23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 00:32:57
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 357505 fois)
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 05 Février 2014 à 20:38:17 »

<3<3 : Personnellement j'ai été très contente du rdv ostéo. J'espère que çà sera pareil pour toi Clin d'oeil

Violett : Merci pour ton avis sur le décalottage. J'en reparlerai avec mon médecin généraliste et on verra d'ici quelques moi.
J'ai aussi commencé par la kiné abdominale la semaine dernière (par une kiné) et je commence la kiné périnéale vendredi (par une SF). Normalement il y a un ordre à suivre ?

Cadoc : Très jolie photo de famille Clin d'oeil

Dolly : Grosse pensée pour vous. J'espère qu'ils vont finir par trouver ce qu'à ton petit bout.

Bisou Bisou les filles
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #601 le: 05 Février 2014 à 20:39:06 »

Hugo a un plat aussi à sa tête

Super famille cadoc ^^

OUI mais loulous ont explosé la balance. j'aime j'aime j'aime

BOn je suis ko tof va s'occuper des bébé ce soir et moi au dodo car je suis sur les rotules
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 05 Février 2014 à 20:39:54 »

<3<3 : je ne connais pas la marque de mon écharpe. On me l'a prêtée pour voir si j'aime avant de faire l'achat. J'ai regardé les tutos sur jpmb mais ce n'est pas évident quand même !!  
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #603 le: 05 Février 2014 à 21:03:41 »

Violett : cool pour l osteo... Ça ballait le coup d y aller... Et pour toi ? Tu n as pas pris rdv ?
Pour les ressemblance, c est le contraire...
Poupette et Axelle sont des mini moi !!!! Et Lenny des mini mon chéri !!!!

Moi je vais commence par de la rééducation abdominale faite par ma SF, rdv jeudi prochain :0)
Ce soir je me couche aussi avec les poules pendant que chéri donne les derniers bib.

Alors à demain les filles... 
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #604 le: 05 Février 2014 à 21:16:32 »

on peut commencer les abdos avant la réeduc périnéale alors Huh??? bon moi j'aiencore rien commencé va falloir que je m'y penche j'ai plein de truc a faire...... prise de sang/ écho-doppler des artères rénales/ rendez vous chez le néphrologue /visite post- natale.....j'ai pas envie..... en plus c'est a l'hosto encore 1h30 de route aller 1h30 retour .........il va falloir que je me motive!!!!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 05 Février 2014 à 21:52:06 »

Moi j'ai essayé de faire le portage double toute seule et j'y suis arrivée mais je les ai mis trop bas donc je ré-essayerais un coup. J'ai kiffé et j'aime bien les porter et les voir me regarder de leur beau yeux bleu
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 05 Février 2014 à 22:44:54 »

Bonsoir Sourire
Rdv des un mois aujourd'hui,  contente d'avoir les bases isofix avec la pluie qui tombait Clin d'oeil
Aëla : 3kg085 pour 48,5 cm à la naissance elle faisait 2kg490 pour 46cm. C'est un angiome qu'elle a au niveau de l'anus donc pas grand chose à faire.  Pour manao 2kg940 pour 51cm, il faisait 2kg790 pour 48cm donc prise de poids pas énorme,  ça m'angoisse un peu et remet forcément mon allaitement zn question malgré que le doc ne s'alarme pas en souhaitant que j'aille le peser une fois par semaine.  Il a eu le droit à ses premiers sourires spontanés le veinard Clin d'oeil
Rdv ostéopathe vendredi pour lui.
Rha il pleure je repasse plus tard. ..
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 05 Février 2014 à 23:00:16 »

Les 2 sont en train de manger,  vive le coussin d allaitement qui me permet d'avoir les mains libres Clin d'oeil

Pour le portage,  j'utilise que le noeud dz base
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 05 Février 2014 à 23:05:44 »

Rha mon tel a validé...
Donc oui j'utilise le noeud de base car c'est le seul qu'on peut garder sur soi et mettre et enlever bébé à volonté,  pratique pour les sorties Sourire

Cadoc: superbe famille ♡

Violet: hihi si tu prevois le taxi c'est que une seule margarita ne suffira pas Clin d'oeil

Dolly: rho quelle angoisse de ne pas savoir!

Je ne rebondis pas sue tout car du tel c'est pas facile Sourire
Journalisée

Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 06 Février 2014 à 00:28:02 »

Coucou,

Je vous lis mais pas toujours le temps de répondre... dsl
Allez dernière têtée... J a fini mais il ne va pas faire sa nuit... tandis que A ira probablement jusqu'à 7h !

Coléoptère : s'il y a une adhérence, on me disait il y a qq années  « ce n'est pas grave, ça s'arrangera tout seul à l'adolescence ». Je crois que le mieux c'est comme l'a dit Violett : un peu plus grand le décaloter lors du bain. Ça évite les infections. Bon s'il se met à avoir du mal à uriner... consulte sans attendre.

<3<3 : vous êtes trop beaux en double portage !
Pour les titis qui s'égosillent tout nus, ma SF m'avait un jour conseillée de les baigner avec le body dégraffé et de le retirer dans l'eau... par expérience ce n'est pas très pratique...

Lili : tes calculs te laissent tranquille ?? Mange du pamplemousse. Sur le net j'ai vu un jour une sorte de cure avec du pamplemousse pour les calculs justement.
Ils sont si choux tes loulous... !
Pauvres petits coeurs, et oui déjà les vaccins....
Euh.... Jsuis très blonde.... comment fait-on pour retirer les photos de l'hébergeur Huh?Huh??

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 06 Février 2014 à 00:33:25 »

Gwen : oh la rencontre ! Elle va être sport la semaine à Paris.
Moi aussi je voudrais un verre !!!!!!! Trop Loin : bouhouuuu!
Je pense à toi quand je fais la balade en début d'aprèm.... mais aujourd'hui trop de vent.

Cadoc, ici A fait ses nuits, mais pas J...

Luciole : sont tout beaux vos pti loups! Des bouilles d'ange !
Ah oui, le coussin d'allaitement est bien !
Je défais l'écharpe à chaque fois car si je pose un bb c'est que je recherche un peu de liberté dans mes mouvements, et souvent elle est un peu trop distendue...

Violett : j'ai vu des photos d'un enfant que son père avait pris tous les jours de 0  à 18 ans : il en a fait un film/diaporama de photos de + en + rapide : à la fin on en a la nausée !!!!
Mais avoir quelques beaux clichés... on apprécie beaucoup plus.

Dolly : courage et ondes +++ pour vous et ton pti lou.... vivement qu'ils trouvent ou que petit A s'en sorte vite...

Laeti : je suis fatiguée, mais je prends des compléments alors j'ai du lait (spiruline, ginseng, fenugrec... et 1000 autres !) Je ne compte pas arrêter maintenant, les autres ont été nourri alors pourquoi pas eux ? Enfin il faudra bien que je m'y mette s'il y a problème. Mais pour l'instant je n'ai que qq vieux bib en verre dans le fond d'un placard, pas de tétine, ni de lait... donc c'est pas prévu au programme !!!!

Vanlaurmax : câline bien tes rescapés...

Papillote : Courage pour ton allaitement, mais tu es bien partie, super !
Et puis si le mixte te convient (ainsi qu'aux bébés) c'est tant mieux.

Nane : bon anniversaire très en retard chère quadrinomette !!!!!!!!!

Céline : ton petit Éthan a un peu moins d'exclusivité mais pas moins d'amour : dis lui que ton amour est comme une lampe, il éclaire tout le monde aussi fort !
Oh les ânes !!! Ce sont de très bonnes bêtes pour les enfants ! On en rêvait quand on était enfant et mes frères en ont rêvé longtemps !
Cool pour l'école plus près...

Biscoito : eh oui à 2 ans / 2ans1/2 les nuits sont encore parfois entrecoupées ici aussi : envie pipi, cauchemards, envie câlins...? on ne sait pas toujours.

Bisous à toutes
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 06 Février 2014 à 03:52:37 »

Cadoc
Trop jolie famille

Violett
G eu une séance de reeduc abdo lundi
La prochaine ce sera le périnée.

<3
Le plat sur la tête de ma Marine devient important aussi j'espère franchement que l'ostheo sera efficace.

Décalotage
Comme vous normalement pas besoin d'intervenir nos petits mecs le feront d'eux même pendant un bain
Je dis normalement car pour mon aîné il y avait tellement d'adhérence qu'il a été opéré vers 2 ans et demi.

Aujourd'hui on retourne voir des ânes mais j'ai déjà eu un coup de cœur pour les ânesses vues mardi. Tellement affectueuses.
Oui on va louer deux grands terrains à la commune. On espère acheter par la suite.

