Au fait, j'ai pris RENDEZ-VOUS pour massage, soins des mains et des pieds le 19 février, je suis trop contente

La soirée avec ma mère et son amie s'est très bien passé avec les petits. J'avoue que j'ai toujours la hantise de les laisser parce qu'ils sont vraiment difficiles et j'ai presque de la peine pour les gens qui les gardent

(mère indigne, oui, un peu) mais comme ma mère me le rappelle à chaque fois "oui, mais nous c'est juste quelques heures à les occuper, ça passe vite et après on rentre chez nous dormir, donc c'est un plaisir de secouer des hochets et chanter des chansons pendant quelques heures. Toi c'est non stop, tout le temps, c'est pour ça que c'est usant"
Ah, OK maman, merci

Et en rentrant du match hier soir, j'ai croisé ma voisine de pallier qui a accouché le 31 janvier d'une petite fille qui ne fait que dormir (la prenve, je ne savais même pas qu'elle avait accouché

L'Amoureux, quand on est rentré me dit "tu crois qu'on fait quelque chose de travers pour que les nôtres soient comme ça (sous entendu qu'il y a un problème dans la façon dont on s'en occupe, pas qu'on le mérite hein

Ben, je crois pas mais je comprends qu'il se pose la question...
Enfin, ils se sont endormis là... Je vais peut être faire un bib de LA ce soir aussi... Rapport demain matin Kikidi.
Comment ca va ton grand cet après midi Kikidi?
Lucie : oui, mais nous on a le respect de l'appeler par le pseudo qu'elle a choisi pour être incognito Lucie