22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 15:05:15
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 357426 fois)
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #540 le: 04 Février 2014 à 13:39:55 »

<3<3 bizarre que ca ne fonctionne pas le lien
http://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/

et le groupe de mes petits lutins pour voir toute les photos ^^
http://www.facebook.com/groups/meslutins/

Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 04 Février 2014 à 13:41:06 »

dolly Bisou Bisou Bisou
comme dit <3<3 au moins il ne perd pas de poids!
tiens nous au jus, courage! Bisou Bisou Bisou

vanlaurmax, quand ça braille en stéréo, MUSIQUE  A FOND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chérito les a droguées à James Blunt...ou Asaf Avidan, c'est pas ma came mais ça marche!!!!!
ça les calme direct!!
j'ai pas encore essayé mes musiques speed à moi....je veux pas les rendre hystériques....
au pire je vais tenté bob marley
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 04 Février 2014 à 13:41:23 »

Coucou!!

bon anniversaire à NANE, ADAM et LILOU Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

GWEN ooh ça y est , il est reparti! Allez courage ma jolie!!
Il part tous les combien en fait? Roulement des yeux
J'ai vu qu'il partait 7 jours à chaque fois par contre...je suis trop forte

et 1 biberon de sauté! 1!!
C'est pas plus mal si d'elles -mêmes elles se recalent Tire la langue

LILI..non mais 5h00 d'affilée ça fait du bien, y a de quoi être contente!! Clin d'oeil
Tu as crée un groupe sur FB c'est ça?

Les petits ont déjà leur compte FB? pourquoi faire?
Tu ne mets pas les photos sur ton compte à toi?

CELINANDCO affaire à suivre pour la garde alors. Pour l'école c'est plutôt bien en revanche, pus besoin de faire 80km tous les jours!

Pour le tennis, j'ai envie de dire "c'est le jeu ma pauv' Lucette"... t'as porté 2 bébés je te rappelle Clin d'oeil
Ca va revenir, avec ton super coach tu vas vite retrouver ta forme!

CADOC   pour l'annonce genre "mauvaise nouvelles.... enfin pour vous" Clin d'oeil
Mais c'est impeccable dis donc! Ils ne perdent pas de temps les artistes!

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 04 Février 2014 à 13:41:44 »

Pas le temps de finir !! je repasse!
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 04 Février 2014 à 13:49:29 »

lili, <3<3 merci pour les conseils patch Clin d'oeil

<3<3 oh les coquins!!!ils te font devenir chèvre!!!!
pourtant c'est des bb zen sur la photo!!!

lluciole, j'ai pas encore essayé d'effacer les photos...mais moi suis une vraie blonde!

cadoc, moi je ne lui paye plus le café à l'aide ménagère! elle mettait une 1/2 heure à le boire!!!!

violett, bon ostéo! Clin d'oeil

nane profite de tes proches!! Bisou

laeti, céline, marraine et toutes les autres, bonne journée!!
le soleil arrive, je vais aller faire un tour de poussette!

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #545 le: 04 Février 2014 à 15:04:31 »

bah j'ai plus de 400contact sur mon face donc je suis pas trop fan de mettre des photos sur mon compte donc je met quelque photo sur leur compte et sur le groupe c'est que les personnes avec qui j'ai envie de partager notre parcours et ceux qui sont venu prendre des photos car je vois pas l'intérêt que les contact de mes amis (donc inconnu pour moi) voient mes petits loups.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #546 le: 04 Février 2014 à 15:36:56 »

Bon je comprends rien même avec le magic mix, Axelle  continue à régurgiter.
Est ce qu il faut attendre plusieurs biberons pour que ça fasse effet ?

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 04 Février 2014 à 15:43:56 »

bah j'ai plus de 400contact sur mon face donc je suis pas trop fan de mettre des photos sur mon compte donc je met quelque photo sur leur compte et sur le groupe c'est que les personnes avec qui j'ai envie de partager notre parcours et ceux qui sont venu prendre des photos car je vois pas l'intérêt que les contact de mes amis (donc inconnu pour moi) voient mes petits loups.

Il suffit de paramétrer  Clin d'oeil

Journalisée
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #548 le: 04 Février 2014 à 15:46:41 »

lili : ça fonctionne Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 04 Février 2014 à 16:26:31 »

cadoc: zut si même le magic mix ne fonctionne pas !!!! perso je ne sais que te conseiller....on a le meme problème avec titi rien a faire il regurgite toujours autant ; pour moi le plus efficace est le portage je le garde dans l'écharpe après chaque bib ça fonctionne très bien (ça arrive quand même qu'il regurgite une fois que je le couche mais beaucoup moins.....par contre pas évident la nuit....je le garde un max a la verticale mais faut bien que je dorme un peu  )
ton pédiatre il en dit quoi Huh?Huh? parce que la notre nous a prescrit l'inexium mais apparemment ça n'agit pas sur les regurgitations sinon a part le lait AR elle ne nous a rien conseillée de plus!!!
Journalisée

26 ans
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 04 Février 2014 à 16:34:57 »

Coucou les filles,

Un petit passage éclair entre 2 biberons.

Dolly : J'espère qu'ils vont vite trouver ce qu'à ton petit bout et qu'il ira vite mieux !! Grosse pensée pour vous.

J'ai lu qu'il y avait des anniversaires aujourd'hui (je ne sais plus qui désolée  ), alors bon anniversaire !!!

Concernant les vaccins, notre médecin généraliste nous a conseillé de les faire à 3 mois au vue de leur prématurité. Et il ne conseille pas les patchs. Il m'a dit qu'en général, les mamans ne les mettent pas au bon endroit et que çà endort sur 1 mm alors que le vaccin est sur 1 cm donc çà sera sans patch pour nous 

Nous avons fait la 2ème écho des hanches d'Eve aujourd'hui et tout va bien. Mis à part que je me suis limite fait engueuler car pour l'échographiste, on ne fait plus d'écho pour des nourrissons de 2mois mais des radios.. Moi je fais ce qu'on me dit de faire !! Huh? Huh?

Bisou Bisou les filles
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 04 Février 2014 à 16:44:27 »

et décidément pour les patchs encore tous des avis différent nos médecins!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bon effectivement malgré la pose des patchs une heure avant comme conseillé, mes loulous ont quand même eu bien mal alors est-ce vraiment efficace?Huh? je ne saurais le dire en tout les cas notre pédiatre le préscrit à chaque fois y compris pour le synagis (contre la bronchiolite)
Journalisée

26 ans
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 04 Février 2014 à 16:47:02 »

Sympa le double portage !!!
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 04 Février 2014 à 18:54:39 »

Coucou, je suis tjr en retard sur vous,

Super la rencontre des parisiennes en mars, + notre reine des smiley  , tu es parisienne d'origine je crois Gwenn ?

Nane, l'histoire de la fille de ta cousine est terrible, je crains qu'elle regrette un jour de ne pas avoir assisté au dernier hommage a sa maman. Le travail de deuil sers très long. C'est tout autant horrible pour les parents de ta cousine. Maintenant que je suis maman, je comprend qu'il n'y a rien de plus dur que de perdre un enfant. Je l'entendais avant, sans me rendre compte vraiment.

VANLAURMAX, pareil, j'imagine tout a fait votre angoisse a toi et ton mari suite a la bronchiolite d'A. C'est dans les tripes des parents, votre inquiétude s'estompera avec le temps, bon courage. Vous deux pour le prochain rdv pédiatre.

Viollett, MAGNIFIQUE photos !!!! Bravo aux professionnel et encore plus aux superbes modèles.

Lluciole, j'adore aussi ces deux petites bouilles, qui a pris les clichés ? Ils sont a croquer avec leurs beaux regards..

Cadoc, chouchou et Loulou ne se ressemblent pas, j'adore encore et toujours  Sourire

Sissi, je te remercie pour tes conseils sur l'allaitement, ça me déculpabilisé, on est passé a l'allaitement mixe, je n'aurai pas pu continué l'allaitement exclusif, trop de fatigue pour moi.
Je t'admire, sincèrement, tu es trop forte, je suis pourtant sous spiruline depuis le troisième trimestre de ma grossesse. Bon ça m'aide brin quand même.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 04 Février 2014 à 19:00:12 »

Très mignonne la photo du double portage <3<3, j'adore !!!!! Et ils choix tes lutins dans leurs sièges auto.
J'avoue qu'on ne m'avait pas parlé des patchs, du coup j'en avais pas mis à mes poulettes et je m'en suis voulue  Triste Je suis déçue que ça n'ait pas fonctionné pour tes bouts de chou...

Bon anniversaire Lilou et Adam  Souriant

Gwen, j'adore la technique de ton chérito quand tes dindes vous font du stereo   va falloir qu'on essaie !!!!! J'imagine bien la visite de la nounou pendant que tes puces juraient... ça aurait été délicat de mettre la musique à fond à ce moment là LOL

Lluciole, c'est une bonne chose que la pression soit moins importante pour ton mari Sourire Alors tu as trouvé ce qu'il te fallait en courses Huh? Tu es sortie avec les twins ?

Cadoc, top pour la femme de ménage  Souriant

Vanlaurmax, courage avec les pleurs, c'est pas facile à supporter sur la durée...

Alors Violet comment s'est passé l'osteo ?

Dolly, comment va A ?

Bon, pour nous c'est rdv chez le médecin tout à l'heure pour Marie car depuis ce matin elle est enrouée : ça nous fait trop mal pour elle quand elle pleure avec cette voix cassée...

Bisous les filles
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: