15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 17:02:26
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 380063 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7800 le: 23 Mars 2016 à 22:33:31 »

Eucalyptus citron*né, camomi)lle, ravints*ara ? ça arrête l'otite direct (tu te souviens, tu as eu la preuve en direct ici  Clin d'oeil Tire la langue

Si ça se trouve, elle avait l'otite, ça a dégénéré ce week end,puis les HE ont enlevé la douleur...mais trop tard  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7801 le: 24 Mars 2016 à 07:41:31 »

mince chouss pour mini-miss    ne t'en veux pas tu ne pouvais pas savoir si elle ne se plaignait pas plus que ça de l'oreille ! gros  Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs !
tu as trouvé le moyen de la garder au chaud aujourd'hui et demain ?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7802 le: 24 Mars 2016 à 09:53:05 »

Salut !

Oh ben mince Chouss  elle a dû avoir mal... Petit question, quand du liquide coule, c'est que le tympa est percé ?

J'ai vu l'orthoptiste pour Marie hier, elle a fait un bilan avant la visite chez l'ophtalmo. Elle a toujours un strabisme qui ne se corrige pas autant que nécessaire avec les lunettes ( contrairement à Mathieu ), ils ont des problèmes différent elle m'a dit. Sa correction est bonne, mais il faudrait envisager une opération pour remettre ses yeux bien droit 
Didi, chaton est passé par là, me souvient plus, il n'est resté qu'une demi journée à l'hopital c'est ça ? Ça à duré combien de temps ? Il a eu mal ? Comment vont ses yeux maintenant ?

Sofi, je trouve que M est trop beau ! Il a un super beau regard , je fond dès que tu mets des photos  Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7803 le: 24 Mars 2016 à 10:28:21 »

Oui c'est vrai qu'il est beau M !!! Il ressemble au neveu de R'né !!!

Boud : de mémoire, ça s'était super bien passé pour Chaton ! Mais c'est vrai, on a pas vu de photo de ses beaux yeux depuis ? Clin d'oeil

Grrrrrr, me suis encore pris la tête avec ma voisine du 5e ce matin , enfin, on se crêpe pas le chignon hein  ;Dmais on est d'accord...sur pas grand chose ! Et dès que je dis un truc, vlan, elle me fait la morale (elle tombe mal avec moi  )

Ex  ce matin : elle monte dans l'ascenseur avec son fils qui est dans la classe des miennes . Je remarque son cartable dans le dos, nouveau . Comme c'est un môme tout tristoune (tu m'étonnes  Cool ),qui ne parle pas, tout pataud (c'est lui que j'emmenais parfois le matin ), pour être sympa je lui dis "il est beau ton sac !!! Mais il est nouveau ?"
Elle me dit (parce que le petit, je ne connais toujours pas le son de sa voix .......)que non, pas neuf, mais jusque là trop grand pour lui . Du coup, on parle cartable CP, et je dis que Mylann n'en a pas un immense non plus, que le sien ayant fait CP,CE1,CE2, je vais profiter que les filles aient un sac neuf pour lui en acheter un plus grand pour le CM1 !

Et bing : "ah, mais non, pourquoi ! C'est pas parce que tu achètes pour les filles qu'il faut que tu achètes pour ton fils !!!! Et puis réfléchis, si tu fais ça, ben tu seras coincée quand elles iront en CM1, faudra leur acheter un sac neuf aussi !!!!! "

Purée, j'ai répondu " écoute, moi ça me plait d'acheter un sac à Mylann, je fais encore ce que je veux pour mes enfants !!!! Et puis tant mieux si j'en rachète pour leur CM1, ça ne me dérange pas , ça me fera plaisir !!!!! Et quand j'étais petite j'étais heureuse quand j'avais un cartable neuf!!!! Et pour finir, la prime de rentrée scolaire, je m'en sers pour mes enfants, pas pour moi !!!!! "

Grrrrrrrrrrrrrrrr, bah elle a continué, en rentrant dans la classe, j'avais encore ma leçon de morale gratuite  Cool Cool Cool

La nana est prof de jesaispasquoi, genre BTS, qu'est ce qu'ils doivent se marrer !!!!!!!!!!!

Un matin, j'avais eu la morale sur mes filles qui ont les cheveux longs, sur le temps que je passe à les coiffer (que elle, elle refuse les cheveux longs à sa grande, pas question de la coiffer...), puis j'ai eu la morale quand j'ai dit que je mettais des HE anti-poux tous les jours , parce que "c'est pas bon pour les cheveux, tu y as pensé à ça Huh? "
Ben ses gamins ont régulièrement des poux, chacun son truc, un ! Une année, la gamine pleurait chez nous le matin "on m'a coupé les cheveux courts parce que j'ai tout le temps des poux ! "

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bref..........à chaque fois qu'on parle, ça clashe  

Si elle savait la fortune que je dépense pour faire plaisir à Mylann avec ses cartes poke*mon..........elle me mettrai direct en taule  
« Dernière édition: 24 Mars 2016 à 10:30:31 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7804 le: 24 Mars 2016 à 10:49:55 »

Ah, et je me suis clashé avec ...ma BM hier !!!!!!!!!

J'étais entrain de donner à manger au petit, mon portable sonne...Je vois que c'est elle, je ne réponds pas !
Ben elle monte quand même .......
Je ne sors pas de la cuisine  Cool
Elle me dit "j'ai appelé, t'as pas répondu ! J'apporte le goûter ! "

Je suis à bout, j'en peux plus de son manège , apporter le goûter une fois par semaine le matin !!!!!! Elle n'a jamais eu l'idée d'apporter ça à la sortie de l'école!!!!!!! Je fais pas l'aumône pour un goûter, c'est bon j'ai des gâteaux chez moi !!!!!!!!!
Elle ne s'est jamais occupé de ses petits enfants, on en a rien à foutre de ses croissants apportés le matin , pour être sure de ne pas les voir !!!!!!!!

Puis le mercredi, c'est pas mon jour  Cool
A la danse, sur 9 gamines, y'en a 5 qui sont accompagnées par papi ou mamie !!!!!!!!!ça me met hors de moi à chaque fois, je rumine pendant une heure !!!! Et la plupart me disent que c'est même pas pour rendre service, mais juste pour le plaisir d'être avec leur petite fille ! Tire la langue

Bref, comme je ne bouge pas de la cuisine et bredouille un vague merci, elle me dit "Ils sont contents des goûters ? "

Pfffffffff................

je bredouille: euh.....ouais.........mais y'en a trop ! Des chouquettes, des croissants et des donuts, ils ne mangent pas tout ça au goûter !

Vu mon ton pas sympa(ouais, je me suis lâchée  ), elle dit "bon, ben je vais arrêter ! Je prendrai que des chouquettes ! "

Puis, elle me sort : "ils étaient contents samedi Huh? "
Je dis "contents de quoi ? "
" ben d'être venus à la maison ? "

La goutte d'eau !!!!!!!!
Ils ont eu l'immense privilège d'être conviés samedi soir, pour l'anniv de Mylann, mais surtout pas avant 18h , hein !!!!!!!!!Et avec nous, bien sûr !!!!!!!

Kookai n'a pas parlé aux filles, de toutes façons, il ne sait pas qui est Jade et qui est Ophélia !!!!!!!!!!
Quand elles approchaient du canapé, ma BM leur faisait signe d'aller plus loin !!!!!!!!!!!

Me demander si les enfants "ont été contents de venir à la maison ", j'ai pris ça pour un foutage de gueule monumental !!!!! Comme quand elle me ramène le goûter le matin !!!!!!!!

Quand exceptionnellement elle passe le week end, elle s'asseoit 5 mn prendre un café avec R'né, à la rigueur elle va 30 secondes dans la chambre de Mylann, pour qu'il lui montre un livre ....... Jamais été dans la chambre des filles, jamais elle ne leur a lu une histoire ou autre !

Samedi soir, on a dit qu'Ophélia se mettait à lire , rien eu à foutre !!!!!!! La pauvre déchiffrait sur la bouteille de jus, personne ne l'écoutait 

Bref, hier elle a senti le malaise "bon, je vois que tu es occupée, je pars ! "

Le soir, R'né me dit qu'au tel, elle lui a dit "je ne passerai plus voir Manon le matin, j'ai l'impression que ça ne lui fait pas plaisir ! "

Et R'né, lâche comme un homme, lui a juste dit "ben non, ça ne lui fait pas plaisir!!!! ", mais sans justifier le pourquoi du comment 

C'est facile ça !!!!!!! Lui ne dit rien, parce que il part du principe qu'elle est généreuse financièrement, et que c'est toujours bon à prendre  Roulement des yeux Cool

Donc, je pense que tout à l'heure, je vais aller chez Ninon, ma BM passe tous les midis......Et je vais lui dire que effectivement, je ne supporte plus ce petit jeu !!!! Elle ne veut pas voir ses petits enfant, ok, limite trop tard, si elle demandait à les prendre, je dirais non au final! Mais qu'elle assume, et arrête de faire semblant!!!! Je ne vais pas me rabaisser à dire merci pour 3 croissants à une gd mère qui ne connait pas ses petits enfants !!!!!!
Qu'un grand parent qui habite à 1000 kms s'investisse financièrement pour compenser , ok ! Pas une gd mère qui habite à 5mn, à la retraite !!!!!!!!!!!!
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7805 le: 24 Mars 2016 à 13:32:39 »

Bah croisée la BM chez Ninon, elle n'a pas demandé son reste, quand j'ai voulu mettre mon manteau pour partir en même temps qu'elle en lui disant que je voulais lui parler, elle a pris ses jambes à son cou en disant une autre fois !
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
(elle a mis sa cape de Super-Grand-Mère, le temps d'habiller le bbmax, j'ai pas fait le poids  )
 Triste
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7806 le: 24 Mars 2016 à 16:03:37 »

Roulement des yeux
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7807 le: 24 Mars 2016 à 17:12:35 »

ayaya punaise on ne te l'auras jamais assez dis que tu n'es pas gaté avec ta BM !!!! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7808 le: 24 Mars 2016 à 17:20:11 »

Ayaya, tu as raison de vouloir vider ton sac, tu ressasses trop cette histoire, ce n'est bon pour personne. Ce m kookai m'horripile toujours autant... 

Et la voisine donneuse de leçon... Sympa, tu dois être content quand tu la croises dans l'ascenseur ....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7809 le: 24 Mars 2016 à 18:51:48 »

En parlant de BM, lundi prochain, j'ai l'immense honneur d'aller me faire incroyablement chier d'être invitée pour le déj

Bah oui, elle s'emmerde alors subitement elle pense à nous. Je me suis prévu une séance de sport ce soir là du coup. Bah oui, parce que moi j'avais des projets pour ce jour là (dont elle ne faisait pas partie). Comme je me la coltine contre mon gré, 1h15 de sport intense ne seront pas de trop pour évacuer le stress ...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7810 le: 24 Mars 2016 à 20:51:44 »

C'est signe de joie pour toi les fêtes chrétiennes 
Pâques, Noël............vivement l'assomption 

J'ai récupéré moi-mêmes les cartes volées de Mylann!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous raconterez......je suis la vengeresse masquée  Cool Cool Cool
(mais je vous avais raconté le vol de pok*emon? Je sais plus  Roulement des yeux)
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7811 le: 24 Mars 2016 à 20:55:20 »

boud je suis très satisfaite de l'intervention de chaton. il est rentré en clinique à 13h, au bloc à 14h, il a du revenir en chambre vers 17h, il a eu u  peu de mal à ouvrir les yeux , gêné par la lumière, et on est ressorti à 20h. niveau douleur, je dirais 0 lol (ou 1/10 histoire de dire) . il a plus eu mal a la main pour la perf. il a gardé les lunettes de soleil pendant 2j. et niveau résultat, ça ne se voit pas de suite mais c'est au fil du temps. on est à 3mois de l'intervention, et le résultat est plus que visible! bref j'en suis très contente, et lui aussi.

ayaya pour ta belle mère, je n'ai qu'un mot qui me vient........ARSENIC  

chouss comment va mini miss?
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7812 le: 24 Mars 2016 à 22:03:18 »

Didi, je découvre que sous des apparences "chochotte", Mini Miss est résistante à la douleur  Pleurs
Je la garde 2 jours à la maison puis c'est le week-end.
Ensuite, il restera 4 jours d'école. J'en stresse d'avance. Les journées vont être longues pour elle sans être chouchoutée   Pleurs
Je sature un peu là ... Je ne sais pas quoi faire de plus.
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7813 le: 24 Mars 2016 à 22:44:32 »

Bon je vous raconte  Tire la langue

Mercredi dernier, j'achète un sachet de cartes pok*emon , et Mylann saute de joie, car il tombe sur une carte qu'il a déjà, mais que son copain souhaite lui échanger contre une que Mylann recherche !!! Donc, super heureux d'avoir ce double....
J'envoie un sms au copain pour lui dire qu'ils pourront échanger le lendemain  Tire la langue

Finalement, ils font l'échange le vendredi matin , dans la cour avant l'école .

Le  soir, Mylann se précipite à la sortie de l'école "maman, on m'a volé ma carte, et pareil pour celle de T !!! "

Purée, pourquoi on les a laissé emmener ça à l'école Roulement des yeux

Je vais en parler à l'animateur, qui est étonné quand je lui dis que ça a eu lieu pendant midi (Mylann l'avait en allant à la cantine, et plus au retour), car couloirs super surveillés le midi !
Et surtout, Mylann est en classe au RDC au bout du couloir, et T en haut !!!!!

Bref, je mène l'enquête, des prénoms commencent à fuser, et Mylann et T sont quasi sûrs d'eux  Roulement des yeux
Je vous passe les entrevues avec le directeur  Cool
Je le vois à 16h15, je lui parle de nos gros doutes, et de notre thèse, il me dit que je n'ai pas de preuves, et que dans une collectivité, il faut s'attendre à ce genre de choses (génial ! )

Je continue mon enquête à la sortie de l'école  Cool

Donc, au final : c'est un certain Séfédi*ne , un CE2 de la classe de T, qui lui a volé sa carte . Et il a demandé à sa soeur Fatn*a, une CM2 de la classe de Mylann, de lui voler la sienne(pratique, y'a les frères couachi, nous on a ça  Cool Clin d'oeil)

Et c'est Coren*tin,qui a récupéré les cartes !!!!!!! (le fils de E Labo*r*it dont j'ai déjà parlé   , qui a invité Myann à dormir et aller au cirque il y a 2 semaines  Roulement des yeux )
On ne sait pas à quel point il est impliqué , mais je n'en reviens pas (mais ça n'étonne personne à l'école, il est hyper manipulateur ce gosse, depuis la maternelle  )

Je réfléchis...........
Et j'élabore mon plan  

Donc, 18h, je vais à la sortie de l'école (Coren*tin reste au goûter )
Je vois son père (sourd muet aussi, je précise  Tire la langue)
Je reste à l'écart, car il y a le directeur, je vais éviter de me faire encore remarquer  
D'un coup, je ne vois plus le papa, mais Coren*tin descend les escaliers !!! Je m'approche, il m'aperçoit de loin.....Purée, il a fait un bond , je vous jure, puis s'est mis à courir  

je lui cours après  Cool Cool Cool
Il détalle comme un lapin en se retournant de temps en temps !!!!!
Il traverse, et se précipite dans la boulangerie .......
Pas hyper certaine de l'avoir bien reconnu, j'appelle Mylann au tél, lui demande si le gamin a bien un survet noir et lacets fluo , il me dit oui !
Ouf, j'attends devant la boulangerie  Tire la langue

Il sort, et se met à courir ......Je cours, le rattrape , je dis "salut C !!!! "
Il continue, je lui prend le bras  "eh, bonjour, attend, je voulais te parler !!! Il est pas là ton père ? "
Il finit par me dire que le père est allé cherché sa soeur à l'école (ppur ça que je ne l'ai plus vu)
Et il continue à avancer, je l'arrête "eh tu vois bien que je te parle, alors arrête !!!! "

Et là, je sors mon plan !!!!!!!
"dis -moi, je venias voir ton père et toi, parce que j'ai vu le directeur et aussi plein d'enfants de l'école, et ils ont tous dit que tu as réussi à récupérer les cartes de Mylann !!!!!! C'est super dis-donc, incroyable, comment tu as fait Huh? "
Il me regarde , et bafouille " c'est Séfidi*ne ...."
Je dis "ah bah oui!!!!! et je suppose que tu ne savais pas qu'on les avait volé à Mylann, sinon tu ne les aurais jamais prises, hein ! "
Il se démonte pas et me dit "ah ben non alors !!!!! "en continuant à marcher hyper vite  
je lui dis "du coup, ça ne te dérange pas , je vais venir les récupérer tout de suite!!!! "
Il me dit oui ...........................
On arrive à l'appart, il ouvre la porte, et 2 secondes chrono après, me voilà avec les 2 cartes dans la main  

J'ai continué à faire la con, il a continué à me mentir ouvertement  
Par ex, sur le chemin, je lui dit "et toi, tu apportes aussi des cartes à l'école ? "
Il me dit "ah non, jamais de la vie !!! "
(il a un classeur dans son sac  Clin d'oeil )
Et lundi, justement, il a même mis un cadenas à son sac, et la maîtresse lui a confisqué sa clé !!!!!!

En rentrant, j'ai croisé le papa .........
Je lui ai fait signe que j'étais passé chez lui "récupérer des cartes qui appartiennent à Mylann " , sans plus  Tire la langue

En passant devant l'école, je vois l'animateur.......Je lui montre les cartes , il hallucine !!!!!!!!
je lui dit que je les ai récupéré chez C (bien obligée, on va me poser la question!)
Mais que je ne veux pas de problèmes avec ses parents, que j'apprécie vraiment beaucoup  
(par contre, le gamin , je sais qu'il craint....ça me fait de la peine pour eux , je pense qu'il profite de leur handicap   )

Bref, l'animateur me dit "je comprends, n'empêche que ça prouve que C est capable de beaucoup de choses, je note ! "
Je lui dis "la prochaine fois que vous avez des problèmes ou mystères à élucider à l'école, appelez -moi !!!!
Il m'a dit "je note aussi "

Et le pompon : ce matin , Mylann   et T ont fait semblant de s'échanger encore une carte dehors Cool
ça n'a pas loupé : C et Séfidi*ne ont demandé "vous avez échangé quoi ? "
Ils ont répondu truc et truc .......

Dans la matinée, la Fat*na demande à sortir de classe  Roulement des yeux
Le maître surveille le couloir, et ..............la surprend entrain de faire les poches d'un manteau !!!!!!!!!!!!!!!!!
Il lui dit "que je ne te revois jamais faire ça !!!! "
Puis il demande "à qui est ce manteau bleu ? " à la classe ......
Le manteau de Mylann !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La main dans le sac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc demain, je retourne voir le directeur !

La maman de T compte, elle , envoyer un sms à la mère de Corenti*n  Roulement des yeux
je comprends...................et ce gamin va loin côté manipulation, donc oui, je pense que les aprents doivent savoir pour agir en conséquence  
Mais c'est pas moi qui vais leur dire, je les apprécie trop  

Par contre, la Fat*na, ça ne va pas me déranger du tout  Cool

Chouss : il restera 4 jours avant quoi ? Roulement des yeux

Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7814 le: 24 Mars 2016 à 23:08:38 »

Oh la la ... T'as une vie de détective privée hyper active 

4 jours ... avant les vacances. Ici, ils sont en vacances à la fin de la semaine prochaine  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: