Je suis désolée mais je risque de casser un peu l'ambiance.

Hormis la vente qui était super, tout va mal à part les petits qui vont très bien.
Je vous ai sous entendu depuis quelques jours que cela n'allait pas fort de mon coté et celles qui ont lu mon fil savent en partie pourquoi.
Pour résumer l'ambiance actuelle à la maison, j'ai l'impression d'avoir 3 enfants... Il faut tout dire à mon mari, quand il se sert de quelque chose il ne le range jamais, si il nettoie la litiere des chats il laisse le sac plein de m%#$£ en plein milieu de la salle de bain... et ce ne sont que des exemples... à part quand il a décider de s'occuper des petits, là c'est une vraie crème et papa gateau, sinon il reste sur son ordi à jouer ou sur son "projet".... Et si je lui parle c'est un mur...
Quand je suis rentrée de la vente, l'enfer, pas un bib de propre, l'évier débordait et les petits hurlaient...
J'ai du tout gérer seule, les enfants, la vaisselle minimum pour les nourrir, les lessives.... Pendant que mr se reposait sur son ordi...
Et ce matin pareil... Il a eu un réflexion très maladroite que je ne peux citer ici qui m'a fait craquer et là il a compris qu'il abusait un peu et que je. n'en pouvais plus physiquement et émotionnellement...
Je suis encore tellement sous le choc de la nouvelle que je n'arrive même pas à vous en parler ici...

Je suis comme dans un état second et j'ai peur de m'éfondrer à tout moment...
J'ai peur pour l'avenir qui s'annonce si sombre...