02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 12:02:38
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 376122 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6435 le: 31 Juillet 2015 à 17:19:44 »

Ca y est! Je suis en vacances!!!! Enfin! 2 semaines a la maison mais pleins de choses prevues  Tire la langue d'abord.....dormir  je viens de finir 2 semaines chargees avec un week end festif au milieu. Autant vous dire que mes yeux restent ouverts grace a des allumettes  je reve d'une grasse mat jusqu'a 8h  Tire la langue Cool et meme les enfants le demandent ( car les pauvres ont du suivre notre rythme  )
Avis a la populasse: demain, the didi family dort  et apres on bougera   Tire la langue il y a la fete du cheval pas tres loin, on va les emmener faire du poney.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6436 le: 01 Août 2015 à 00:56:05 »

Didi : je me disais aussi ...que ça faisait un bail qu'on avait pas causé au téléphone  Roulement des yeux
Je t'appelle demain matin ?  Cool

Je suis à Romo, et vous n'allez pas croire la loose qui nous est tombée dessus par rapport à la proposition de logement 
Comme m'a dit R'né : " on avait autant de chance que cette merde nous arrive que d'avoir des jumeaux !!! "
 Roulement des yeux

Donc, lundi , après avoir porté notre dossier au bailleur, la fille de l'accueil me dit "Madame B(bonh*omme , ça s'invente pas  Roulement des yeux) dit que vous pouvez repartir en vacances, restez juste joignable ! "

Donc , je prends le train mardi midi ( la veille , j'avais eu Ophélia en pleurs au téléphone au moment du coucher  )
Pendant mes 6 h de voyage, j'imagine les couleurs pour les futures chambres,je regarde 100 fois les photos de l'appart sur mon téléphone .........
Une station avant Collioure, 18h , mon portable sonne......Je réponds et comprends que c'est le bailleur !
"j'ai votre dossier, cependant, il y a un soucis ! Dans le dossier de la mairie , vous avez 1000 e en plus de revenus d'assedics, je ne vois pas ça dans le notre ! "
Tout s'écroule autour de moi....Je réponds que non, nous n'avons jamais indiqué toucher des assedics !!!!!!!

La bonne femme est en plus malaimable ! Elle s'agace du mauvais réseau téléphonique ( dans un train pourri  Roulement des yeux), et c'est limite si je ne me fais pas engueuler !!!!!!!
" ah, mais ça ne va pas être possible, le loyer est très cher, on est loin du compte !!!!! "

J'arrive sur le quai, je vois R'né avec un grand sourire, et les filles qui gambadent vers moi ...........alors que j'ai cette femme au téléphone 

Bref, elle coupe court en me disant que le dossier passe en commission le jeudi, que c'est à moi d'appeler le vendredi pour savoir, mais que ça ne passera pas !
(et elle m'engueule au passage parce que j'ai fournit la taxe d'habitation de ma BM à la place de la taxe foncière "qu'est ce que vous voulez qu'on fasse d'une taxe d'habitation !!!! "

Le pire, c'est qu'ils nous inventent un manque de 1000e , mais nous, on a donné un papier pour les dividendes de R'né , donc l'équivalent d'un revenu de 700 e par mois !(non comptés dans le dossier mairie )
Donc, c'est pas un manque de 1000 e (elle me le répétait en boucle ) , mais juste 300 Roulement des yeux
je lui ai expliqué 10 fois que j'étais ass mat, et qu'avec ce logement, j'aurai FORCEMENT un second agrément, donc 500 e de plus !!!!!!!

Bref, le soir, je réfléchis, et je dis à R'né : "ta mère peut nous sauver !!!!!"
Donc, le lendemain , nous lui demandons une attestation, disant qu'elle se porte garante pour nous, et qu'elle atteste pouvoir payer partiellement , voir totalité du loyer en cas d'impayé  Tire la langue

J'appelle le bailleur, je demande à parler à Mme B , qui ne daigne pas me répondre, c'est la personne de l'accueil qui lui transmettait mes paroles, me mettant en attente, et qui me donnait ses réponses 

"non, on ne veut pas de votre attestation, on ne prend pas de garant ! "

Roulement des yeux

En gros, ils préfèrent des assedics à un garant  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Même pas voulu me dire si ils avaient bien eu la taxe foncière que mon BF avait porté le midi 

Voilà !
Ce midi, on a quand même appelé pour la réponse 
Curieusement , la Madame B a pris direct R'né au téléphone ( un sursaut d'humanité après la commission ?)
Elle nous a dit d'aller à la mairie, pour " mettre à jour notre dossier qui a un soucis ! "
Qu'il se peut qu'on nous repropose quelque chose, dans nos moyens, mais forcément "de qualité moindre "
ça fait rêver  Tire la langue Cool

Tout le monde nous dit que c'est dingue, et qu'on pourrait porter plainte contre la mairie !
Le gardien d'immeuble de Myriam (logement social ), qui exerce depuis plusieurs dizaines d'années, ne la croyait pas ! Il a dit qu'il n'avait jamais vu ça, attribuer un logement à des gens, faire visiter l'appart, pour dire ensuite " on s'est trompé , c'était pas pour vous ! "

Là où on a la rage, c'est qu'on sait qu'on pouvait le payer, ce loyer (comme j'ai dit à la dame, on a 3 enfants, on est pas inconscients ! Si on a rempli le dossier pour accepter, c'est qu'on sait qu'on peut payer ça !!!!! ")

R'né va essayer d'aller à la mairie lundi ou mardi ( moi je suis coincée à romo  )
J'ai super les boules.......
Je ne sais pas ce que cela va donner.......car si ça se trouve, ils vont essayer de retourner ça contre nous (dossier mal rempli par ex  Roulement des yeux)
Ils vont peut être poser plein de questions du coup .....Pourquoi " hébergés " depuis plus de 7 ans !? Si ma BM vit vraiment avec nous ?
Et puis , dans le dossier mairie, je remplis la case " salaires " , mais je n'ai pas mentionné les fameuses dividendes de R'né !  Cool Tire la langue Parce que il ne les touche que depuis cette année, et que quand je lui ai demandé "combien tu as en salaire ? " , il ne m'a pas dit " j'ai aussi mes dividendes ! "
On y a juste pensé là, quand le bailleur nous a dit qu'on avait pas assez de revenus !!!! Tire la langue

Bon, en même temps, notre intérêt, c'était de rajouter des sous, pas d'en enlever , dans notre dossier de demande de logement social ! Roulement des yeux Clin d'oeil
Mais ça me stresse , en plus du reste ......

puis même , je vois le coup si ils nous reproposent un appart ..........
On a pas le droit de refuser un appart, si on le fait, notre demande est " gelée " pendant 12 mois (et à mon avis, plus que ça  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)
Donc, il y a des chances pour qu'on nous propose une grosse merde ( y'en a , à Paris  )

Voilà........Depuis ça , on arrive pas à parler d'autre chose avec R'né 
Il y a bien pire dans une vie, mais je me rends compte que ça nous a mis aussi bas que terre tous les deux 
On a cru à un miracle, on a tout fait pour que ça fonctionne, et on s'est fait traiter comme des merdes à l'arrivée  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6437 le: 01 Août 2015 à 08:14:47 »

Oh la la la Ayaya ma pauvre  je serai dans le même état que toi je crois  le comportement de cette dame est honteux !  ou bien elle veut caser sa soeur dans cette appart' ?  Huh? Roulement des yeux
Il devrait prendre en compte ta profession et le potentiel d'augmentation de salaire, dans ton cas c'est le chien qui se mord la queue : petit appart', juste 1 enfant en accueil, petit revenus, mais si gros appart', 2 ou 3 enfants, et plus gros revenus.... Je croise fort les doigts pour que vous ayez encore une petite chance.

Sinon, jeudi je suis allée chez le doc, Mathieu a des rougeurs depuis quelques temps sur le haut des cuisses, mais là il était tout rouge, et en avait partout, jambes, aisselles, cuisses, zizi, fesses  le doc a parlé d'une crise d'eczéma, je m'en doutais. Comme toi Ayaya, elle m'a demandé ce que j'utilise comme lessive, savon, etc.... Mais comme j'ai une peau à problème moi même depuis que je suis enfant, je fais attention, donc rien d'allergisant à 1ere vue.  Pas de changements de produits récemment. Je penserai plutôt à de l'anxiété, même si je ne vois pas trop pourquoi ( juste l'absence de Rémy durant cette période de crise ), et comme il c'est un petit anxieux. D'ailleurs il a des tics de respiration dès qu'il a du mal à s'exprimer ou est submergé par ses émotions, il resserre sa gorge et aspire en faisant du bruit. J'ai rdv chez l'orl mi aout pour lui.

Rémy est rentré hier, super content de ses 25 jours de vacances hyper actives. Tout s'est très bien passé. Je suis contente de le retrouver, et lui aussi, je crois, il est très pudique sur ses sentiments.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6438 le: 01 Août 2015 à 08:21:26 »

Ayaya, suis sur le Q !!!
Je croise les doigts pour que R'né puisse faire quelque chose lundi ... C'est vrai que ça a l'air mal barré 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6439 le: 01 Août 2015 à 08:57:07 »

Joyeux Anniversaire, Boud !!  Bisou
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6440 le: 01 Août 2015 à 11:40:14 »

ayaya j'en reviens pas !!! je vais croisez les doigts aussi , même si ça a l'air mal parti , ou au mieux que l'on vous repropose un appart pas trop mal quand même !!

joyeux anniversaire boud !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6441 le: 01 Août 2015 à 17:09:13 »

Merci pour mon anniv Souriant

Les parents de la petite avant de partir à 7h30 m'ont demandé si c'était bien mon anniv, et en revenant à 14h m'ont offert un très beau bouquet de fleurs Souriant Ils sont vraiment adorable Souriant Et la petite est aussi très choupinette. Trop cool  Cool Cool Souriant

Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6442 le: 01 Août 2015 à 17:25:53 »

Ben merde alors, moi j'ai rien eu pour mon anniv.....c'est bizarre ça !!!!!!

( j'ai eu 2 roses le dernier jour de juillet  Tire la langue)

Bon anniversaire Boud  Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6443 le: 03 Août 2015 à 11:11:36 »

Salut !!

Pour mon anniv mon homme m'a organisé une soirée surprise  ( comme souvent, donc je m'y attend, mais j'adore ! ) , ma belle soeur qui était présente quelques jours , et moi, sommes sorties le soir, le temps qu'il prépare la maison. Et lorsque nous sommes rentrées, il m'a bandé les yeux et j'ai du deviner au toucher qui étaient nos invités. C'était très drôle.  Nous étions 13 adultes et 8 enfants et 2 bébés.
J'ai été très gâté, on m'a offert un Ip*hone 6 !!  Souriant Souriant je n'ai pas eu trop le temps de m'amuser, et aujourd'hui mon mari l'a pris pour chercher une puce nano.
Hier soir ma belle soeur a proposé de garder les enfants pour nous permettre un resto et un ciné en tête à tête  Cool donc c'était courte*paille et film Pixels, ben le film est bof, je ne le conseille pas, sauf à la télé, gratuit.

Ma belle soeur est partie au petit matin, direction le Kirghistan   elle part 3 semaines, en tout petit groupe ( 11personnes ) avec une agence de tourisme eco responsable, et très investit dans la rencontre avec les populations locales. Un voyage qui s'annonce super sympa !

Je suis en vacances !! Pour 1 semaine au final, la semaine prochain j'aurai la petite 2 jours car le papa qui est en vacances seul voudrait dormir un peu le matin.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6444 le: 03 Août 2015 à 16:54:47 »

boud 2jours la semaine prochaine , ça va  Cool
super ces surprises pour ton anniv !!  Souriant
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6445 le: 05 Août 2015 à 14:03:39 »

Salut !

Boud : ils ont l air vraiment sympa tes employeurs, je suis vraiment contente pour toi!
Sympa les surprises de ton mari! C est vrai que c est un champion pour ca!

Ayaya : ne te laisse pas faire dans cette histoire de logement. L erreur est possible, OK poir eux mais tu n as pas a en payer les frais. Ton dossier doit revenir en haut de la pile et ils ont intérêt a trouver un super logement !

Chouss: je viens de voir le dessin de loulou sur FB, impressionnant !  Je me demandai justement a quel age on devait avoir cette notion de 3D? Car dernièrement, chaton a construit une voiture en 3D: il a dessiné chaque côté d une voiture, a tout découpé et l a ensuite reconstruit en scootchant chaque morceau, il m a bluffé !  Je ne sais meme pas d ou lui est venue cette idee!
Et pour les jeux de ouii, est ce que le jeu disn €y infinity est adapté a leur age? Je pense prendre mari0 k@rt, un jeu de plate forme et ça. Tu en penses quoi? Et il y a un jeu avec pleins de mini jeux mais je ne sais plus quoi  Tire la langue

Je suis contente, on ne part pas en vacances mais il fait super beau, c est quand meme des vraies vacances ! Nous sommes alles dans un labyrinthe vegetal avant hier, c etait super, les enfants ont adoré !
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6446 le: 05 Août 2015 à 14:50:17 »

Didi, je ne sais pas pour l'âge par rapport à la 3D et les perspectives mais c'est vrai que c'est bluffant  Roulement des yeux

Ce matin, on a fait 1 heure de cahier de vacances ; mon mari les avait achetés et on leur en avait parlé sans imposer. Ce matin, ils étaient demandeurs donc on s'y est mis … franchement, c'était vraiment sympa.

Pour la Ouiii, j'en discutais avec mon mari ; il me disait que pour commencer (et c'est vrai que c'est ce qui leur plait le plus), il y a Toad treasure tracker qui est très bien car ludique mais en 3D justement  Clin d'oeil
Et définitivement Yoshi Wooly World.

Pour le Disney infinity, on a  pensé que c'était peut-être pour les plus grands.

Boud, c'est vrai que tes employeurs ont l'air sympa et c'est un + dans ce boulot

Isa, comment ça va de ton côté ?

Mercredi tranquille pour moi … j'ai un peu cousu ce matin (fini un 2ème leggings pour ma fille) et rangé mon coin couture.

Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6447 le: 05 Août 2015 à 15:10:58 »

coucou les filles !!

didi,
chouss , vos loulous m'impressionnent avec le 3D , ici on en ai pas encore là . 
pour le cahier de vacances , marc et Maurice ne resteraient pas 1h dessus ... 5minutes oui mais c'est tout , c'est mieux d'aller courir dehors !  Roulement des yeux

de mon côté ça va , j'ai commencé mon nouveau boulot ... c'est cool ! je suis super contente d'y aller le matin . bon j'y passe peu de temps pour le moment , car c'est juste un petit remplacement mais ça me donne un tres bon avant-gout .  un peu galère pour faire garder les loulous mais on y arrive .
mon mari est en vacances vendredi soir . la semaine prochaine j'ai 2-3jours des neveux qui viennent dormir à la maison .
la semaine d'apres je travaille le matin ;
et dernière semaine on prévoit partir si il fait beau 2-3jours en camping .
les 3 dernières semaines de vacances vont passer tres vite !!!

sinon je me tracasse encore pour Joey ... il a encore beaucoup d'accident pipi ou caca  Roulement des yeux j'espère que ça ira pour l'école 
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6448 le: 05 Août 2015 à 15:16:41 »

il fait super beau , les loulous s'éclatent dans la piscine  Souriant Souriant
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6449 le: 10 Août 2015 à 00:18:49 »

Je suis en vacances depuis vendredi soir. Le top !!!

Pour le "pas top", hier, nous sommes allés voir un ami à l'hôpital. Il a un cancer. La nouvelle est tombée la semaine dernière ; c'est dur à encaisser.

Hier soir, comme on avait déposé les enfants chez mes parents pour pouvoir aller à l'hôpital justement, on a papoté puis ils nous ont retenus pour le dîner. On est allés se chercher un énorme jap à emporter. On s'est régalés.

Aujourd'hui, j'ai fait un peu de couture. J'ai confectionné 2 sacs pour que les Loulous ramènent leurs dessins de l'école les mercredis (ça m'évitera de tout porter en vrac et d'en semer sur le chemin du retour  Tire la langue

On partira jeudi en vacances. On ne passe pas loin de Romo à l'aller (j'ai vu ça en regardant le trajet). On va visiter un ou deux châteaux de la Loire. Le samedi, on arrivera dans le gîte qu'on a loué.
En attendant, on profite  Sourire

Journalisée

Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: