Coucou!!
Non Paul ne boite plus, ça va, ça vient comme d'hab....parcontre j'ai remarqué qu'il avait les petits doigts de pieds tourné à 90degrés quasi...je montrerais au doc quand on ira consulter!
Mim je te comprends, ici on invite souvent car la belle famille s'impose un peu et les amis on les voit plus ou quasi si on invite pas chez nous...alors ça me fait très plaisir de les recevoir, je dis pas le contraire mais ça me fait du boulot et du stresse dont je me passerais bien défois.
On part au Portugal pour le voyage de noce et c'est mes parents qui gardent les loulous en semaine et le week end ça sera mes BP. En espèrant que tout se passe bien...ça me stresse!!
Pour la sucette ici on a commençait à leur dire qu'ils étaient grands et que l'an prochain il faudrait donner la sucette au père noël car ceux qui la laisse on des plus gros cadeaux... ils arrêtaient pas de nous demander quand c'était noel...alors on leur a dit que si ils voulaient ils pouvaient nous donner leur sucette et que si ils tenaient plusieurs nuits sans on appellerait ensemble le père noel pour qu'il revienne exprès pour eux! plusieurs fois ils nous ont laissé leur sucette pour le début de nuit puis nous la redemander...ça nous posé pas de soucis de leur rendre, on ne voulait pas brusquer vu qu'on pensait attendre noel prochain...finalement une nuit ils ont fait sans, avec chéri on les a félicité et même fait une dance de bravo

....les nuits qui suivaient ils ont encore fait sans...et du coup au bout de plus d'une semaine on est allé cherché un cadeau et depuis plus de sucette

On était de baptême ce week end ça c'est super bien passé, nos loulous ont été super!!!

ici ils ne sont pas trop compliqué pour manger et quand ils n'aiment pas, en générale c'est juste un truc du repas style salade verte pour un, tomate pour l'autre...ils doivent gouté à chaque fois c'est obligé et maintenant avant de nous dire qu'ils n'aiment pas on n'a même plus à se battre (ou vraiment pas souvent) ils goutent d’eux même.
Mes deux loulous ont laché leurs petites roulettes du coup hier grande balade à vélo ils ont bien géré c'était trop cool

c'est la reprise ici les loulous sauté partout, trop content de revoir leurs copains