28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 13:34:09
Pages: 1 ... 754 755 [756] 757 758 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 433815 fois)
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11325 le: 10 Février 2014 à 17:28:52 »

Ils sont trop beaux tes bébés Yoka...

Pour la poussette : la poussette de Mayon est bien plus compacte que ma Mountain Buggy. Une fois dans le coffre, pas la peine de penser y mettre autre chose...

Je file chez Toys pour l'anniv de ma fille, après je reviendrais étudier plus en détail ta vente Yoka, ça m'interresse...

A+
Journalisée

Flo, maman de :
€lin€ née le  en février 2008 et
G@et@n & Jon@s nés le 27/09/2013 à 36 SA, 2.060 kg et 2.360 kg
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11326 le: 10 Février 2014 à 17:29:11 »

Je suis contente Yoka que t'es pu te changer un peu les idées

Hannah comment s'est passée la soirée de tes petits avec ta maman?
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11327 le: 10 Février 2014 à 17:33:42 »

Ils sont trop mignons Yoka  Souriant

Et le chat aussi  Il s'approche des petits me le tien ? Les 2 miens les évitent  Clin d'oeil c'est bien, mais hier je disais justement a chéri qu'on n'a pas de photos des petites et des chats 

C'est une des 1ere fois où on les mettait vraiment en contact et le chat était plus interréssé par les caresses de mon mari.
L'autre chat on ne peut pas trop le laisser rentrer car c'est lui qui a des soucis de pipis...

Merci pour vos moiversaires  Souriant Ça remonte le moral.
Pour l'instant je ne vous ai raconté que le positif  Sourire
Mais il y a un gros paquet de négatif, certaines savent pourquoi.... Je vais aller préparer mes bib et profiter encore un peu avant les bains et le dernier bib.
Je repasserai peut être ce soir vous expliquer le négatif... sinon demain...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11328 le: 10 Février 2014 à 17:36:24 »

Ils sont trop beaux tes bébés Yoka...

Pour la poussette : la poussette de Mayon est bien plus compacte que ma Mountain Buggy. Une fois dans le coffre, pas la peine de penser y mettre autre chose...

Je file chez Toys pour l'anniv de ma fille, après je reviendrais étudier plus en détail ta vente Yoka, ça m'interresse...

A+

Elle prend tellement de place ta poussette Flo  Huh? Pourtant t'as la duet.... Je n'ose imaginer la duo dans ce cas 

La mienne aussi prend plus de place que celle ci, mais je sais que la cosatt' ne rentrait pas dans le coffre, ni en largeur, ni en longueur  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11329 le: 10 Février 2014 à 17:37:58 »

Au fait Flo ici en pyj aussi tout le temps, même pour sortir, mais on n'avait plus aucune tenues qui leur allait  Roulement des yeux
Là j'ai un bon stock 9m-1an donc c'est sur qu'ils rentrerons dedans  Tire la langue
Je vais peut être essayer de recommencer à les habiller de temps en temps, mais pas le courage en général...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11330 le: 10 Février 2014 à 17:42:58 »

Bon moisniversaire à tes loulous Yoka !!
Le négatif sert à apprécier le positif... Mais bon, on se passerait volontiers du négatif... Surtout ce genre de négatif Triste
Bisou

Niveau encombrement dans mon coffre c'est identique au châssis de la peg per*go duette... Sauf que sur la peg, faut rajouter soit les assises, soit les cosy...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11331 le: 10 Février 2014 à 17:46:23 »

Trop mignons tes petits Yoka! J'adore quand ils se regardent et se tiennent la main. Je suis contente de voir les vôtres faire ça aussi  Souriant
On a le même tapis d'éveil Yoka  Clin d'oeil

Mayon : merci pour les photos  Bisou
J'espère juste qu'elle rentrera dans la voiture maintenant  Roulement des yeux

Lucie : je suis de tout cœur avec toi. Ici ça n'arrête pas de chouiner. Si j'arrête de les occuper ça pleure. J'en ai un peu marre là  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11332 le: 10 Février 2014 à 17:46:39 »

Pour le moment il n y a que le fofo , vous qui me donniez le sourire et ma puce Clin d'oeil ma pauvre puce qui a 37,9 a surveiller... Elle est de nouveau bien prise Pleurs je m enferme un peu dans une bulle et je ne parviens pas a en sortir je n arrive plus à prendre plaisir d être une maman Pleurs a part avec ma puce....je me sens tellement nulle, tellement indigne, je ne mérite pas d avoir mes 3 enfants  Pleurs je me sens vide a l intérieur de moi... J ai beau aimer très fort mes grands au fond de moi, je ne me sens qu utile a les moucher, leur donner du sirop, du doli,   ces derniers temps, je n arrive plus à passer du temps avec eux, de jouer avec eux et je préfère laisser la main a mon mari j aurais juste envie de prendre ma puce et de partir au soleil Roulement des yeux voilà un peu dans les grandes lignes mon mal être.... Je ne vois pas le bout du tunnel, les jours se ressemblent et je vois pas beaucoup de lumiere Huh? En plus d être enfermée avec ce temps, puis je peux pas prendre la voiture seule pour l instant non plus , je me sens encore plus enfermée dans cette déprime  Pleurs d autres choses viennent s ajouter , je me rends compte que j ai toujours du mal à accepter l'accident de mon fils au moment ou je donnais la vie...j ai l impression que tout se mélange dans ma tête   Huh?
Yoka je suis contente que ta sortie t ait fait du bien et que tu as pu rencontrer d autres mamans  Bisou je te comprends car moi aussi suis loin de tout et pour l instant dépendante aussi Roulement des yeux et pourtant je sais que ça me ferait tellement plaisir et du bien de voir et de pouvoir parler en live avec d autres mamans  Sourire
Bon mensuversaire a tes loulous  Bisou
Hannah tu m a fait rigoler avec tes seins prêt à exploser   contente que ta soirée t ait fait du bien!
Lucie bon alors cette petite Sumie insiste pour commencer les petits pots? pour le baptême je ferais aussi comme toi, vu que t auras tout juste commence, c est pas grave le bib Clin d'oeil moi je l ai fait aussi avec mes grands quand on a demenage j ai la palme des mères indignes car moi aussi pour l instant ma puce reste très souvent en pijama Roulement des yeux sauf quand elle a une sortie officielle et que je veux faire bonne figure  
Laurelyne j adhère d ailleurs à ton credo, feignasses un jour feignasses toujours ma pauvre j ai juste halluciné quand j ai lu ta matinee
Quelles nouvelles pour L et sa boule? Et T tu as tout de suite les résultats?
Vanessa c est bizarre tu dois d abord faire l écho puis la PDS? C est pas très logique car normalement si PDS normale, pas besoin de faire écho  Roulement des yeux
Pour la varicelle j ai aucune idée, pourvu qu elle reste LOIN de nous pour l instant!
Kikidi mince pour ton Loulou  Bisou ça m énerve les docs quand ils trouvent pas, ils disent que c est virale Roulement des yeux Roulement des yeux j espère qu il va vite aller mieux et qu il ne va passer ses microbes
Julia comment va? Euhhhh tu es maniaque? moi je le suis mais en pensées seulement Roulement des yeux
Steph ah le fameux coup de la panne tu t es trompée de moment je crois  Roulement des yeux
Le reste je ne sais plus alors gros  Bisou et merci pour vos petits mots
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11333 le: 10 Février 2014 à 17:50:02 »

Moi comme j'ai un monospace le coffre est assez carré au final et selon les poussettes, ben ça passait pas (enfin peut être en les mettant en diagonale, mais la tu mets plus rien d'autre  Roulement des yeux).
La mienne je rajoute actuellement les nacelle, du coup le coffre est plein, mais si tu as les hamacs, c'est que du tissus donc c'est comme sur une canne, ça se plie avec la poussette. Du coup normalement ça nous laisse assez de la ce pour les valises  Clin d'oeil oui, mon seul soucis, ceux sont les vacances 

Je vais déjà voir comment on va gérer le week end, parce que la faut qu'on emmène les nacelles  Roulement des yeux mais normalement il doit y avoir la place pour les caser au pied des sièges arrières... Espérons lol , j'ai jamais testé 
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11334 le: 10 Février 2014 à 17:54:05 »

Tu as quoi comme voiture hannah ? Et de quelle année ? Je vais aller fouiner sur le net pour toi si tu veux Clin d'oeil

Gabi je suis triste de lire ça.... J'aimerai prendre la voiture et venir te réconforter direct.... Mais bon, pas possible... J'espère que cet été on pourra quand même se faire une rencontre Clin d'oeil
N'oublie pas une chose : tu es une maman qui déchire!!
J'ai connu ce sentiment de mère inutile, qui ne sert à rien d'autre qu'à "soigner" ses bébés... C'est dur, mais ça passe...
Bientôt le printemps sera là avec son doux soleil, et ton moral repartira comme il faut Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11335 le: 10 Février 2014 à 17:54:37 »

T'as quoi comme voiture Hannah ? Suffit de mesurer lol  Roulement des yeux

Merci pour ta compassion mais les filles se sont finalement endormies toutes les 2 dans le transat  Roulement des yeux
Du coup, je compatis avec toi quand même 

Gabi, je suis de tout cœur avec toi... Tu ne voudrais pas aller voir quelqu'un pour en parler ? On sent ton mal être  Bisou Bisou
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11336 le: 10 Février 2014 à 18:10:38 »

Gabi : de tout cœur avec toi aussi  Bisou Bisou
Il n'y a pas d'autres nouvelles maman sur ton île? Ça pourrait être sympa de vous retrouver si c'est le cas. Et je m'identifie tellement à ce que tu dis. La plupart des jours je ne me sens bonne qu'à dégainer le sein et secouer un hochet pour que ça arrête de pleurer. Heureusement que j'ai des journées par ci par là où je me sens vraiment épanouie parce que sinon je serai au fond du trou. Je te comprends tellement. Je t'avoue que je ne pensais pas qu'être maman ça allait être ça. Je suis heureuse, mais je dis sans l'ombre d'un doute que c'est ce que j'ai eu à vivre de plus éprouvant de toute ma vie. Je les aime plus que je peux le dire mais il y a encore des jours où je ne suis pas à la hauteur. Heureusement que quand j'ai le moral qui flanche, vous êtes là pour m'encourager et me remotiver. Tu es une bonne maman qui traverse une passe très difficile. Ça va passer  Bisou

Là je viens de les coucher, je ne sais plus quoi faire pour les occuper. Ils n'arrêtent pas de chouiner  Roulement des yeux
Et là ils pleurent dans le lit 

Mayon, je ne sais pas pour la voiture, ça n'est pas la mienne. Je te dis ça quand l'Amoureux rentre.
C'est une Op€l @stra je crois mais je te confirmerai ça  Clin d'oeil
Merci en tous cas!!!

Lucie : pour ce qui est de mesurer, ça peu parfois être traître selon l'angle où on la rentre, c'est pour ça que je ne veux pas trop m'y fier.
Tu as quoi comme voiture Mayon?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11337 le: 10 Février 2014 à 18:16:48 »

Oui c'est vrai Hannah  Clin d'oeil
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11338 le: 10 Février 2014 à 18:20:23 »

J'ai une skod@ oct@via combi Clin d'oeil
Journalisée

YannicketCindy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11339 le: 10 Février 2014 à 18:23:37 »

Bonjour à toutes, c'est la première fois que j'écris sur ce forum de jumeaux et plus, je suis maman de deux petites filles Zoé et Charlotte qui sont nées le 7 octobre.

Pour ma part j'ai eu une grossesse idéale, j'ai même était déclenchée.

Mes petites chéries ont eu 4 mois récemment et je voulais savoir si vous avez commencer la diversification alimentaire ??

Je vois le médecin mercredi, on verra bien ce qu'il dit. Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 754 755 [756] 757 758 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: