Joyeux moisniversaire à tes lutins Lili !!! Tu as fait quel vaccin aujourd'hui et c'est quoi le mois prochain?
Question bête : comment ils font pour diagnostiquer un RGO ? (ça se voit

)
Ils ont doublé leurs poids !!!!
<3<3 nous aussi on a une poulette qui supporte pas d'être toute nue donc malheureusement le bain n'est pas vraiment un moment de plaisir pour elle

Céline, sympa ton après-midi avec ton homme, ça fait du bien et les grands-parents devaient être contents ! Alors ils ont attendu combien de temps pour le bib suivant ?
Cadoc, waouh sportif ton après-midi !!! Bon, chouchou et loulou ne t'ont pas fait une deuxième nuit de suite alors...
Dolly, tu as eu mes résultats des examens

Ici aussi réveil de mes deux choupettes à 4h30 !!!! Mais bon je n'ai pas donné de bib juste tétines et caresses et hop elles se sont rendormies jusqu'à 07h... A chaque fois, il y a ce réveil vers 4h qui pique les noeils

et qui n'est même pas pour manger !
Bon, ma petite Marie aurait une laryngite et on ne peut qu'attendre que ça passe (le médecin voulait lui donner du Célestene mais corticoïdes interdits si peu de temps après le BCG). Allez, je vous explique pourquoi je dis "aurait" : mon médecin a renoncé à examiner sa gorge parce qu'elle pleurait... Comment on diagnostique une laryngite sans voir ma gorge

Enfin bon, j'ai l'impression qu'aujourd'hui elle est un peu moins enrouée...
Et sinon, j'ai fait ma blonde ce midi. J'ai voulu me faire une omelette aux lardons : je fais cuire mes lardons dans ma poêle et là je rajoute mes œufs... que je casse directement dans la poêle ! Bon bah ce sera des œufs sur le plat aux lardons !!!!!! Heureusement que mes poulettes sont encore aux biberons, ici c'est papa le pro de la cuisine