23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 00:32:47
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 357504 fois)
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #615 le: 06 Février 2014 à 07:03:00 »

tiens ca doit etre un effet du vaccin ils m'ont fait 23h -5 et 6h génial ^^ bon par contre le bib tjs 1 h
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #616 le: 06 Février 2014 à 08:33:00 »

Je viens de vivre la pire nuit depuis leur naissance! Déjà que j étais fatiguée, là je suis exténuée. J'espère qu'ils vont me laisser dormir un peu tout à l'heure. Mon mari est en weekend ce soir, il a intérêt de crocher dedans Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #617 le: 06 Février 2014 à 10:08:38 »

Bonjour les filles...

Encore désolée mais mes marmottes ont dormi de 22h à... 8h15...

Je suis même allée dans leur chambre à 7h, car j'étais surprise qu'ils ne soient pas réveillés...
du coup j'ai une de ces patates ce matin... alors on va aller ce balader un peu ce matin. J'ai commander des vêtements sur internet (tao) du coup il faut que j'aille les chercher.

Lluciole : bon courage bichette... les nuits difficiles, j'ai eu ma dose, surtout que la journée chouchou et loulou se relayaient pour pleurer, donc pas de repos pour moi...
je t'envoie pleins de bisous reposant.  Clin d'oeil
Tes bébés ont pris du poids, c'est le principal, si ton pédiatre ne t'a rien dit c'est que toput va bien, ils doivent prendre assez, ne t'inquiète pas.

Lili : ça les a assommé le vaccin... j'espère que tu en as profité pour te reposer.
Moi mes bébés ont les yeux bleus. Poupette a même des bulles dans les yeux (ils sont magnifiques). Pour chouchou, on commence à voir que le centre de l'œil sera plus clair que l'extérieur (enfin je crois). Par contre Loulou Huh?? je ne sais pas encore.

Violett : moi qui boit pas d'alcool, tu me donnes envie avec ta Margarita passion !!!!!! Je vais finir par essayer...

Celinandco : des ânes... ce sont tes enfants qui vont être contents. En tout cas c'est une super idée.
C'est bien aussi que tu aies confiés N et M à tes beaux parents, ça vous permet de vous retrouver avec ton Fred.
Nous ce week end on est de mariage, du coup c'est ma maman qui garde Poupette, Chouchou et Loulou. J'espère que ça se passera bien.

Sissi : et oui les journées passent à une vitesse... on a le temps de rien...
Mais on ne t'oublie pas, même si tu ne postes pas  Souriant

<3<3 : comment ça va aujourd'hui ?

A toutes les autres... pleins de bisous
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #618 le: 06 Février 2014 à 10:12:54 »

Ha cadoc je t'envie
J'en suis loin... Ils se sont même rajoutés un 7eme bib hier. Mais ils sont incapables de boire plus de 120 dans leur bib, donc du coup ils réclament plus...
Ha la la
Mais bon... Je les aime tant je leur pardonne  Tire la langue

En route pour voir des ânes encore cet aprèm youpiiiii

Allez bisous les mamans 
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #619 le: 06 Février 2014 à 10:56:16 »

Cadoc : la chaaaaaaaaannnnnnnnce !!!
Poupette a des bulles dans les yeux, c'est quoi Huh?!

Céline : 120ml c bien déjà, les miens plafonnent a 90ml depuis 3 plombes mais impossible de faire plus :-/ mais en même temps je pense qu'ils sont comme Milou, pas goinfres mais en assimilant très bien ce qu'ils prennent. Pas besoin de bcp manger je pense.

Lluciole : aie, ils ont voulu téter tte la nuit c ça ?

Lili : ah ah suspense alors pour les yeux. Il faut attendre 6 bons mois pour la couleur, sauf quand papa et maman ont les yeux bleus, là c sur, les enfants ont fatalement les yeux bleus. Pour Milan j'ai attendu 4 mois pour réaliser que bah si, c'était bleu alors que je faisais que dire "oh non ça va foncer" ! Il avait les yeux bleu comme le bouchon d'evian ! Maintenant il a les yeux bleu-vert, ça dépend du temps et de la lumière du ciel !
Donc pour le moment pour mes petiots, je trouve que c'est clair mais j'attends, d'ailleurs ça peut être verts aussi, or c'est la couleur d'iris qui se détermine en dernier. La preuve avec mon fils, ils sont devenus a moitié verts à 3 ans ! Avant c'était bleu de chez bleu...!

Dernier biberon de soirée et celui de nuit tte seule, je suis fatiguée ! Mais mon mari m'a envoyé un texto ce matin (je l'ai pas vu ce matin, je dormais !) pour me dire que j'étais formidable !! Vous croyez que je peux demander une troisième bagouze si je continue les nuits tte seule pour le laisser dormir ??!! Hi hi hi je suis vénale !! J'assume !!!

Je dois faire mes cheveux, j'étais sensée faire mon shampooing hier mais Sienna a squatter les bras pendant 3h ! Sinon c'était ouin-ouin. Mais pas envie et pas le temps... Ça va encore attendre ce soir, si Sienna le veut bien :-/ !

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 06 Février 2014 à 11:08:11 »

Nous on a les yeux bleus... Donc pas de suspens Sourire

120ml c bien je trouve... Mais a première vue ça ne cale plus assez mon Noah.
Et il a un lait épaissi...
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #621 le: 06 Février 2014 à 11:38:33 »

Oui c ça Violett,  ils voulaient teter tout le temps mais là physiquement,  ce sont les nerfs qui me tiennent éveillée.  Ils doivent me faire un pic de croissance.  J'ai pris la décision de passer au mixte pour manao et comme ça,  j'arrêterai de me mettre la pression pour son poids !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #622 le: 06 Février 2014 à 12:03:31 »

Céline : tu as les yeux bleus ? J'avais pas vu sur les photos ?

Lluciole : si le passage au mixte te rassure n'hésite pas, et puis papa pourra davantage t'aider Clin d'oeil il donnera le bibi !

Pffff je glandouille jarrive pas a me bouger pendant que les bébés dorment ....
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #623 le: 06 Février 2014 à 12:25:10 »

Ohhhhhhhhhhh j ai craqué... Après mes petites courses avec chouchou et Loulou... Je suis passée au Mc do !!!!!
C est pas comme ça que je vais retrouver ma ligne :0(

Violett : les bulles dans les yeux de poupette... Je mettrai une photo tu verras...
En même temps j habite dans la champagne donc normal :0)

Allez tournée de bib alors à +
Journalisée

Maman de 33ans
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 06 Février 2014 à 12:46:25 »

Helloooooo!!

Vous allez bien??
Un temps mort, un moment pour fofoter..je suis incorrigible Roulement des yeux

VIOLETT Qu'il est gentil ton mari, c'est toujours agréable ce genre de messages le matin!  Sourire
Je comprends que tu aies des scrupules à le réveiller, je faisais pareil, Cherito bosse dans le matin,j'avais la hantise d'un "accident" à cause de la fatigue Roulement des yeux

Pour les yeux, une ancienne amie de ma mère disait que le foncé l'emportait toujours.
Elle avait du sauter le passage où les parents ont le gène récessif Roulement des yeux
Nous avons tous les 2 les yeux marrons, nous sommes bruns, les boubouilles ont les yeux clairs et les cheveux clairs. Quoique, je trouve que ça fonce légèrement. Ca par contre, c'est avéré, ça peut changer!
Pour les yeux, je ne pense pas qu'un jour les leurs deviendront marrons, c'est un peu tard!

Désolée mais j'ai souri quand tu parles de ton fils ado avec le crâne rasé..mais un peu plat Roulement des yeux
Ah et aussi quand tu dis que tu ne vas pas te la mettre pour une première rencontre  Tire la langue
Juste un verre et ce sera bon.;surtout après tous ces mois sans picolerboire un coup

CADOC...très jolie la famille! Souriant M'a l'air grand Mr CADOC!!
Ta grande est ravissante  Souriant Elle à l'air espiègle!

Rooo mais faut s'excuser d'avoir des bébés qui dorment, c'est tant mieux pour vous! Tire la langue
Bon n'en fais pas trop non plus, ménages un peu  les copinautes  qui se réveillent pour les petits ventres affamés!

Alors tu as récupéré ta commande de vêtements?
Je ne connais pas Tao*..... C'était une VP?

SISSI ah toi aussi tu te laisserai tenter par la margharita passion de VIOLETT!!
Le jour où vous vous rencontrer toutes, z'avez intérêt à faire du stock pour rassasier les gosiers de tout le monde

Pour l'allaitement, tant que tu peux/veut continuer et que ça roule...et bien vas-y!
J'ai eu une mastite vers leurs 2/3 mois je crois. J'ai été voir le médecin qui a demandé un examen pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'abcès , mais qui m'a aussi dit quoi faire pour vider le sein et me soulager naturellement. J'étais hyper affectée en sortant du rdv, j'avais beaucoup lutté pour cet allaitement au début alors je ne me voyais pas arrêter. J'ai pu continuer et lors d'une récidive, j'ai pu tout de suite agir pour que ça ne prenne pas de l'ampleur. Bref, parfois y a des pépins c'est sûr, mais ça ne signe pas la fin de l'allaitement pour autant...ça dépend du pépin...bien évidemment.

Pour les réveils, oui on ne sait pas toujours! Encore 2 réveils cette nuit mais elle s'est rendormie seule. Cherito n'a rien entendu Roulement des yeux Cherito a un sommeil de plomb.
A fait  ses nuits mais pas son frère c'est ça? Il a besoin d'un petit en-cas nocturne le coquin Clin d'oeil

Pour retirer les photos, il faut si je ne me trompe pas que tu aies crée un compte.
Sinon je ne crois pas que ce soit possible.

CELINANDCO, j'ai eu le même discours que les filles pour le périnée. On fait d'abord la bête et après on fait les abdos.
Je trouve bizarre que  ta kiné fasse les 2 en même temps... Huh?

LLUCIOLE Manao  prend peut-être un peu moins, mais il prend et cela ne semble pas alarmer le médecin, donc zen. Même si je comprends bien que cela te tracasse.
Fais comme tu le sens, il faut être en accord avec ces décisions c'est le plus important.

La nuit a été dure? beaucoup de réveils c'est ça?
J'espère que tu pourra te reposer, les 3 premiers mois ne sont pas évidents c'est vrai. Coliques, pleurs etc.. Ca passera Bisou

LILI ca va mieux?

Le vaccin peut les rendre grognons , fiévreux c'est normal.
La nuit n'a pas été interrompue du coup...à suivre c'est peut-être un début Clin d'oeil

pour le RGO... quelle m***!
Oui ça commence à se tasser quand on introduit les solides et qu'ils se tiennent assis mais comme l'a souligne je ne sais plus qui..vous avez encore du temps avant les purées Clin d'oeil

A toutes des  Bisou Bisou Bisou
La nuit n'a pas

Journalisée
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #625 le: 06 Février 2014 à 13:16:52 »

enfin j'arrive à trouver le temps de poster depuis 2 jours !!!!! entre les visites pour mon anniv, les filles et la grosse fatigue j'ai pas vu le jour.

Biscoito : alors je vois pas la fin de ton poste, la nuit n'a pas été terrible ? alors ce ptit week end il s'organise ?

Lluciole : ma pauvre pour ta GNDM. y'a des nuits comme ça. si ça t'évite de te prendre la tête pour manao tu fais bien.

Sissi : allez ton fils va suivre son frère pour les nuits !!!!

Cadoc : ouaou la pure nuit, génial !!!!! super la Cadoc's family ! TAO c'est Tape à l'œil ? toujours à fond toi !!!! j'espère pour tes parents que les twins seront cool ce week end !!! profitez bien et faites bien la fête, ça fait du bien de décompresser.

Violett : t'assures grave toi aussi et ton chéri est reconnaissant !!!! demande ta 3ème bague ! moi hier soir prise de tête avec chéri car trop crevée, il voulait que je fasse le dernier bib vers 23h sous prétexte que je m'étais levée à 9h mais j'avais quand même passée une sale nuit, couchée à 1h (du monde pour mon anniv) et Lisa avait réclamé à 5h. il a quand même fait le dernier bib. donc ce soir j'ai intérêt d'assurer.

Gwen : chéri est reparti ? tu vas bien ?

Celinandco : cool des ânesses, mon fils serait fou d'avoir ça.

<3<3 : super la photo du double portage. ils ont l'air calmes

Lili : tes loulous vont mieux ? ils ont bien grossi, et sont trop mignons.

C&G : comment vont les filles ? tu t'en sors pour ta 1ère semaine seule ?

Ici comme Violett et je ne sais plus qui le disait également, pour les vaccins, pas de patchs, sucette et pipette de glucose. Mon grand n'a jamais rien dit. J'espère que ce sera pareil pour les filles, on verra ça le 27/02.
Pour le décalotage, on ne m'avait rien dit pour mon fils et ma mère m'avait dit faut le faire. Donc je lui ai fait de temps en temps dans son bain.

La femme de ménage est venue ce matin, mission repassage et petit coup au sol.
Ce matin Je devais aller inscrire les filles pour leur baptême mais vu la tempête qu'il y a j'ai préféré rester au chaud. On va faire ça le 13/07 normalement.

A toutes des bisous
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #626 le: 06 Février 2014 à 13:35:58 »

Nane : bien vu tao c est tape à l œil :0)
Il y a de super promo avec la fin des soldes !!!!!! Du coup je prends du 3 mois et habille mon petit lenny, Axelle récupère tous les vêtement de poupette... Bon ok j en ai acheté quelques uns !!!
Je suis une incorrigible shoppeuse :0(

Violett : demande une 3ème bague... Moi je suis allée voir pour une bague ce matin mais j hésite encore !!!!

Biscoito  : je confirme que poupette est espiègle !!!!

Bon cet aprem repos pour tous !!!!

Courage les filles !!!
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #627 le: 06 Février 2014 à 13:42:45 »

Hello Nane ! Merci pour ton soutien pour la 3ème bague ah ah ah ah ah !!!
Pour la fatigue, le problème c'est pas une nuit de merde de temps en temps, c'est l'accumulation ! Après une nuit difficile puis 2 puis 3, etc, et les journées speed qui s'enchaînent, c dur de récupérer ! Moi heureusement hier ma mère a passé la journée avec moi et on s'est occupé a deux des bébés du coup comme c'était pas speed, ça m'a reposée un peu même si j'ai pas dormi !

Biscoito : ah le gêne récessif chez ton mari et toi ont frappé comme chez moi !! Ah ah ! Et oui, parfois ils sont bien planqués et ça fait des surprises ! Pour les yeux ça restera clair maintenant mais la nuance peut changer. Pour les cheveux tes filles comme mon fils fonceront, les adultes aux cheveux naturellement clairs sont rares en fait, par exemple les vrais blonds sont carrément blancs petits. Quasiment tous les cheveux foncent, c un problème de déficit en mélanine chez les petits. Milou a énormément foncé depuis sa naissance.

Oui pour la picole on va reprendre gentiment !!!! Et puis ne vous méprenez pas, ça m'arrive rarement quand même !!!!

Cadoc : ouh la vilaine, tu nous nargues avec tes nuits et maintenant avec ton macdo !!!!!! Hi hi hi. J'ai trop la flemme de me faire a manger Triste et il faut que j'aille réveiller Sandro pour qu'il ne soit pas trop décalé avec sa sœur.
Tu es tentée par quel genre de bague ?? Je veux tt savoir !!

Allez go
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #628 le: 06 Février 2014 à 14:29:02 »

CADOC elle est superbe!!! Et oui ses yeux sont magnifiques!!
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #629 le: 06 Février 2014 à 14:31:24 »

CADOC elle est superbe!!! Et oui ses yeux sont magnifiques!!
Merci pour elle...  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: