Coucou les filles,
Bon je vois qu'il y a eu des GNDM

Allez courage le plus long est derrière

Lili : Pas cool les pleures la nuit de tes twins alors qu'ils n'ont pas faim

C'est encore plus frustrant de se lever "pour rien"...
Lluciole : Bonne promenade ensoleillée en poussette !! C'est cool que ton mari t'aide pour les nuits, çà va te faire du bien !! Olala le bain avec maman çà apaise !!

Vanlaurmax : Apparemment ton kiné a l'air très bien et à l'écoute !! Je comprend ta saturation du milieu médical ! Ecoute ton kiné et essaye de ne pas trop te poser de questions avant les prochains examens.. bon facile à dire ...

Cadoc : Roh mince c'est pas la grand forme

Repose toi bien et rétablie toi vite !!

Nane : Oh tant mieux pour tes puces cette nuit !! Je n'ai jamais fait de réunion tupperware mais çà peut être sympa pour faire de nouvelles rencontres et sortir un peu du quotidien biberons - couches - ...
Celine : Cooool pour ton terrain !! Vous devez être super heureux de pouvoir réaliser votre rêve d'enfant !!!
Miss shoping avec Violett !!

dolly : Contente de te voir en pleine forme

Eve nous fait des colères aussi le soir et comme toi, je l'ai mise dans son lit un soir juste le temps du repas pour manger dans le calme.. Et au final elle était les yeux grands ouverts dans son lit mais sans crise...
C'était semaine stérilet apparemment !!! Petite question : à la pose, çà fait mal ? et à l'enlèvement ? Je me suis jamais penché sur le sujet mais pourquoi pas... çà m'éviterait d'oublier ma pilule

(Même si je ne suis pas contre un petit 3ème

)
Je suis allée voir l'ostéopathe cet AM pour Eve et depuis, elle dort !!!

Il m'a conseillé le lait Novalac AR Digest pour ces régurgitations. On va tester dès ce soir

les filles !!