Hello !
Mimi, ici on a pris 2 photos de class pour qu'elles en aient une chacune plus tard
Ade, les nuits sont n bonnes voies d'amélioration on dirait.. on croise les doigts pour que ça continue
Sushi, content de te revoir

Ca n' pas l'air simple de trouver une bonne nounou à domicile

Cet choette pour les affaires de ton mari

Ici le couches sont sèches le matin quand elles mangent le soir. Quand c'est un bib le soir les couches sont mouillées (noral

)
La sieste c'est terminé, sauf à l'école.
Les doudouces ont bien couru ce week end. Je vous mettrai des photos sur fb. L nickel et M pleurait donc chéri a fait le parcours avec elle

C'était trop mignon de voir tous ces petits courir

Là je les entends jouer, elles sont trop choutes, elles jouent à l'école, j'entends que ça parle de "cantine, de car, de petits, de moyens...

"
Pour cet été on part en vacances du 24/06 au 08/07 (elles loupent 2 semaines d'école) et mon mari a 3 semaines fin Juillet début Août. Il y a 4 semaines où il faut les caser mais entre mon mi temps et les quarts de mon mari on devrait s'en sortir pas trop mal, elles iront chez les gp.
Hier c'était la sortie scolaire, elles sont allées à la ferme, c'est sympa mais apparemment j'entendais une maman qui disait que pas mal d'enfants en avaient rien à faire ! Ca m'étonne pas, quand on habite à la campagne, de voir les vaches, les poules et compagnie ça n'a rien d'exceptionnel

On a réservé 4 jours à Ceenter Parc d'ici 15 jours, j'ai hâte