Coucou à toutes!!!
Que de bavardages quand je viens sur votre fil! Je suis vite à la ramasse moi ::)Je vais tenter de rebondir sur tout mais me taper pas si j'en oublie

LLUCIOLE alors tu as trouvé le gâteau pour ta poupée? Celui de samedi sera personnalisée avec pour thème Cendrillon c'est ça? Et ça se passe comment du coup? tu le récupères comment

J'espère que ton mari aura moins de pression grâce à l'embauche de personnel supplémentaire.
Ce n'est pas évident de travailler en sous effectifs

Pour le déménagement, pas pour l'instant car le loyer reste "correct" en terme de surface/pièces par rapport aux autres loyers. Cherito a quand même fait une demande via son boulot...sait-on jamais. C'est vrai qu'on aimerait tant être en maison, je freine beaucoup parce que si on achète ici, il faudra attendre avant de rentabiliser le prêt, et je ne suis pas prête à passer encore 7 ans ici

Bref, je cogite +++
DOLLY..dur le transfert

Décidément A en bave+++. Il est transféré loin? IL a eu de nouveaux examens?
CADOC007

le contrôleur des travaux finis! Bon en même temps on ferait toutes pareil, c'est normal. Bon voilà, tu es au moins tranquille avec ça!
Et pour le café

... disons que certaines pourraient le prendre comme une invitation à se la couler douce

On nous avait conseillé le magic m*ix aussi ..bon j'allaitais alors le magic mix j'allais pas me le coller sur les nichons

La journée d'hier a été speed dis donc! Poupette a aimé le spectacle?
Elle devait être contente de passer ce temps avec ta maman

VIOLETT ton mari doit être complètement HS pour dormir dans sa voiture avant un rdv

Il se lève toujours pour les nuits c'est ça? c'est vrai qu'après faut tenir la journée. Il fait de grosses journées?
GWEN james blunt en fond sonore et ces demoiselles se calment? Maintenant tu sais quoi faire

Les miennes adoraient Louis Armstrong

Effet relaxant assuré.
C'est quoi tes musique speed?? Maintenant elles écoutent ce que j'écoute:ça va de Maroon5 (bien sûûûr )à Renaud en passant par de la musique latine, de la pop ..j'écoute pas mal de styles en fait

<3<3 pas évident les bébés qui régurgitent+++. Le portage doit leur faire du bien par contre!Et pas que pour le reflux

Je me rappelle un soir, Cheritp avait gardé I environ30 minutes calée à la verticale contre lui, je la pose et là..............reflux++++.
On change le tout, on attend encore 30 minutes, on repose la puce....... rebelote

Je et raconte pas notre tête!!
Chouette la photo!!
Il y a un autre épaississant que le magic mix...mais je n'arrive toujours pas à retrouver le nom.
Je crois qu'il n'y a pas non plus de solutions miracles, il y a de quoi les soulager ou les aider et en grandissant ça devrait se calmer petit à petit.

Pour les patchs, comme pour pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'autres sujets..y a 25 sons de cloches voui voui.
Moi j'oubliais une fois sur 2

COLLEOPTERE et t'y peux quoi toi pour la radio!!!

On te dis écho, tu fais une écho..non mais franchement il est c** ou quoi!!
Comme si tu pouvais le savoir. Et d'ailleurs mes puces devaient avoir 2 mois lors de l'écho des hanches, et le gars avait été super sympa!
Pfff...

PAPILLOTE tu as fais ce que tu as pu, je dirai que le principal c'est que tu fasses comme tu le sens.
Pas besoin de culpabiliser

Et personne n'ira te juger pour être passée au mixte, tu fais comme tu veux.

C&G comment vas-tu?
Laryngite sans voir la gorge..ah ok.

Espérons que ça passe rapidement!
J'imagine ta tête

Ah donc si on veut manger une bonne omelette on ne vient pas chez toi alors!

Oh ça arrive, moi dans ces cas-là je faisais des oeufs brouillés, hop je rattrapais le truc avec une fourchette

CELINANDCO faut leur faire confiance aux grands-parents, ils vont apprendre comme tout le monde

Ils ont eu un enfant eux aussi, bon ok ils n'ont pas eu des jumeaux

Et cela vous a permis de passer du temps tous les 2
Vous allez acheter des ânes !! les enfants vont être contents! Et vous pourrez les laisser dans un pré qui appartient à la commune ?
LILI ton chéri n'a pas pu te filer un coup de main cette nuit?
Quand H pleurait par exemple, il ne pouvait pas donner le biberon? il dormait?
Bien le CR, z'ont bien grossi les petits pères!
CONNIE , SISSI

Bon je me suis accordé ce temps pour fofoter mais je vais retourner à mon boulot interne.
Enfin vu comme j'avance je peux me permettre de gérer mes journées comme je le sens.
A part du rangement...RAS!
Je suis pas dans mon assiette, I et M se sont réveillées à 1h00 lundi soir et ne se sont rendormies qu'à 4h00

Et hier I a remis ça: 1h00..BIMBAMBOUM elle se réveille et pleure. On attend toujours de voir si elle se rendort seule mais en général on y va et on en sait pas quand on va pouvoir se recoucher.
Autant dire que le peu de bénéfice qu'on gagne le week-end en faisant de petites siestes, on le perd

Bon ça passera.....j'espère