pitchounrocky Maman Kangourou
|
 |
« Répondre #11685 le: 13 Avril 2017 à 22:11:37 » |
|
Ici doudou et sucette pot tpus les 2 et ils sont loin de s'en séparer!
On a beaucoup travaillé aujourd'hui, je suis épuisée mais ça fait du bien à notre petit jardin !!!
Je suis toujours en manque de vie sociale. Je vais peut être me réinscrire à l'association jumeaux et plus et essayer de participer aux activités ... a suivre !
|
|
|
Journalisée
|
Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
|
|
|
ADE300712
|
 |
« Répondre #11686 le: 15 Avril 2017 à 00:09:08 » |
|
Lilichou je ne pense pas faire un burn out ou une dépression, c'est juste que je craque quand ca se passe pas comme je le voudrais avec les petits et parce que je suis épuisé, donc j'ai la larme facile. Le reste du temps je suis bien...
Et moi aussi je kiffe ta journée!!!! C'est une journée comme ca qu'il me.faudrait!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne Césarienne le 8.11.2013 Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710 Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560 Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
|
|
|
ADE300712
|
 |
« Répondre #11687 le: 15 Avril 2017 à 00:12:07 » |
|
Ici plus de tétine depuis janvier 2016.' Par contre ils ont tjr les doudou... Lilichou je ne l'ai pas remise avec son frère car elle l'était avant et c'était qd même le bordel la nuit... Jérôme bossait de nuit cette semaine donc j'ai testé de dormir 3 nuits avec les loulous chez mes parents pour voir comme ca se passerait en dormant là bas eux vu que habituellement elle dort bien là bas..
|
|
|
Journalisée
|
Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne Césarienne le 8.11.2013 Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710 Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560 Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
|
|
|
ADE300712
|
 |
« Répondre #11688 le: 15 Avril 2017 à 00:15:07 » |
|
La 1ère nuit elle s'est réveillée a 22h30 (heure habituelle) ou j'ai eu un petit peu de mal a la calmer, puis a 23h où c'est ma.mère qui a était la voir, et on ne l'a pas entendu jusqu'à 7h. La seconde nuit elle s'est réveillée plusieurs fois presque tte les 2h30 tte la nuit et l'autre nuit ensuite... J'ai l'impression qu'elle dort mal quand je suis là, et quand je ne suis pas là elle fait ses nuits....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ADE300712
|
 |
« Répondre #11689 le: 15 Avril 2017 à 00:17:27 » |
|
Je dois revoir seule le magnetiseur pour qu'on en parle et comprendre pourquoi elle dort mieux quand je ne suis pas là.......  Cette nuit elle dort chez mon frère, je suppose qu'ils.ne vont pas l'entendre.... Désolé d'écrire en plusieurs fois mais si j'ecris un roman avec mon tél, je peux pas publier....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilichou Maman Lionne
|
 |
« Répondre #11690 le: 15 Avril 2017 à 14:17:10 » |
|
Je comprends Ade, je pêterai un câble également, c'est épuisant les nuits hachées comme ça. C'est pas pour rien que c'était une technique de torture...  Effectivement on dirait que c'est en rapport avec toi. Ca doit être parce que tu es sa "figure d'attachement". Tu trouveras des infos là dessus sur gooogle. Courage, j'espère que ça va lui passer quand même parce que ça dure  Et ton boulot ça va l'ambiance ? Comme c'est ce que tu craignais... Ici ça va bien, les doudouces sont choupinoutes. Demain chasse aux œufs chez ma mère et lundi midi chez mes bp. Ce soir on dîne chez des amis 
|
|
|
Journalisée
|
Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3 Les plus adorables petites filles du monde !!! :-) Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
|
|
|
Didrop et sa douce
|
 |
« Répondre #11691 le: 15 Avril 2017 à 15:22:09 » |
|
bon week end de pâques à toutes ici aussi chasse aux oeufs demain et lundi profitez en bien avec vos loulous
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien) Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
|
|
|
|
 |
« Répondre #11692 le: 15 Avril 2017 à 17:49:13 » |
|
Les garçons sont chez ma belle mère pour quelques heures... je finis de ranger et nettoyer bref tout préparer pour la reprise .... bouhhh j'ai vraiment pas envie.
Lilichou vous prenez les filles ? Elles dorment ou elles veillent ?
|
|
|
Journalisée
|
Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
|
|
|
moumou
|
 |
« Répondre #11693 le: 15 Avril 2017 à 23:08:06 » |
|
Encore des tétines pour nous pour la sieste et le dodo... A noël je trouvais que c'était trop tôt mais bon....la plupart des tétines sont craquées et je me dis qu'elles ne vont plus vouloir les prendre d'elle-même ? Vous avez fait comment vous pour les enlever ? Pour les nuits nous aussi beaucoup de réveils jusqu'à 10 fois par nuit parfois et en moyenne 3 fois jusqu'à il y a peu de temps !!! C'est vrai que c'est crevant et pas facile de bosser le lendemain dans ces conditions... Mais depuis 1 mois / 3 semaines je ne me lève quasi plus la nuit et je n'ai pourtant rien changer à nos habitudes ni à leur rythme... Demain on fête les 90 ans de l'arrière grand mère des filles.
|
|
|
Journalisée
|
Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13 Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600 Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
|
|
|
MIM13700 - maman Koala
|
 |
« Répondre #11694 le: 16 Avril 2017 à 10:08:21 » |
|
Coucou Joyeuses fêtes de Pâques ! Passez un bon dimanche. Ici on fait rien de spécial. Chasse aux œufs dans le jardin entre nous. Et demain nous recevons la famille. Pas trop envie de cette invitation ... c'est bcp de boulot et d'argent. Et puis moi contrairement à vous je suis anti sociale ! Etre seule me va tres bien. (Sauf aujourd'hui où je râle que ma mère n'ai pas dénier nous inviter. Et je ne parle mm pas de mon pere que nous n'avons pas vu depuis un an) Vive la famille. Allé ! Attention à l'indigestion de chocolat ! Lol Tchuss 🤘🏻
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤ Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550 Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600 ** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR** 
|
|
|
|
 |
« Répondre #11695 le: 16 Avril 2017 à 14:24:59 » |
|
Pour quoi tu as des invités si ça ca saoule? De l'argent? Pour le repas que tu prépares?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilichou Maman Lionne
|
 |
« Répondre #11696 le: 16 Avril 2017 à 17:42:57 » |
|
Mimi, j'ai pas compris. Tu invites mais ça te saoule ? Pourquoi inviter alors Pitchoun, ah oui la reprise mardi  Bon courage, encore 1 semaine pour les doudouces Ici je touche du bois, les nuits se passent bien, pas de réveils intempestifs. Maintenant quand on sort le soir les filles viennent avec nous (sauf si vraiment grosse bringue  ). Soient elles jouent avec les autres enfants (la plupart de nos amis ont des jeunes enfants) et finissent toujours par s'endormir sur le canapé  C'est vrai que c'est plus simple maintenant. La chasse aux œufs a été bonne ce midi, on remets ça demain 
|
|
|
Journalisée
|
Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3 Les plus adorables petites filles du monde !!! :-) Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
|
|
|
|
 |
« Répondre #11697 le: 16 Avril 2017 à 22:20:33 » |
|
J'en trouve que c'est une période difficile en ce moment.. . Les garçons me font répéter mille fois les choses , disent une centaine de fois pourquoi , parlent très fort , sont dans leur bulle et rien ne compte autour... au point quon est obligé de les attraper pour leur dire "youhou je te parle" bref pas facile je trouve et je sature un peu. Ça va par chez vous ?
Comment vous gérez quand un des enfants ne veut pas manger? Ici quand ils ne veulent pas manger car pas faim, pas de soucis mais la là ce soir le repas ne plaisait pas à Antonin, il m'a fait crise sur crise. Il avait faim mais ne voulait pas les lentilles alors qu'il aime ça... j'ai cru que j'allais le scotcher au mur !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilichou Maman Lionne
|
 |
« Répondre #11698 le: 16 Avril 2017 à 22:29:29 » |
|
Ici c'est la période pipi caca qui commence  Sinon dans l'ensemble elles sont mignonnes. Pour la bouffe, M mange bien mais L est très difficile et chipote souvent. J'ai lâchée prise parce que ça me prenait trop la tête. Elle mange tant mieux, elle veut pas manger tant pis pour elle, on passe à la suite...Peur de la contrarier définitivement avec la bouffe aussi  Je me dis que ça lui passera
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #11699 le: 16 Avril 2017 à 23:46:08 » |
|
Mais du coup tu lui fais autre chose ? Elle prend son dessert ? Ou elle mange rien ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|