Cc
Plus ils grandissent et plus je fais le deuil d'une troisième grossesse.
Ca me fait mal mais mes enfants me comblent tellement que finalement, on a un bel équilibre.
Et puis, on est tellement pas aider par nos "proches" ...
bref.
Mimi, une 3ème grossesse ? C'est aussi un de mes questionnement... Finalement on est bien a 4...mais j'ai l'impression qu'il manque quelqu'un

J'ai toujours voulu 3 enfants...
Pour le voyage, ardoise magique, coloriage, et 1 nouveauté que tu sors pendant le trajet

Comme ça vu que c'est nouveau ils vont manifester plus d'intérêt et ca va les occuper plus longtemps
Ils vont toujours dans le porte bébé ? Ca vous ruine pas le dos? ici avec mes 2x 16kilos, c'est mort
Pour le boulot c'est clair qu'un temps partiel c'est l'idéal. Bon courage dans tes recherches
Les doudouces font de la draisienne et on passera au vélo direct sans petite roues d'ici quelques temps. Ils sont pas en retard tes loulous
Jum's

Quelle frayeur avec ta chute, tu ne t'es pas loupé ! J'espère que tu ne vas pas trainer de douleurs trop longtemps.
Moumou, effectivement ton mari n'a pas l'air de t'aider beaucoup dans la gestion du quotidien et des louloutes

Ade, tant mieux si ça va un peu mieux

Je suis en train de bouffer les chocolats des filles

Vivement demain soir, week end de 3 jours ! Yes !

Samedi soir on va chez des amis et l'après midi les douces vont faire leur premier trail de 400M