22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 15:36:13
Pages: 1 ... 781 782 [783] 784 785 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 501243 fois)
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11730 le: 02 Mai 2017 à 23:02:10 »

J'ai repris le boulot aujourd'hui, j'étais bien en vacances... j'ai hâte d'être au prochaine vacances!!! Lol
Et dire que dans deux mois les loulous auront achevé leur première année de maternelle!!!!! Ca passe trop vite!!!!!!!!
D'ailleurs celles qui bossent et qui n'ont personne pour garder leurs loulous vous allez faire comment cet été?? Moi heureusement qu'il y a mes parents car sinon c'est 30€/jr pour les deux au centre aéré!!! C'est cher je trouve!!!!!!  Triste
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11731 le: 03 Mai 2017 à 14:30:09 »

Hello !

Mimi, ici on a pris 2 photos de class pour qu'elles en aient une chacune plus tard
Ade, les nuits sont n bonnes voies d'amélioration on dirait.. on croise les doigts pour que ça continue  Clin d'oeil
Sushi, content de te revoir  Souriant Ca n' pas l'air simple de trouver une bonne nounou à domicile  Cet choette pour les affaires de ton mari  Souriant

Ici le couches sont sèches le matin quand elles mangent le soir. Quand c'est un bib le soir les couches sont mouillées (noral  Clin d'oeil)
La sieste c'est terminé, sauf à l'école.
Les doudouces ont bien couru ce week end. Je  vous mettrai des photos sur fb. L nickel et M pleurait donc chéri a fait le parcours avec elle  C'était trop mignon de voir tous ces petits courir  Souriant
Là je les entends jouer, elles sont trop choutes, elles jouent à l'école, j'entends que ça parle de "cantine, de car, de petits, de moyens... "

Pour cet été on part en vacances du 24/06 au 08/07 (elles loupent 2 semaines d'école) et mon mari a 3 semaines fin Juillet début Août. Il y a 4 semaines où il faut les caser mais entre mon mi temps et les quarts de mon mari on devrait s'en sortir pas trop mal, elles iront chez les gp.

Hier c'était la sortie scolaire, elles sont allées à la ferme, c'est sympa mais apparemment j'entendais une maman qui disait que pas mal d'enfants en avaient rien à faire ! Ca m'étonne pas, quand on habite à la campagne, de voir les vaches, les poules et compagnie ça n'a rien d'exceptionnel  Roulement des yeux

On a réservé 4 jours à Ceenter Parc d'ici 15 jours, j'ai hâte  Souriant
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11732 le: 04 Mai 2017 à 10:27:37 »

Cc

Sushi chui contente de te revoir ici Sourire
P

C'est bizarre cette valse des nounous. Peut être que l'agence les recrutes pas comme il faut (?) Huh?
J'espère que tu trouvera une bien ! Avec tes horaires et ton boulot, tu as besoin de qq un de confiance pour te seconder.
Ca doit pas être facile Avec le boulot de ton mari pour toi, mais en tout cas , BRAvo pour sa société !

Lillichou super BRAvo à tes filles pour la course ! Clin d'oeil
Chouette pour les vacances !

Bon pour les photos jai suivis votre conseil : une chacun Sourire

Souriant
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #11733 le: 04 Mai 2017 à 12:57:51 »

Pour les photos on a dépensé un bras mais elles etaient toutes trop belles 
4  photos  individuelle chacun et 1photo de classe par enfant.
Pour les vacances on cherche à partir pour la semaine du 15 août mais c est bien complet :/
Pour la propreté la nuit,Aydan remplissait toujours ses couches un jour jai oublié d en mettre 1nuit;2 nuit résultat il n'a jamais eu d accident depuis comme quoi parfois il faut se lancer Clin d'oeil
Contenté pour tes nuit Ade j espère que ça va continué.
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11734 le: 04 Mai 2017 à 23:54:36 »

Les filles y'en a qui ont déjà emmener leurs loulous a disneyland???
On aimerait les emmener et on cherche les bons plans....  Clin d'oeil
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #11735 le: 05 Mai 2017 à 14:28:38 »

coucou les filles!!

cool pour les nuits Ade, ici on ne prévoit pas d!sney encore, moi je ne suis pas fan je n'irais que si un jour ils me le demandent! ça fera un cadeau anniversaire ou noël Clin d'oeil

ici ils sont propre la nuit aussi depuis qu'il sont propre de jour

wouaaaou lilichou trop cool votre week end à center park, nous pour l'ascenssion on va à Nice et on fait une escale au pont du gar. Sourire mais avant voyage de noce sans enfants 

Pas la forme ici...nuits pourries Louise et Manon toujours la gastro...depuis 1semaine maintenant  voir plus pour manon!! on essaye de lui prendre rdv médecin car elle a perdu du poids et elle ne tiens plus debout mais on n'arrive pas à le joindre depuis ce matin!!
Hier j'ai quand même été au rdv ostéo suite à sa chute dans l'escalier avec moi, j'ai bien fait...elle avait pleins de vertèbre déplacées et le diaphragme avec  l'estomac coincé et dur. J'avais remarqué qu'elle n'arrivait plus rien à monter (canapé, siège auto, lit des gars...) et surprise ce matin elle y arrive de nouveau et plus de plainte de douleur dans les lombaires. Sourire
Pour moi suite à ma chute, ça commence à aller mieux mais j'ai eu un nerf touché au niveau du poignet du coup j'ai une perte de sensation sur le dessus et le côté de la main, il faut du temps mais normalement ça doit revenir tout seul.
Rdv ORL ce matin pour Paul, il a une énorme otite bombée d'un côté donc mis sous antibiotique!

Bref la grosse misère et on doit les laisser mardi pour le voyage de noce...j'angoisse à mort!!!

Sinon me voilà désormais en recherche d'emploi...ça fait bizarre^^

Bisous les filles!! à bientôt  Bisou Bisou

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11736 le: 05 Mai 2017 à 17:09:39 »

Hé ben Jum's, vous êtes gâtés.... J'espère que tout le monde va vite être sur pieds !  Bisou
Vous avez tout ficelé pou votre voyage ? Comme tu disais avoir réservé que les billets et la 1ère nuit ?
Ade, nous ne sommes pas allés à Disney, bien qu'on soit juste à 2h, comme Jum's, je ne suis pas du tout Fan donc tant que les doudouces ne réclament pas ça m'arrange  Mais regarde sur vente privées j'a vu hier qu'il y avait une vente  Clin d'oeil
Ici ça va bien, je file, il y a une réunion a17h30 a l'école pour la kermesse de fin d'année.
Ma mère a récupéré les doudouces ce midi à l'école pour le week end, on les récupère dimanche. Week end en amoureux, pas grand chose de prévu, surement une petite balnéo demain et dimanche midi Resto à Etretat sur les Falaises et lundi : Aux Urnes !  Clin d'oeil Je vous ai pas dit que les filles disent "c'est La sorcière" quand elles voient Le Pen a la tv ?! 
Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11737 le: 05 Mai 2017 à 19:06:32 »

Jums ben ma pauvre.

Tu t'ennuies pas.

J'espère que ton voyage de noce sera reposant Sourire tu en as bien besoin !

Ade, chouette pour disney.
Regardé les ventes privées , cest le bon moment. Je crois qu'il y en a que 2x par an.
Pitchoune et Laurence sont déjà parties à disney. Elles se sont régalées.  Et les enfants aussi Souriant
Nous on y pensait pour leur 4 ans. Mais pas les finances Avec le voyage de londres qui arrive.

Lillichou tu vas tenir un stand à la kermesse ?
En tant que parent déléguée tu as prévu un cadeau commun de fin d'année pour la maîtresse ?
Journalisée

Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11738 le: 05 Mai 2017 à 19:16:33 »

Mimi, je ne suis pas délégué mais ça me m'empêche pas de participer à la vie de l'école 😉. Je vais être à l'entrée à la billetterie. Pourvu qu'on me vole pas là caisse ! 
D'ailleurs ya quoi de prévu dans vos écoles pour la fin d'année ?
J'ai pas prévu de cadeau pour l'instant pour la maîtresse mais mais je vais réfléchir à une petite bricole sûrement.
Journalisée

Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #11739 le: 05 Mai 2017 à 23:17:30 »

Mardi première sortie scolaire pour mes loulous
ils cherchaient des parents pour les accompagner
J'ai sauté sur l'occas ça me rassure d'y aller avec eux
on va au musée de guignol on part à 9h en car et on rentre vers 15H15

la fête de l'école c'est le 23 juin ils ont demandé des parents pour s'occuper des stands mais je saurai toute seule ce jour là ça me semble un peu compliqué

jum's bon voyage de noce profitez en au max
et plein de bisoumédicaments pour tes poupettes

tu tiens le bon bout pour les nuits ADE c'est cool contente pour vous
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11740 le: 06 Mai 2017 à 07:39:10 »

Ah mince lillichou j'étais sure pourtant que tu étais déléguée ! 😁

Didrop, tu vas pas pouvoir surveiller tes enfants et tenir le stand en mm tps, non ?
Journalisée

pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11741 le: 06 Mai 2017 à 08:27:38 »

Coucou !

En weekend pour3 jours, ça fait du bien !
J'aurai aimé que mes parents prennent une nuit mes loutics mais je crois que ça va pas être possible... En plus mauvais temps annoncé, bouhhhhh .
On est levé depuis 6h30, et j'ai l'impression qu'il fait encore nuit tant le ciel est noir !
Quoi de prévu chez vous ?

LILICHOU je t'envie avec ton weekend sans enfant, ils vous les prennent assez régulièrement c'est super pour vous !
Elle a du vous entendre parler des élections parce qu'ici c'est tout juste s'ils savent quelque chose des élections, on a juste dit qu'on va choisir un nouveau chef de la France !

JUMS Nice-Pont du Gard c'est pas du tout à côté !!!  Si cela vous dit, on se voit au Pont du Gard, c'est pas loin de chez moi !
Tu as bien fait de consulter dis donc !
Quel est votre périple alors ?

ADE On est parti à Disney en novembre 3 jours-2 nuits; épuisant mais merveilleux; comme je disais si mon mari n'était pas fan (et le mot est faible), je ne l'aurai pas fait si tôt ! D'ailleurs il aimerait y retourner !!!

DIDROP ici ils vont entamer leur 3 ème sortie scolaire; j'avais participer à la 1ère mais c'était chaud car les garçons me collaient .... j'espère que les tiens te colleront pas trop !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11742 le: 06 Mai 2017 à 08:29:18 »

coucou!!

c'est chouette une kermesse!! j'aimerais bien que mes loulous en face...pour les accompagner  

Didrop c'est chouette que tu les accompagne à la sortie Sourire

oui on a finit de réserver le week end dernier! on passe 2nuits à Lisbonne, 3nuits à porto, 1nuit à Thomar, 2nuit à lagos et 1nuit dans la campagne entre lagos et Lisbonne!! piouuuu ça va être long!!  
j'ai une sacré trouille de prendre l'avion!!  Roulement des yeux

une nuit de plus à nettoyer le vomit   que de Louise cette fois!
Manon est allé chez le doc hier, il ne sait pas trop ce qu'elle a... il a dit une gastro de plus de 5 jours c'est pas possible...il m'a dit qu'en cas de gastro il aurait du trouver en palpant le ventre des point de douleur et en écoutant des gazouillis, hors rien sur manon.
Vu que manon était dans un extrem état de fatigue, molle...et au vu de ses antécédents il penche sur une pyelonéphrite qui est entrain de se préparer suite à une gastro, en effet les pyelo les faisait un peu vomir et diarrhée mais pas à ce point là quand même... j'y crois moyen car pas de fièvre mais bon on va faire l'analyse.
il était à 2 doigts de m'envoyer aux urgence vu son état et pour avoir l'analyse plus vite car là on ne va avoir les résultats que mardi  

Je suis dans un état de fatigue énorme!! hier j'ai faillit avoir 2accidents de voiture tellement je suis dans les vapes   ma mère est venu me chercher mon linge pour me faire une "panière magic" comme dirait mon frère lol !

Passez un bon week end!!! gros bisous!

pitchoun je viens te voir ton message je te rep après j'ai les filles qui se réveil
Journalisée

deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11743 le: 06 Mai 2017 à 19:29:41 »

Ah oui c'est sur qu'elles nous ont entendu parler des élections ! En fait on avait sorti toutes les affiches des candidats du 1er tour et on commentait  J'ai pas voulu mettre une vidéo sur le groupe fb car peur que ça choque mais on avait trop rigolé !
Debout à 6h30 un samedi c'est hard  Triste
Mimi, je crois que Didrop a dit qu'elle ne pouvait pas tenir le stand et les enfants. ca parait logique  Clin d'oeil
Jum's, décidément  Je t'envois plein de courage et j'espère que tu vas pouvoir partir sereinement. Tu n'as jamais pris l'avion ? Remarque je suis flippée aussi de l'avion 
On a passé une bonne journée tranquilles. Shopping, resto et balnéo  Souriant Et là Apéro ! J'ai quand même hâte de les retrouver demain
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11744 le: 06 Mai 2017 à 22:20:05 »

pitchoun alors oui c'est pas à côté^^ lol mais en fait à Nice on devait y voir mon jumeau sauf qu'il voulait organiser un week end à sa copine ce week end là donc on sait dit que c'était pas plus mal comme ça il nous laisse son appart et on se croise sur la route, et à Nice il y a la soeur de la grand mère à Nico, ça fait très longtemps que sa grand mère veut revoir sa soeur mais depuis son infarctus elle n'ose plus prendre le train seule pour se rendre à Nice, donc nous l'amenons avec nous pour la poser chez sa soeur...mais le jeudi de l’ascension elle avait un pèlerinage prévu sur Nimes, ça lui faisait mal au coeur de ne pas y aller...et mon frère a prévu de faire de kayac au pont du gard donc nous y passerons la journée et en fin d'après midi nous iront chercher la grand mère sur nimes pour partir sur Nice ! c'est compliqué^^ lol
et si vous êtes dispo ça me ferait très plaisir de vous rencontrer!
Journalisée

Pages: 1 ... 781 782 [783] 784 785 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: