ça ne peut avoir aucun effet pour le reflux ! En effet il faut le donner après pour que ça fasse comme une nage au dessus du repas pour que ça l'empêche de remonter. Si c'est en dessous le repas, tu as compris...!
<3<3 : et oui ça rebooste les coupines !! Nous sommes des petits êtres sociaux !
Bon courage pour demain, c'est le cardiologue pour titi c'est ça ? Et j'espère que N fera sa nuit

Cadoc : bon courage pour demain avec ton homme, vous crêpez pas le chignon lol !! Moi j'ai hâte que le mien retourne au boulot, il me fout en l'air mon organisation ça m'énerve !! Je suis méchante parce que le pauvre, aujourd'hui il s'est plié en 4 pour être gentil et attentionné... Bon c'était après avoir pété le robinet et après que monsieur ait émergé de sa nuit suuuuuuper duuuuuuure parce qu'il a du se lever à 7h (pas 4h!! 7h !) pour prendre un cacheton !!
Aujourd'hui ça n'a pas été une bonne journée pour mon Sandro. Il a rendu un bib, et a pas mal chouiné... Pauvre pépère, il y a des journée comme ça même quand on est un prince !
Pour le shopping... Moui... Je suis dingue ! Bon bah yen a qui sont a fond dans le sport, moi c'est le shopping :-D !! La série de bouquins l'accro du shopping, tu as lu ? Cest moi !!!!!!
Dolly : je vais capituler demain pour mon mari, il m'a fait une petite tête ce soir parce qu'il veut s'occuper de ses bébés il en a marre de pas les approcher !
Bon bah je vais attendre le dernier bib, et puis enchaîner ma NDM ! Bisous les filles !