Pour le moment il n y a que le fofo , vous qui me donniez le sourire et ma puce

ma pauvre puce qui a 37,9

a surveiller... Elle est de nouveau bien prise

je m enferme un peu dans une bulle et je ne parviens pas a en sortir

je n arrive plus à prendre plaisir d être une maman

a part avec ma puce....je me sens tellement nulle, tellement indigne, je ne mérite pas d avoir mes 3 enfants

je me sens vide a l intérieur de moi... J ai beau aimer très fort mes grands au fond de moi, je ne me sens qu utile a les moucher, leur donner du sirop, du doli,

ces derniers temps, je n arrive plus à passer du temps avec eux, de jouer avec eux et je préfère laisser la main a mon mari

j aurais juste envie de prendre ma puce et de partir au soleil

voilà un peu dans les grandes lignes mon mal être.... Je ne vois pas le bout du tunnel, les jours se ressemblent et je vois pas beaucoup de lumiere

En plus d être enfermée avec ce temps, puis je peux pas prendre la voiture seule pour l instant non plus , je me sens encore plus enfermée dans cette déprime

d autres choses viennent s ajouter , je me rends compte que j ai toujours du mal à accepter l'accident de mon fils au moment ou je donnais la vie...j ai l impression que tout se mélange dans ma tête

Yoka je suis contente que ta sortie t ait fait du bien et que tu as pu rencontrer d autres mamans

je te comprends car moi aussi suis loin de tout et pour l instant dépendante aussi

et pourtant je sais que ça me ferait tellement plaisir et du bien de voir et de pouvoir parler en live avec d autres mamans

Bon mensuversaire a tes loulous

Hannah tu m a fait rigoler avec tes seins prêt à exploser

contente que ta soirée t ait fait du bien!
Lucie bon alors cette petite Sumie insiste pour commencer les petits pots?

pour le baptême je ferais aussi comme toi, vu que t auras tout juste commence, c est pas grave le bib

moi je l ai fait aussi avec mes grands quand on a demenage

j ai la palme des mères indignes car moi aussi pour l instant ma puce reste très souvent en pijama

sauf quand elle a une sortie officielle et que je veux faire bonne figure

Laurelyne j adhère d ailleurs à ton credo, feignasses un jour feignasses toujours

ma pauvre j ai juste halluciné quand j ai lu ta matinee

Quelles nouvelles pour L et sa boule? Et T tu as tout de suite les résultats?
Vanessa c est bizarre tu dois d abord faire l écho puis la PDS? C est pas très logique car normalement si PDS normale, pas besoin de faire écho

Pour la varicelle j ai aucune idée, pourvu qu elle reste LOIN de nous pour l instant!
Kikidi mince pour ton Loulou

ça m énerve les docs quand ils trouvent pas, ils disent que c est virale

j espère qu il va vite aller mieux et qu il ne va passer ses microbes
Julia comment va? Euhhhh tu es maniaque?

moi je le suis mais en pensées seulement

Steph ah le fameux coup de la panne

tu t es trompée de moment je crois

Le reste je ne sais plus alors gros

et merci pour vos petits mots