22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 23:30:22
Pages: 1 ... 780 781 [782] 783 784 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 501289 fois)
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #11715 le: 27 Avril 2017 à 15:35:25 »

oui des vélos sans roulettes!!  c'est tellement plus pratique!!

je vais faire court car j'ai que des demi mains 

j'ai eu les 1ers résultats hier après avoir appelé pleins de fois, mes résultats sont bon mais au vu de la maladie de mon cousin elle voulait que j'arrête là j'ai forcé un peu pour rencontrer au moins le généticien donc j'attends son courrier d'accord et je continue les rdv....

en ce moment on a la poisse!! plein de chute c'est affreux!! la dernière en date, hier je suis tombé du haut de l'escalier jusqu'en bas avec manon dans les bras  Pleurs j'ai plein d’écorchure, d’hématomes et une entorse au pouce main droite et une entorse avec arrachement osseux au poignée gauche, Manon ne semble pas souffrir bien qu'elle en a pleuré presque 1h! le doc ne l'a pas trop regardé vu qu'elle a arrêté de pleurer et s'est remis à jouer en arrivant chez le doc il a pas voulu l'embêter! ce matin elle me disait bobo là en me montrant son genoux mais rien de visible et elle marche bien. j'ai pris rdv chez l'ostéo le 19mai quand même!
les autres ont tous des bosses c'est fou en ce moment  enfin bon ça aurait pu être bien pire je m'en veut d'être tombé avec elle  Pleurs

aller faut que je commence à préparer les filles pour allé chercher les gars car avec des demi poignée tout est plus long 
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11716 le: 27 Avril 2017 à 19:28:13 »

Bah dis donc jum's tu as eu de la chance de pas t'être fait plus de mal et que ta petite aille bien!!!!
C'est cool que t'es loulous fassent du velo sans petites roues... ici Keïlan commence tout juste a pédaler...
Sinon ici ca va, le.moral est un peu remonter bien que les nuits soient toujours pourries...
Pdt les vacances mes loulous sont partis chacun de leur côté ... ca leur a fait du bien d'être chacun de leur côté, et en olus ils ne se réclament même pas..
On a tjr des chocolats ici car on pense jamais a leur donner...
Le week-end dernier on a été au zoo a la palmyre, les loulous ont été content de voir tout les animaux et moi de revoir d'anciens copains... ca a fait du bien au moral de passer la journée et la soirée avec eux, ca fesait longtemps.....
Sinon ca fait du bien d'être en vacances, mais ca passe trop vite, la semaine est bientôt finie... Triste
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11717 le: 27 Avril 2017 à 22:01:17 »

Cc
Plus ils grandissent et plus je fais le deuil d'une troisième grossesse.
Ca me fait mal mais mes enfants me comblent tellement que finalement, on a un bel équilibre.
Et puis, on est tellement pas aider par nos "proches" ...
bref.

Mimi, une 3ème grossesse ? C'est aussi un de mes questionnement... Finalement on est bien a 4...mais j'ai l'impression qu'il manque quelqu'un  J'ai toujours voulu 3 enfants...
Pour le voyage, ardoise magique, coloriage, et 1 nouveauté que tu sors pendant le trajet  Sourire Comme ça vu que c'est nouveau ils vont manifester plus d'intérêt et ca va les occuper plus longtemps  Clin d'oeil
Ils vont toujours dans le porte bébé ? Ca vous ruine pas le dos? ici avec mes 2x 16kilos, c'est mort 
Pour le boulot c'est clair qu'un temps partiel c'est l'idéal. Bon courage dans tes recherches

Les doudouces font de la draisienne et on passera au vélo direct sans petite roues d'ici quelques temps. Ils sont pas en retard tes loulous Jum's Sourire
Quelle frayeur avec ta chute, tu ne t'es pas loupé ! J'espère que tu ne vas pas trainer de douleurs trop longtemps.

Moumou, effectivement ton mari n'a pas l'air de t'aider beaucoup dans la gestion  du quotidien et des louloutes 

Ade
, tant mieux si ça va un peu mieux  Clin d'oeil

Je suis en train de bouffer les chocolats des filles 
Vivement demain soir, week end de 3 jours ! Yes !  Souriant
Samedi soir on va chez des amis et l'après midi les douces vont faire leur premier trail de 400M 
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #11718 le: 27 Avril 2017 à 23:05:26 »

mim si tu veux toutes les vacances scolaires il faut que tu fasses AVS ou PROF ou ASSISTANTE MATERNELLE
 Clin d'oeil
ici les vacances se terminent à la fin de la semaine
aujourd'hui visite chez l'ophtalmo pour les 3
Mael aura besoins de lunettes pour une légère correction et de l'astigmate
ici c'est trottinette et draisienne pour le vélo à pédales on verra pour leur anniv
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11719 le: 28 Avril 2017 à 07:06:26 »

Bonjour !

Dernier jour d'école pour eux et moi avant ce weekend de 3 jours, j'ai hâte ! Je e suis levée à 6h toute la semaine, ça commence à faire mal !!!  Sourire

Je vais essayer de rebondir à tout ce que j'ai lu;

ici aussi c'est draisienne et vélo sans roue, ils y arrivent bien mais on en fait pas assez souvent pour que ce soit nickel et que nous les parents, on ait plus peur de les lâcher !!!

MIM vous partez combien de temps et vous dormez où ?
Vous prenez quoi comme moyen de transport ? Quand tu dis que tu les mettras en porte bébé c'est quand ? Au mariage ? Vous allz les faire dormir ?

LILICHOU on a mangé aussi pas mal des chocolats des garçons ... ils en avaient trop ! 

ADE j'aimerai bien faire cela aussi, les séparer un peu mais comme on nous le sgarde pas souvent, quand on nous les garde c'est pour qu'on fasse une bonne grasse matinée !!!

**

Sinon, oui les lits sont toujours collés on ne se lève plus du tout ...  cela doit els rassurer d'être ensemble, je ne sais pas, je ne l'explique pas !

Bon allez je file, 7h, direction garderie puis bilan avec mon directeur d'école et classe avec mes petits élèves bien excités en ce moment !!  Souriant
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11720 le: 28 Avril 2017 à 15:17:43 »

Aie aie aie jums
Puree quelle frayeur !!
Et la petite qui pleure pdt une heure, y'a de quoi se faire des films catastrophe ! Triste
Heureusement que c'est rien de "grave" mais bon, j'imagine que tu t'en serais bien passé !

C'est presque drôle, je suis tombée ya 2 jours aussi dans mes escaliers. J'me suis bien ruinée aussi. Mais j'avais pas d'enfant dans les bras.
(D'ailleurs Ca m'est arrivé avec eux , ils avaient 1 an, et ils s'en souviennent encore. Ca les a marqué... :/ )

Dites, jai une question un peu bête :
Les garçons viennent de faire leur photo de classe, et je me demandais si c'était la peine d'avoir 2 photos de classe identique.
Vous en pensez quoi ?

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11721 le: 28 Avril 2017 à 15:33:16 »

Lillichou, mdr pour la 3eme grossesse !!! Non mais quelle nouille que je suis 😂😂😂
C'est quoi ce Trail ? Elles vont courir ?  Souriant
Ca va etre marrant !!

Ade, super ta sortie au zoo Avec les potes. C'est cool de vous voir en meilleur forme !

Didrop, oui tu as raison j'y pense. Et tu voudrais pas essayé le concours de L'EN ? Apparement avec 3 enfants on peut se présenter au concours...
pitchoune , tu confirmes ? C'est une amie prof qui n'arrête pas de me le dire lol

Pour le voyage on part 6j 5n a l'hôtel. Les portes bb, ils rentrent encore facile dedans. Et on les porte en ventral en général. Pas de problème de dos, mais ils y sont de moins en moins souvent qd mm. Juste pour les siestes en promenade en général. J'espère qu'ils dormiront bien. Meme pour le mariage.
Ma cousine a réservé un bus anglais pour son mariage. Ca va être trop bien ! Jai trop hate !!
J'ai trouvé des figurines des monuments de Londres aussi. Ca va être intéressant d'en apprendre plus Sourire

Pitchoune , profite bien de tes 3 jours.
Weekend prochain rebelote Sourire

Journalisée

Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11722 le: 28 Avril 2017 à 23:07:49 »

