23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 00:27:28
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 357496 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #585 le: 05 Février 2014 à 14:40:04 »

Colleoptere : j'ai également posé la question à ma Sf et à mon pédiatre... on ne décalotte plus.
Il n'y a pas de questions bête !!!!!
lol

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 05 Février 2014 à 14:43:08 »

c&g : en fait chouchou et loulou m'ont fait 2 vraies nuits de suite... mais pas de troisième...  Pleurs
bon je vais pas me plaindre... ça m'a permis de dormir au moins deux nuits...

Journalisée

Maman de 33ans
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 05 Février 2014 à 14:46:05 »

Coucou à toutes!!!

Que de bavardages quand je viens sur votre fil! Je suis vite à la ramasse moi ::)Je vais tenter de rebondir sur tout mais me taper pas si j'en oublie Tire la langue

LLUCIOLE alors tu as trouvé le gâteau pour ta poupée? Celui de samedi sera personnalisée avec pour thème Cendrillon c'est ça? Et ça se passe comment du coup? tu le récupères comment Huh?

J'espère que ton mari aura moins de pression grâce à l'embauche de personnel supplémentaire.
Ce n'est pas évident de travailler en sous effectifs

Pour le déménagement, pas pour l'instant car le loyer reste "correct" en terme de surface/pièces par rapport aux autres loyers. Cherito a quand même fait une demande via son boulot...sait-on jamais. C'est vrai qu'on aimerait tant être en maison, je freine beaucoup parce que si on achète ici, il faudra attendre avant de rentabiliser le prêt, et je ne suis pas prête à passer encore 7 ans ici Bref, je cogite +++

DOLLY..dur le transfert
Décidément A en bave+++. Il est transféré loin? IL a eu de nouveaux examens?

CADOC007   le contrôleur des travaux finis! Bon en même temps on ferait toutes pareil, c'est normal. Bon voilà, tu es au moins tranquille avec ça!
Et pour le café ... disons que certaines pourraient le prendre comme une invitation à se la couler douce

On nous avait conseillé le magic m*ix aussi ..bon j'allaitais alors le magic mix j'allais pas me le coller sur les nichons

La journée d'hier a été speed dis donc! Poupette a aimé le spectacle?
Elle devait être contente de passer ce temps avec ta maman Sourire

VIOLETT ton mari doit être complètement HS pour dormir dans sa voiture avant un rdv
Il se lève toujours pour les nuits c'est ça? c'est vrai qu'après faut tenir la journée. Il fait de grosses journées?

GWEN james blunt en fond sonore et ces demoiselles se calment? Maintenant tu sais quoi faire Clin d'oeil
Les miennes adoraient Louis Armstrong Tire la langue Effet relaxant assuré.
C'est quoi tes musique speed?? Maintenant elles écoutent ce que j'écoute:ça va de Maroon5 (bien sûûûr )à Renaud en passant par de la musique latine, de la pop ..j'écoute pas mal de styles en fait Roulement des yeux

<3<3 pas évident les bébés qui régurgitent+++. Le portage doit leur faire du bien par contre!Et pas que pour le reflux Clin d'oeil
Je me rappelle un soir, Cheritp avait gardé I environ30 minutes calée à la verticale contre lui, je la pose et là..............reflux++++.
On change le tout, on attend encore 30 minutes, on repose la puce....... rebelote
Je et raconte pas notre tête!!
Chouette la photo!!

Il y a un autre épaississant que le magic mix...mais je n'arrive toujours pas à retrouver le nom.
Je crois qu'il n'y a pas non plus de solutions miracles, il y a de quoi les soulager ou les aider et en grandissant ça devrait se calmer petit à petit.  Bisou

Pour les patchs, comme pour pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'autres sujets..y a 25 sons de cloches voui voui.
Moi j'oubliais une fois sur 2 Roulement des yeux

COLLEOPTERE et t'y peux quoi toi pour la radio!!!
On te dis écho, tu fais une écho..non mais franchement il est c** ou quoi!!
Comme si tu pouvais le savoir. Et d'ailleurs mes puces devaient avoir 2 mois lors de l'écho des hanches, et le gars avait été super sympa!
Pfff...  Roulement des yeux

PAPILLOTE tu as fais ce que tu as pu, je dirai que le principal c'est que tu fasses comme tu le sens.
Pas besoin de culpabiliser  Bisou
Et personne n'ira te juger pour être passée au mixte, tu fais comme tu veux. Clin d'oeil

C&G comment vas-tu?
Laryngite sans voir la gorge..ah ok. Espérons que ça passe rapidement!
J'imagine ta tête Roulement des yeux

Ah donc si on veut manger une bonne omelette on ne vient pas chez toi alors!
Oh ça arrive, moi dans ces cas-là je faisais des oeufs brouillés, hop je rattrapais le truc avec une fourchette Tire la langue

CELINANDCO faut leur faire confiance aux grands-parents, ils vont apprendre comme tout le monde Clin d'oeil Ils ont eu un enfant eux aussi, bon ok ils n'ont pas eu des jumeaux Tire la langue

Et cela vous a permis de passer du temps tous les 2 Souriant
Vous allez acheter des ânes !! les enfants vont être contents! Et vous pourrez les laisser dans un pré qui appartient à la commune ?

LILI ton chéri n'a pas pu te filer un coup de main cette nuit?
Quand H pleurait par exemple, il ne pouvait pas donner le biberon? il dormait?

Bien le CR, z'ont bien grossi les petits pères!

CONNIE , SISSI  Bisou Bisou Bisou

Bon je me suis accordé ce temps pour fofoter mais je vais retourner à mon boulot interne.
Enfin vu comme j'avance je peux me permettre de gérer mes journées comme je le sens.
A part du rangement...RAS!

Je suis pas dans mon assiette, I et M se sont réveillées à 1h00 lundi soir et ne se sont rendormies qu'à 4h00
Et hier I a remis ça: 1h00..BIMBAMBOUM elle se réveille et pleure. On attend toujours de voir si elle se rendort seule mais en général on y va et on en sait pas quand on va pouvoir se recoucher.
Autant dire que le peu de bénéfice qu'on gagne le week-end en faisant de petites siestes, on le perd  Roulement des yeux
Bon ça passera.....j'espère

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 05 Février 2014 à 14:57:25 »

Pour une fois les médecins ont l'air unanimes alors  Sourire Sourire

<3<3 : je suis en train d'essayer le portage simple et je galère !! Je te tire mon chapeau pour le portage double 
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #589 le: 05 Février 2014 à 15:16:22 »

colleoptere: euh je les porte un par un aussi car a deux je ne me sent pas tres a l'aise; et j'avoue je me suis faite aidée par papa pour placée le 2ème   c'était plus pour le fun et pour la photo tu as quoi comme echarpe?Huh? pour m'aider je regarde des vidéos par exemple sur le site de jpmbb ou sur y*u tube sinon il y a aussi des pages fb sur le sujet; je trouve la position assis de profil tres pratique car elle te permet de faire pas mal de chose tu peux également donné le biberon ainsi (pour mes loulous c'est trop soporiphique...ils s'endorment à chaque fois Clin d'oeil ); en tout cas mes gars sont fans; et je m'en sert aussi pour garder titi à la verticale apres chaque bib ;
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 05 Février 2014 à 15:25:09 »

bon marraine en faite on est pas prête de dormir si a 2ans c'est encore la java toute les nuits  bon plus que deux jours avant le weekN !!! Clin d'oeil

et oui pour les reflux c'est rageant de ne pouvoir rien faire pour les aider quand après de long câlins verticaux bébé regurgite des qu'on le recouche    la pédiatre nous a dit que ca s'attenurait au moment de la diversification.....mais c'est encore loin ....j'espère ne pas avoir a le voir regurgiter encore tout ce temps!!!!
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 05 Février 2014 à 16:01:43 »

Me ré voilà...
Chouchou et Loulou dorment depuis 14h30... Ça fait du bien, car ce matin c était la foire à la maison...quand ils ne hurlaient pas ensemble... C était chacun son tour... J en pouvais plus !!!!!!!!!
Du coup je les ai laissé faire 
On se sent impuissante dans ces cas là, mais malheureusement, j ai pas 4 bras.

Sinon ma poupette à bienaimé le spectacle ce matin, c était un conte. L histoire d une vache qui voulait travailler au cirque...
Par contre elle m a encore perdu un bonnet !!!!! C est dingue tous les ans elle en perds un.
Ma maman aime bien l emmenait à des spectacles, tous les mois il y en a un d organisé pour les enfants, ça va du chant, à la danse, en passant par les histoires.

<3<3 : pour le reflux, je commence à voir de l amélioration avec le magic mix, par contre il faut super bien le mélanger. Ça fait 6 bib que je l utilise.
Pour la diversification, on a encore le temps...

Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 05 Février 2014 à 16:57:44 »

Coucou
pr le decallotage meme reponse q les autres
les exams faits a A ne donnent rien. Si seulement dr house existait vt je ss sure q il nous aurt choisi co cas d etude..
on est a l hopital mere enfant de bron ds serv endocrino qui a une partie de serv de pediatrie gale
les resultats virus ne st negatifs (en esp q il n attrape pas la bronchio ici.mais il a passd le matin hier avec une petite qui l avt ..g fait ma "gwen" ou ma "violett" ;)et ils ont fini par chger la ptite de chambre.dommage car parents super sympa en plus la mome etait jumelle dc on a parle des twinms ils ont parfaitemt compris ma reaction
maintent sn voisin est un petit qui a ingere du produit menager

demain ou ap demain A dt etre vu par un neuro pediatre
A suivre dc..
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 05 Février 2014 à 17:10:11 »

dolly ta réaction est tout a fait normale et je trouve scandaleux qu'ils vous aient mis dans une chambre avec une petite qui a une bronchiolite  moi j'ai toujour réussi a avoir une chambre seule mais bon j'ai aussi toujours été hospit' avec les 2; bon alors vous n'étes pas plus avancé sur ce que pourrai avoir A ni sur ce qui l'empêche de s'alimenter correctement  a t-il d'autres examens prévu?Huh?
 bisous réconfortant  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 05 Février 2014 à 18:17:16 »

Dolly : je crois qu on aurait toutes demandé à ce que notre bébé soit éloigné de la bronchio...
Des fois on se demande à quoi ils pensent dans les hôpitaux !!!!!

Vite fait une petite photo de famille prise dimanche...
Journalisée

Maman de 33ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 05 Février 2014 à 18:39:09 »

cadoc: TROP CANON la cadoc's family
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 05 Février 2014 à 19:27:00 »

cadoc: TROP CANON la cadoc's family
Merci <3<3
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 05 Février 2014 à 19:34:28 »

punaise faut pas être naze 2 jours avec vous les filles, ça papotte sec !!!
j'ai tout lu mais pardon, je ne pourrai pas rebondir sur tout !!

cadoc : super photo de la "cadoc's family" comme dit Lilou !
bon alors les twins ? on refait dodo toute la nuit qu'est ce que c'est que ce binz ?!!!!
Axelle régurgite encore bcp ?
Alors je ne me souviens plus : c'est ta fille qui ressemble à papa et ton fils qui te ressemble ainsi qu'à poupette ?

céline : la kiné ou SF t'as fait faire la rééduc abdominale avant la rééduc du périnée ? ou j'ai pas compris ?
Cool pour l'école, j'espère que le juge sera accédera à tes autres demandes.
2 anesses ? moi avec 3 enfants et 2 chats j'en peux plus, 2 anes tu me tues là !!!!!!

colléoptère : pour les ptits gars, pas de décalottage quand ils sont tout petits mais ensuite oui. Perso, on l'a fait pour Milou, à parti de plusieurs mois il me semble, et aucun souci. Alors que toutes mes copines à qui on avait dit de ne JAMAIS le faire même après plusieurs mois ont eu des soucis, et 2 ont même dû faire opérer leurs fils... au moment de l'apprentissage de la propreté en plus, bonjour la galère.... Là ils osnt trop petits mais ensuite il faut le faire de temps à autre car sinon ça risque d'être "coincé" ensuite et risque d'infection et autres.
Bref, j'ai un pédiâtre qui a la cinquantaine donc un petit peu à l'ancienne, et je trouve son discours sur le sujet très cohérent. Et méthode approuvée pour le grand Milou. Voilà !

à toutes : pas de patch chez nous non plus.... je vais faire la pipette de glucose + tétine comme Laeti, ça marche carrément mieux car ça leur fait sécréter des endorphines et donc ça les apaise +++, en tous cas bien mieux que les patch emla

Papillote : cool d'avoir de tes nouvelles et de lire qu'Hugo pleure de moins en moins !

Lili : wahoo ils ont explosé tes bébés !!! bravo à eux. par contre pas cool pour le RGO et l'oesophagite mais qui va de paire... les médocs apaiseront leurs brûlure par contre pour le RGO en lui même, c'est un problème d'immaturité donc il n'y a que le temps qui leur permettra de guérir...

<3<3 : super le double portage mais gare aux coups de boules entre eux ouhais !!!
alors comme ça Titi n'aime pas avoir les fesses à l'air et le bain, comme mon Sandro quoi !!! colère alors ? le mien aussi une fois qu'il a eu ce qu'il voulait c'est à dire sa couche propre sur les fesses, il est redevenu tt calme, comme si 3 secondes avant il n'était pas devenu tout violet.... !! MDR le ressapage express avec le caca !!

Laeti : ah oui quand ils sont trop décalés, la nuit c'est l'horreur !

Nane : mais tu es toute jeune, même pas trentenaire ! bon alors, on peut tjs penser à toi en pleine nuit ?!!!

Dolly : comment va A ? ah la la quelle merdouille, à ne pas savoir ce qu'il a en plus le pauvre petit chou... plein de soutien

C&G : j'espère que ta petite poupée va vite guérir, la voix de camionneuse à 2 mois, pas top Triste

lluciole vanlaurmax et les autres : des bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

RDV ostéo hier : y'avait du boulot. Elle les a trouvé ultra calmes pour des petits bébés aussi noués... Sienna avait des noeuds au bassin (normal elle était en siège) et aux cervicales, et Sandro au bassin et au crâne. Lui bcp plus que sa soeur, normal encore pour le J2 qui a eu droit à la grande manoeuvre d'extraction... et aussi bobo au bras, il a dû être un peu tiré par là... Bref c'était pas du luxe apparemment, mais ils ont bien réagi selon elle. On y retourne dans 3 semaines. Première sortie pour moi en voiture avec les twins, oh putain heureusement que j'ai mis 400 balles dans le commerce pour les bases isofix !!!!!!

journée assez calme, ma mère est restée avec moi du coup je ne me suis pas speedée comme quand je suis seule avec les twins. Ce soir je me couche avec le spoules, histoire de finir de rattraper mon manque de sommeil. Je n'ai pas encore de tête de panda, et je vais faire en sorte que ça continue malgré les bibs de nuit !!

Eh les parisiennes, trop hâte de vous voir à notre verre ! Gwen on n'a pas pensé à l'option taxi pour rentrer à l'hotel sans que ça craigne !!! (la nana trop obnubilée par sa margharita passion....!!!!)
Pour les non-parisiennes, Laeti a raison, il faut qu'on s'organise un truc !!!!!!!!!

Bon je vais me connecter 4 fois par jour minimum car trop d eretard sinon, ça me gave !!!

Bisous mes louloutes !!!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 05 Février 2014 à 19:56:30 »

nous on a rendez vous chez l'ostéo semaine prochaine (la pédiatre voulait pas qu'on y aille avant) et quand je vois le bien que ça fait à vos loulous j'ai trop hate d'y aller (aussi titi a un gros TRES gros plat sur un coté de la tete, violett tu disais que c'était arrivé a ton milou ça c'est arrangé?Huh?)
Journalisée

26 ans
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #599 le: 05 Février 2014 à 20:32:29 »

J'ai essayé le portage double mais chérito n'était pas là pour faire une photo donc la prochaine fois je fais une photo.
Aujourd'hui on a fait prevenar (les infections pneumocoques) et infanrix DTPC hib Hep B
Le mois prochain on refait le prevenar je suis étonnée qu'on ne fait pas le rappel de la DTPolio
Bizarre ^^
 Non Chérito n'a pas pu m'aider cette nuit car il dormait et il se réveille pas même si je l'appelle. :/

courage Dolly j'espère qu'ils trouveront vite ce qu'il a ^^ Pas évident surtout qu'à l'hôpital c'est des nid à microbe.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: