Euh non Boud, je ne vais pas aux veillées Pascale

Déjà que Mylann ne veut pas aller à une simple messe

On a voulu faire bien en l'inscrivant au caté.....au final on l'a dégoûté

Et ma BM qui lui a acheté le nouveau testament, la bible etc;....et inscrit à un carnet "la messe pour les enf*ants " que je reçois sans arrêt, pensant le remettre sur le droit chemin !!!!! Je lui ai dit d'arrêter ça, elle ne va pas le forcer quand même !!!!!!
Elle continue les BD loupi*o, tu dois connaître ? ça il aime bien

Par contre les filles aiment aller à l'éveil à la foi.......

Bon, elles confondent avec leur baptême, vu que c'est le même prêtre

, régulièrement, j'ai droit à "quand est ce qu'on retourne au baptême ?"

Didi : ah ouf, merci

Oui, les maîtresses ont dit que , du coup, elles réfléchissent pour mettre en place un système plus adapté .....
Ce qu'il y a déjà avec les fameux bacs verts dont j'ai parlé l'autre jour, puisque l'enfant, après validation de la maîtresse, va lui-même colorier le "acquis " dans son livret d'activités

Boud : Ophélia lit dans les livres, donc en script ? Moi je dis en imprimerie

J'en ai parlé vite fait à l'instit ce matin , et elle m'a dit qu'elle voulait justement nous dire qu'elle avait pris une énorme confiance en elle ces derniers temps , et que donc, elle n'est pas étonnée !
R'né m'a dit "elle t'a pas confirmé si le caractère de merde qui va avec est normal aussi ? "

En GS, je suis sure que Mylann ne lisait pas !!!! Puisque je m'étais énervée en me rendant compte qu'il ne lisait pas de syllabes

D'ailleurs, la maîtresse de CP nous avait bien dit qu'à la rentrée, elle avait été embêtée, car elle envisageait de le passer direct en CE1, sauf que....il ne savait pas lire !!!!! Elle a du lui apprendre à lire comme aux autres, et ensuite, bah trop tard pour le saut de classe !