Helloooooo!!
Vous allez bien??
Un temps mort, un moment pour fofoter..je suis incorrigible

VIOLETT Qu'il est gentil ton mari, c'est toujours agréable ce genre de messages le matin!

Je comprends que tu aies des scrupules à le réveiller, je faisais pareil, Cherito bosse dans le matin,j'avais la hantise d'un "accident" à cause de la fatigue

Pour les yeux, une ancienne amie de ma mère disait que le foncé l'emportait toujours.
Elle avait du sauter le passage où les parents ont le gène récessif

Nous avons tous les 2 les yeux marrons, nous sommes bruns, les boubouilles ont les yeux clairs et les cheveux clairs. Quoique, je trouve que ça fonce légèrement. Ca par contre, c'est avéré, ça peut changer!
Pour les yeux, je ne pense pas qu'un jour les leurs deviendront marrons, c'est un peu tard!

Désolée mais j'ai souri quand tu parles de ton fils ado avec le crâne rasé..mais un peu plat

Ah et aussi quand tu dis que tu ne vas pas te la mettre pour une première rencontre

Juste un verre et ce sera bon.;surtout après tous ces mois sans
picolerboire un coup

CADOC...très jolie la famille!

M'a l'air grand Mr CADOC!!
Ta grande est ravissante

Elle à l'air espiègle!
Rooo mais faut s'excuser d'avoir des bébés qui dorment, c'est tant mieux pour vous!

Bon n'en fais pas trop non plus, ménages un peu les copinautes qui se réveillent pour les petits ventres affamés!
Alors tu as récupéré ta commande de vêtements?
Je ne connais pas Tao*..... C'était une VP?
SISSI ah toi aussi tu te laisserai tenter par la margharita passion de VIOLETT!!
Le jour où vous vous rencontrer toutes, z'avez intérêt à faire du stock pour rassasier les gosiers de tout le monde

Pour l'allaitement, tant que tu peux/veut continuer et que ça roule...et bien vas-y!
J'ai eu une mastite vers leurs 2/3 mois je crois. J'ai été voir le médecin qui a demandé un examen pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'abcès , mais qui m'a aussi dit quoi faire pour vider le sein et me soulager naturellement. J'étais hyper affectée en sortant du rdv, j'avais beaucoup lutté pour cet allaitement au début alors je ne me voyais pas arrêter. J'ai pu continuer et lors d'une récidive, j'ai pu tout de suite agir pour que ça ne prenne pas de l'ampleur. Bref, parfois y a des pépins c'est sûr, mais ça ne signe pas la fin de l'allaitement pour autant...ça dépend du pépin...bien évidemment.
Pour les réveils, oui on ne sait pas toujours! Encore 2 réveils cette nuit mais elle s'est rendormie seule. Cherito n'a rien entendu

Cherito a un sommeil de plomb.
A fait ses nuits mais pas son frère c'est ça? Il a besoin d'un petit en-cas nocturne le coquin

Pour retirer les photos, il faut si je ne me trompe pas que tu aies crée un compte.
Sinon je ne crois pas que ce soit possible.
CELINANDCO, j'ai eu le même discours que les filles pour le périnée. On fait d'abord la bête et après on fait les abdos.
Je trouve bizarre que ta kiné fasse les 2 en même temps...

LLUCIOLE Manao prend peut-être un peu moins, mais il prend et cela ne semble pas alarmer le médecin, donc zen. Même si je comprends bien que cela te tracasse.
Fais comme tu le sens, il faut être en accord avec ces décisions c'est le plus important.
La nuit a été dure? beaucoup de réveils c'est ça?
J'espère que tu pourra te reposer, les 3 premiers mois ne sont pas évidents c'est vrai. Coliques, pleurs etc.. Ca passera

LILI ca va mieux?
Le vaccin peut les rendre grognons , fiévreux c'est normal.
La nuit n'a pas été interrompue du coup...à suivre c'est peut-être un début

pour le RGO... quelle m***!
Oui ça commence à se tasser quand on introduit les solides et qu'ils se tiennent assis mais comme l'a souligne je ne sais plus qui..vous avez encore du temps avant les purées

A toutes des

La nuit n'a pas