Enfin le week-end ! 
Pitchoun, du coup ils ne se gênent pas pour dormir ? Genre un qui prend toute la place ?    Tant mieux si ça fonctionne c'est bien l'essentiel !
Mimi, oui elles vont courir sur 400M  Souriant enfin si elles veulent bien  Elles se sont entraînées toute la semaine avec l'école. Il y a plusieurs traits longues distance pour les adultes et un mini pour les enfants avec remise de tee shirt et médaille à l'arrivée

Bon grand week end à toutes !
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11723 le: 28 Avril 2017 à 23:37:40 »

Mim pour les photos de classe tu va rire on en a pris 4
1 pour nous
1 pour chaque loulou
pour ton voyage il y a aussi "mes premières mosaiques" et mon premier rubiscube
bon week end de 3 jours à toutes

Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11724 le: 29 Avril 2017 à 15:16:30 »

Didrop, ah oui ? 4 photos, wouha
C'est important pour vous ?

Lillichou bon courage pour la course Sourire

Pitchoune, des projets pour ce long week ?

Jums, tu te sens comment ? Plus de douleur ?

Nous je pense qu'on va tester notre premier ciné , cette fois ci Cest bob le bricoleur Clin d'oeil
Journalisée

pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11725 le: 30 Avril 2017 à 09:06:16 »

Mim pour les photos On en prend 1 chacun je me dis que plus tard ils seront contents d'avoir leur photo.

Hier J avais les portes ouvertes de mon école,  et aujourd'hui on va aux grands jeux romains organisés dans note ville !

Lilichou écouté pas du tout aapparement. Je me suis pas levée cette nuit encore une fois. Je pense même que ca les rassure de sentir/toucher son frère  pendant la nuit
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #11726 le: 30 Avril 2017 à 23:15:44 »

Coucou tout le monde,
j ai essayé de rattraper mon retard mais je n ai pas tout retenus désolé.
Ici ça va plutôt bien,
Plus de sucette depuis noël le père noël les a emmenés  mais on a toujours le doudous.
Plus de couche la nuit pour les 2 mais pipi aublit
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #11727 le: 30 Avril 2017 à 23:26:12 »

Oups un petit beugue
Je disais donc pipi au lit quasi toute les nuits pour Calvin 😕.
Ils on pas mal progressés en langage depuis qu' on a enlevé les sucettes. Les vacances ce termines, un peu nostalgique de me dire que ce son les dernières de l année scolaire déjà  .
La boîte de chéri marche bien , on passe peu de temps tous ensemble du coup mais heureusement que je suis à mi temps c est bien suffisant car chéri ne peu s occuper de rien donc si je suis pas là rien ne ce fait à la maison et puis je suis pas hyper satisfaite des nounous on a encore changé ils on eu 4 personnes différentes depuis novembre Triste
En tout cas ça m a fait plaisirs de vous lire je vais essayer de passer plus souvent.
Bonne nuit.
Voilà  Et non Mim je vous en veut plus lol.
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11728 le: 30 Avril 2017 à 23:57:51 »

j'suis ok avec pitchoun pour les photos et chez nous c'est tout multiplié par 3 + 1 pour nous

ici ils ont encore les couches la sieste et la nuit j'ai pas le courage de changer 3 lits complètement tous les matins donc pour le moment tant que les couches sont sont mouillées je garde les couches

pitchoun je connais des jumelles qui ont dormi longtemps dans le même lit pourtant elles avaient chacune leur lit comme quoi
si ça dérange personne et tout se passe bien pourquoi changer

Journalisée

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11729 le: 02 Mai 2017 à 22:58:51 »

Pitchoune c'est cool si les nuits se passent mieux depuis que vous avez rapproché les lits...
Ici les nuits se passent un peu mieux, ils dorment la.porte ouverte comme chez mes parents, avant il fallait tjr la fermer... naëlyne ne nous tape plus de crise, elle pleure tjr deux ou trois fois, mais se calme vite qd on va la voir et de rendort rapidement...
Ici ils ont tjr la couche la nuit car le matin elles sont tjr remplies, ils ne demandent presque jamais la nuit pour faire pipi...
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Pages: 1 ... 780 781 [782] 783 784 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: