21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 21:21:55
Pages: 1 ... 783 784 [785] 786 787 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 501071 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11760 le: 30 Mai 2017 à 07:21:51 »

Bonjour à toutes !

C'est un peu compliqué pour moi en ce moment d'où le fait que je passe moins...
Je suis dans un état de fatigue physique et nerveuse assez important et je ne supporte plus grand chose. Je trouve que l'âge  3/4ans est vraiment difficile avec tous leurs questionnements , le besoin d'être chacun avec maman et papa, de s'individualiser etc etc.  Et je ne fais pas de pause boulot-maison puisque j'ai aussi des maternelles à l'école,  bref.

Je suis désolée JUMS du coup je n'avais pas vu ton message , la prochaine fois n'hésite pas àm'écrire sur fb je reçois un petit "bip" sur mon téléphone et je suis sûre de ne pas le louper. C'était bien ? Vous avez pu vous baigner je supposer vu le temps de dingue qu'on a en ce moment.. .

MIM les voyages avec les enfants .... c'est juste épuisant!!! Hâte que tu nous racontes !

MOUMOU c'est pareil je suis désolée je n'avais pas capté aussi que tu étais a la grande motte il y a pas si longtemps. Tiens moi au courant si tu y retournes.

Je file , direction l'école  pour tous les 3 ! Je vous embrasse. Et j'espère que tout va bien pour vous toutes.
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #11761 le: 30 Mai 2017 à 14:00:45 »

coucou!!

c'est vrai que les vacances avec les enfants c'est épuisant!!

Pitchoun j'ai voulu t'envoyer un message facebook mais en fait nous en avons eu pour 2h de plus de route pour arriver à Nimes suite à un accident sur la route donc je me suis dit que ça allait être chaud et sans regret car nous avons à peine eu 1h pour voir mon frère, nous avons reçu un appel pour nous dire que la grand mère de chéri était trop fatiguée pour poursuivre le pèlerinage de Nîmes donc nous sommes partie plus tôt que prévu pour la récupérer... mais je pense que nous y retournerons dans l'été Clin d'oeil

Pour le voyage de noce honnêtement j'ai été très déçu...j'aurais aimé que ce soit différent...
En ce moment c'est pas le grand amour...je sature un peu et envie d'être un peu seule donc ça n'aide pas... j'en ai marre de tout lui gérer, qu'il me sollicite pour tout...bref!
une mauvaise passe qui va surement passer!

Ce week end à Antibes/Nice à été sport!! entre l'appart de mon frère pas du tout adapté aux petits  Roulement des yeux (mon frère fan d’électronique a des composants partout   Roulement des yeux ) et des aller retour tout les jours entre Nice et Antibes car nous avions pas prévu mais la soeur de la grand mère avait invité tout les jours un peu de famille pour qu'on revoit tout le monde...mais bon nous avons quand même pu profiter un peu, la plage avec 4enfants en bas age c'est chaud  lol mais c'était cool!! les gars et nico se sont baigné moi quand j'ai voulu y aller je suis tombé sur une méduse  j'ai la phobie des méduse donc autant vous dire que je n'ai pas remis les pieds dans l'eau après  nous avons eu beau temps mais pas super chaud juste la température qu'il fallait c'était cool!  Sourire

bon il faut que je profite de la sieste pour chercher du boulot!! je vous envoi des bisous et plein de courage!! j'espère que vous avez été gâté pour la fête des mamans??  Bisou

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11762 le: 31 Mai 2017 à 14:20:48 »

Coucou !!

Nous voici de retour Sourire

Je fais un topo vacances.

Premier voyage en avion tres difficile à l'aller.
Au retour, nous étions mieux préparés. Ca s'est bien mieux passé.
J'avais hésité pour les sac à dos des enfants. Et j'aurai du rester sur mon idée de ne pas leur faire prendre de sac.
C'était trop lourd pour eux. On s'est retrouvé à porter 4 sacs (les 2 nôtres, plus les leurs) , + les vestes, + les enfants. C'était l'horreur.
En plus de Ca ils avaient la gastro et ont été super malade.
Et avoir la diarrhée quand on est bloqué sur son siège dans l'avion c'était tres tres tres compliqué.

Mais Ca nous fera des souvenirs rigolos ^^

Sur place, 1h de decalage, c'était dur pour eux. Surtout qu'on a l'habitude que nos journées soient millimétrée.
Donc fatigue extrême. Pas de sieste. Endormis vers 23h30- réveil 6h30. Bref les premiers jours ont ete tres rudes.

Apres, ils ont retrouvé de l'énergie, ils ont mieux dormi et plus longtemps, on a pu soufflé Sourire

Niveau bouffe, impossible de trouver le mm lait. Ils avaient faim tout le temps mais n'aimaient rien. Ca rajoutait du stress supplémentaire.
au bout 2-3 jours, ça allait mieux. (Peut etre aussi grace à l'état de santé qui s'améliorait)

En ce qui concerne la ville de londres, c'était extra ordinaire. Une expérience hallucinante.
Des monuments gigantesques, un monde incroyable, des parcs magnifiques, des transports hyper bien développés.
Les enfants étaient tres intéressés. Ca a ete tres bénéfique de s'être bien préparés. Ils étaient super motivés du coup.
On a visité 2 musées ça nous a pris la journée tellement c'était immense.
On a fait la grande roue, le bateau sur la tamise. On a vu big ben, Buckingham palace, l'abbaye de Westminster, picadilly circus, Oxford street, trafalgar square, Kensington place, Kensington parc, St james parc, notill Hill, Wimbledon, la statue de peter pan, la relève de la garde, le musée d'histoire naturel et le musée de science, la cathédrale St Paul, les gratte-ciel "the shard" et "le cornichon" , tower of London et le célèbre tower bridge.
. On a marché plus de 30 km en 3j et Baptiste a quasiment tout fait à pieds. Landry n'a pas marché du tout par contre. C'était pas évident de le porter et de porter les sacs à dos qui étaient tres lourds. Mais on a gerer. On n'est pourtant pas tres sportif lol.
Le mariage de ma cousine était magnifique. C'était une super journée. Tres fatigante qd mm.

On a pris tous les transports possible sauf le tram.
Metro, bus à impériale, shutle, train, voiture de location et avion.

Le retour en avion, c'était royal car les familles sont bichonnées. On avait des accès prioritaire, des endroits réservés aux enfants, des poussettes à disposition dans l'aéroport. Le top. Alors qu'en France tu es un pestiféré qd tu as des gosses. Les mentalités sont vraiment différentes.

Voila pour les détails. C'était une expérience de fou. On en a pris plein la vue.

Ah oui l'hôtel était top mais c'était 2 lits doubles. Les 2 premières nuits ils étaient ensembles et ils ont eu bcp de mal. On les a séparés et Ca s'est bien mieux passé.

Je crois que cette fois ci, j'ai tout dis ^^ lol

.

Ta

.

Été

Son
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11763 le: 31 Mai 2017 à 14:39:43 »

Oups petit beug à la fin désolée lol

Sinon pitchoune, j'espère que les grandes vacances vont te faire du bien. Je trouve que ça fait un moment que tu es épuisée. J'espère que ça va pas tourner en dépression. C'est vrai que l'âge est tres dur. Et qu'il faut énormément d'énergie. Alors Avec ta classe du meme âge j'imagine même pas. N'hésite à te complétementer en fer magnésium et vitamines.
Bon courage.

Jums dis donc, vous vous mettez en 4 pour rendre service. C'est très généreux. Mais faut pas s'oublier. Vous avez de jeunes enfants. Y'a peut être d'autre personnes dans la famille qui peuvent s'occuper de vos ailleuls. Enfin, j'imagine que si vous le faites cest que ça vous fait plaisir. Sourire
Comment ça s'est passé pour les enfants qd vous étiez en voyage de noce ? Niveau santé ? , et niveau communication entre vous ? Vous leur manquiez ?
C'est dommage que les vacances ne vous aient pas rapproché. C'était peut être le temps de mettre tout à plat justement. Au calme.

Lillichou, votre séjour center parc c'était bien ?

Ade, disney land, vous en gardez de super souvenirs j'imagine Sourire
Il y a des trucs que vous avez regretté ? Ou qui ne se sont pas super bien passé ?
Par exemple vous avez fait la maison hantée ?

Bibousmile Ca va ?

Sushi, tu vas avoir des vacances ? Ton mari va pouvoir en prendre cet ete ?

Moumou, comment ça va ?

Didrop, tout va bien chez vous ?

Journalisée

Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #11764 le: 01 Juin 2017 à 10:55:19 »

Hello,
On descend sur Montpellier ce week end, y'a du monde par là? me souviens plus...
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11765 le: 01 Juin 2017 à 22:01:57 »

Oui didrop il y a pitchoune à Nîmes donc c'est pas loin j'ai son numéro de tel si vous voulez je peux vous l'envoyer par texto. Elle regarde plus Facebook sinon car elle reçoit des notifications sur son tel c'est ce qu'elle a écrit à jums.
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11766 le: 01 Juin 2017 à 22:20:59 »

Coucou !

Oui je suis là, et je suis à Nîmes (45min de Montpellier) en effet, mais weekend très chargé ... mais dites moi votre programme et j'essaierai de voir si je peux me libérer 

MIM merci oui, je refais une cure de magnésium ... à suivre !
Tu as l'air contente de votre voyage ! Tu nous mets quelques photos ?
Par contre tu dis qu'ils ont eu la gastro ... et que tu cherchais du lait ?!  Ils boivent un lait particulier absolument ?

JUMS dis donc ça va pas fort, tu veux en parler ?
Les gosses, c'est une épreuve terrible pour le couple je toruve. Cest tellement dommage que cela ne vous a pas rapproché ...
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11767 le: 01 Juin 2017 à 22:26:37 »

Cool si vous partez en vacances didrop ça va vous faire du bien...

Moi les vacances m'ont  fait du bien à la Grande Motte même si elles sont déjà loin. On a pu plus profiter, les filles ont marché tout le temps et on a pas du tout utilisé de poussette.
Je me suis offert un companion pour faire la cuisine pour la fête des mamans...bon du coup ça fait un
rou dans mon budget, mais je voulais pouvoir recuisiner sainement sans que ça crame quand je partais m'occuper des filles !
Bon sinon les filles ont été malades a plus de 40,4 de fièvre et ça commençait à me faire flipper. Meline a été malade de dimanche de la semaine d'avant à vendredi et Noélie de mercredi après midi à lundi...du coup je devait pas travailler et j'avais prévu de faire pleins de trucs et au final j'ai rien fait et je suis resté à la maison avec mes malades.

Bon sinon je t'admire d'avoir emmené tes loulous en voyage en Angleterre, c'est super mais je crois que j'aurais pas le courage  moi à ta place mim.

Courage à toi pitchoune pour cette periode difficile moi je prends vitamines c, magnésium tous les matins depuis plusieurs mois et depuis que je fais ça je suis mieux et plus reposée.
Par contre, c'est vrai que quand on est tout le temps sollicitée comme le dit jums c'est dur et pesant et ça donne envie d'être seule et tranquille le soir.
Tout n'est pas toujours facile, moi je porte beaucoup de choses toute seule et parfois c'est galère. Meline a fait une crise tout à l'heure qui a duré plus d'une demi heure et zhom était dans la maison mais m'a tout laissé gérer toute seule alors qu'elle criait et que je n'arrivais plus à la résonner....grr
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11768 le: 02 Juin 2017 à 16:25:29 »

Pour l'instant on n'a rien prévu de spécial, on descend ! lol. logement prévu dans un bungalow dans un camping mais à part ça on verra sur place je crois. on accompagne mes beaux parents avec mon beaufrère et sa famille. Mon neveu a un tournoi de foot à Montpellier, on ira sans doute le voir un peu mais le reste du temps rien n'est prévu donc on peut s'arranger je pense pour se voir.
Journalisée

Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11769 le: 02 Juin 2017 à 17:17:27 »

Merci moumou, oui tu peux me l'envoyer ce sera plus rapide (enfin si pitchoun est d'ac bien sûr!)
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11770 le: 02 Juin 2017 à 22:18:19 »

si vous voulez passer par toulouse lundi on est là Clin d'oeil  Roulement des yeux
Journalisée

deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11771 le: 02 Juin 2017 à 22:28:12 »

le problème du voyage de noce à été que moi je suis partie pour me reposer, me prélasser... et que lui voulait tout tout visiter...

Je ne suis pas sur que se soit mon couple qui batte de l'aile mais c'est plutot moi qui ait envie de m'isoler...de lui, de sa famille et même de ma famille (mes parents et ma soeur) en fait, je partirais bien seule à la rigueur avec mes enfants... c'est compliqué à expliquer! mais je ne pense pas encore que mon couple sois en danger...bien que j'ai des choses à lui reprocher...

j'ai rdv lundi avec le généticien pour le don...j'espère qu'il va approuver!! 
croisez les doigts!!

bon week end les filles!!
Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11772 le: 06 Juin 2017 à 14:36:58 »

Coucou

Alors jums ce rdv ? Sourire

Et oui, je comprends bien ce besoin d'être seule. Ca m'arrive souvent aussi Clin d'oeil

Didrop, alors c'était ce weekend ?
C'était bien ?

Pitchoune, moumou, sushi, lillichou , ade, bibousmile, comment ça va sur la planète novembrettes ?

Journalisée

Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11773 le: 07 Juin 2017 à 22:42:33 »

OUI super bien  Cool Souriant
un peu fatiguant car pas mal de bouchon pendant le trajet Roulement des yeux
mais les loulous ont vu la mer juju a ramené des coquillages, elle a gouté des moules des crevettes et des petits coquillages
ils étaient contents et c'est le principal
sur le trajet de l'aller ils chantaient " on va à la mer on va à la mer ....."
hâtes d'y retourner plus longtemps
Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11774 le: 09 Juin 2017 à 11:23:31 »

Et bien super ! Contente pour vous.

Pitchoune, au fait tu as repassé ton examen cette année ?
Tu as eu les résultats ?

Je devais vous parler des sièges auto groupe 3 qu'on a testé en angleterre.
Et je l'ai trouvé encore trop petit pour ces sieges.
À savoir qu'il n'y a pas de harnais donc c'est la ceinture qui les retient. Et franchement c'est pas top. Trop dangereux pour moi. Et bcp moins confortable.
Conclusion on gardera nos sieges encore longtemps.

Bon weekend à tous !

Bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 783 784 [785] 786 787 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: