Reyna, je comprends tellement que tu en aies marre...gerer les problemes financiers, le boulet, le boulot qui fait ch..., sans réel soutien , tu as quand même une sacrée force...
Un temps tu n envisageais pas de te rapprocher de ta famille?
Elodie , gerer les ados et les bebes en même temps, oh lala la!!! Et la belle fille maintenant
CetF , en dehors des jours où je bosse je suis une petite mamy, c.-à-d. que je ne me couche jamais apres 21:00, alors là je vais avoir du mal à faire plus tot...

Bon je regarde un peu la TV ou je bouquine, mais je ne dors pas tres tard en general....
Le probleme c est que du fait de mon boulot , j ai un sommeil vite perturbé , je suis sujette aux insomnies, et en période de stress ou de trop grande fatigue, je dors très mal...et plus je suis fatiguée et énervée ( ce qui a ete le cas ces dernieres semaines) moins je dors...c est un cercle viscieux.
Un ds trucs qui fonctionne. Le mieux sur moi, c est le soleil et ses bienfaits...
Des qu il recommence a faire beau et suffisamment chaud pour que je puisse me mettre un peu au soleil , ma vie change du tout au tout...
C est pourquoi je supporte si mal l hiver, meme quand on n a pas de microbes...
Et l hiver est quand même assez long chez moi..

Lulu tu as essayé la crème de riz, quand elles étaient petites j en achetait en magasin bio et je délayais dans compote ou soupe ou meme le lait...ca évite les 3 kg de riz a manger dans la semaine....
CetF, j apprécie aussi les têtes a têtes avec N , même si ils sont peu fréquents...celà nous fait du bien à toutes les 2...
C est difficile à expliquer, mais V ne demande pas , voire n aime pas se retrouver seule avec un parent...elle aime quand on est ensemble, et quand sa sœur est là...
C est différent pour N , elle a besoin de petits moments seule avec moi...
Et depuis qu elles ont ete malades, elle ne me quitte pas d une semelle...
C est maman qui met à table, maman qui change la couche, maman qui fait tout...
Et elle dit sans cesse en ce moment " c est ma maman et c est le papa de Vivi" , alors je lui dis que " c est la maman de Ninon et vivi et le papa de Ninon et vivi, mais elle insiste...
Je crois aussi que c est pour faire suer un peu sa sœur...
Lulu , elles aiment bien pepa pig les filles, mais moi je n aime pas trop, le pere a une tete de hi eux pervers je trouve, avec son gros bidon et ses 3 poils au menton...

Oui je sais vous allez vous dire que je suis barge!!!