Coucou, je suis tjr en retard sur vous,
Super la rencontre des parisiennes en mars, + notre reine des smiley

, tu es parisienne d'origine je crois Gwenn ?
Nane, l'histoire de la fille de ta cousine est terrible, je crains qu'elle regrette un jour de ne pas avoir assisté au dernier hommage a sa maman. Le travail de deuil sers très long. C'est tout autant horrible pour les parents de ta cousine. Maintenant que je suis maman, je comprend qu'il n'y a rien de plus dur que de perdre un enfant. Je l'entendais avant, sans me rendre compte vraiment.
VANLAURMAX, pareil, j'imagine tout a fait votre angoisse a toi et ton mari suite a la bronchiolite d'A. C'est dans les tripes des parents, votre inquiétude s'estompera avec le temps, bon courage. Vous deux pour le prochain rdv pédiatre.
Viollett, MAGNIFIQUE photos !!!! Bravo aux professionnel et encore plus aux superbes modèles.
Lluciole, j'adore aussi ces deux petites bouilles, qui a pris les clichés ? Ils sont a croquer avec leurs beaux regards..
Cadoc, chouchou et Loulou ne se ressemblent pas, j'adore encore et toujours
Sissi, je te remercie pour tes conseils sur l'allaitement, ça me déculpabilisé, on est passé a l'allaitement mixe, je n'aurai pas pu continué l'allaitement exclusif, trop de fatigue pour moi.
Je t'admire, sincèrement, tu es trop forte, je suis pourtant sous spiruline depuis le troisième trimestre de ma grossesse. Bon ça m'aide brin quand même.