En mode bib pour Noah.
C'est Marine qui attend cette fois ci
Je préfère le faire seul, hier Fred m'a aidé la nuit et au final avec le manque de sommeil sa tension a été à chier toute la journée.

Allez à plus tard bisous

Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 06 Février 2014 à 05:51:12 »

Céline : moi aussi je fais la nuit tte seule, pas envie de cherito fasse le clodo a dormir dans sa bagnole en journée pour récupérer... Mais moi perso ça me crève un truc de ouf...
 Céline et colleoptere : Pour le reeduc je suis super étonnée car les SF m'ont tannée a l'hosto : surtout faire la reeduc du perino avant de faire le moindre sport et reeduc abdominale... Sinon ça flingue encore plus le périnée... Bon moi je vous dis ce qu'on m'a dit !

Pas de chance pour marine et son plat de la tête car ça touche davantage les garçons... Tu vas retourner chez l'osteo ?

Ah pour le d'éclairage ton fils a été opéré... Bbboooooo.... Moi je ferai avec Sandro ce qu'on a fait pour Milou car il décalotte super bien sans problème, et perso je trouve ça extrémiste de pas y toucher jusqu'à ce que l'enfant le fasse tt seul car perso mon fils a touché son zizi super tard et je pense que ça aurait été tard pour que ça ne reste pas collé...

Lluciole : le taxi c'était pour Gwen !!! Une Margarita passion ça ira bien car ce sera notre premier rdv, e ne vais pas me la mettre pour la première fois que je vais voir les copinautes quand même, ça le fait moyen !!!!!!!! Et puis le lendemain avec les bébés faut assurer, déjà après tous ces mois sans une goutte d'alcool, je risque d'être bien pompette avec une seule boisson !!!! Rrrrreoooooooooo !!! Je ferai en sorte de rentrer pas tard donc transports en commun, et je m'arrangerai pour qu'on vienne me prendre au RER chez moi !

Ton ptit gars n'a pas explosé la balance mais fais confiance au médecin, pèse le ttes les semaines tu verras bien !! Il assimile peut être moins vite, mais l'important c'est qu'il ne stagne pas.

Cadoc : ah pardon j'avais inversé chouchou et Loulou.
Non pas d'ostéo pour moi, après grossesse et accouchement pas envie qu'on me tripote !! Et je me sens bien, pas cassée de partout ou en kit !

<3<3 : je vais pas trop te rassurer... Milou a eu un gros plat de la tête derrière le crâne alors qu'il est né avec un crâne parfait et bombé a souhait... Je l'ai amené a 2 mois chez l'osteo mais ça Na pas vraiment agi... Mon fils a tjs l'arrière de la tête platounette... Ça va qu'il est super chevelu mais si ado il décide de se raser la tête ça va pas être jojo....

Lili : repose toi bien
Trop beaux tes hommes ! Et les yeux bleus, papa a les yeux bleus aussi ou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 06 Février 2014 à 05:55:11 »

Merde !
Lili : ton chéri a les yeux bleus aussi ou pas ?
Pour le moment je trouve que les twins ont les yeux bien clairs pour leur âge.. Mais je ne me rappelle pas comment était les yeux de Milou au même âge. L'osteo a dit qu'ils avaient les yeux bleus.... On verra. Il faut attendre chez nous car si mon mari a les yeux bleus moi ce n'est pas mon cas !! Mon gène bleu est récessif ! Mais il est bien ressorti pour Milou ! Suspense... Mes bébés vont ils faire plaisir a ma BM ? :-/

Gwen : ça va depuis départ de cherito ? Bisous

Sissi : un sur deux pour les nuits ça devient bon !!!!

Dolly : gros bisous a toi et A
Allez je vais recoucher ma princesse elle dort dans mon cou jadore
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 06 Février 2014 à 06:41:38 »

mon mari a les yeux marron très foncé mais son père a des yeux vert
donc surprise

Ca va les petits vont mieux moins de fièvre (vaccin) moins ronchon mais jspr que le gel va vite faire effet pour l'oesophagite
pour le rgo elle a pas fait d'examen j'ai dit qu'ils grimacaient pdt et après les bib. depuis avant hier pas possible de les faire manger plus de 90ml grrrr donc elle a dit ils ont tout les signes du rgo Habituellement ils sont à 150ml.
Journalisée

Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: