Bon, j'ai enfin un peu de temps (juste le temps que les corps des bib et dosettes refroidissent du lave-vaisselle).
Désolée de ne pas rembondir, je vous ai lu mais trop troublée en ce moment pour retenir.

Alors commençons par le positif.
On est arrivés en retard à la vente mais cela s'est super bien passé, on a à peine commencé à déballer qu'on nous demandait les prix. J'ai vendu pas mal de trucs, surtout linge et bib d'occas'.
Je me suis baladée un peu partout pour repérer ce dont j'avais besoin. Une amie m'a fait la surprise de m'envoyer un stock de vetements 9m-1an donc je savais à peu près ce qu'il me manquait. J'ai fait un bon stock de pyj à 1-2€ le pyj, certains biens vécus, d'autres comme neufs. Des bonnets, des petits chaussons (50cents le truc pourquoi se priver même si cela ne sert pas), une super grande baignoire (par rapport à la notre qui devient trop petite) à 2€

Et 5 turbulettes 2€ chaque aussi

C'est vraiment super bon plan les bourses comme ça, y a des trucs quasi neuf à 1 ou 2€ surtout pour les vetements.
Au final j'avait un énorme sac rempli de vêtements, plus les turbulettes à côté.
Le truc le plus cher que j'ai pris c'est un b@by c00k à 40€ quasi neuf.
Côté moral cela m'a fait énormément de bien de sortir sans les enfants et sans mon mari, c'était ma 1ere sortie solo autre que pour rendez vous médicaux en 1 an.
C'était aussi la toute 1ere fois que je discutais avec des mamans ou futures mamans en live, autre que sur le fofo, et c'est clair que c'est pas pareil. Et ça fait du bien.

En plus tous les exposants étaient parents de juju vu qu'organisé par l'assos' donc les rencontres étaient d'autant plus intéressantes, j'ai été surprise par mon assurance et ma fiertée de parler de mes garçons. Et donner des conseils sur mon vécu aux futures mamans cela fesait bizarre aussi, mais c'était vraiment génial et épanouissant.
Je vais essayer de guetter les prochains trucs de l'assos', café, rencontres et autre. Le soucis c'est que je suis loin de tout, peu de transports en communs, pas de permis, personne pour garder les petits... Pour tout je dépends de mon mari...
Voilà, c'était le passage sur la vente.