31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 19:58:16
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 245916 fois)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4740 le: 23 Février 2015 à 15:58:46 »

Grenouille on te sent mieux avec toi meme et avec ta vie .ca fait plaisir...
QuAnd je vois que tu envisages une autre grossesse et voire meme d en implanter deux, je me dis qu on n'a pas les mêmes capacités de résistance...
C est surement horrible ce qu je vais dire, mais si je devais retomber enceinte de jumeaux je crois que je ne pourrais pas les garder...cette démarche me rendrais malade, mais je ne pourrais pas...c est en partie pour ca que je crois que je ne veux pas tenter la grossesse...
Je suis contente d avoir mes grands parents ici , je suis incapable de sortir de mon lit...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4741 le: 23 Février 2015 à 21:04:52 »

Waouh lagrenouille ca fait fu bien davoir de tes nouvelles comme ca!
tu mimpressionnes tjs autant avec tout ce que tu fais avec tes loulous!tes hallucinante!
je te comprends pour le petit 3eme!meme moi jai du mal a me dire que cest finit alors que jen ai 4!
pour la difference d'âge tu sais ca a ses avantages aussi..moi mes 2grands ont 2ans et demi pile poil d'écart et franchement la 1ere annee ca a ete chaud...avec les jujux mon grand a presque 10ans et ma fille 7ans ben cest autre chose...cest bcp plus reposant,eux ils en ont bien profites,se sont occupes deux...cest une autre relation bcp plus fraternelle je trouve..

bon ca y est jai enleve le sterilet!non non je ne veux pas faire le 5eme mais yavait trop d'inconvénients. ..
jai amene mon grand chez le dc, apres la grippe il enchaine une bronchite asmathique..
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4742 le: 25 Février 2015 à 20:22:32 »

Lagrenouille : tes loulous ont beaucoup de chance parce que ça se voit que tu t'investis à fond pour eux.
Ici gastro pour D  on a passé quelques nuits blanches.
Heureusement les BP sont là pour nous aider. Même si la BM me sort parfois par les narines. Par exemple, alors que D est HS, elle lui sort "tu n'aimes plus mamie ?". Comme ça venu de nulle part. Je veux bien qu'elle soit dépressive, mais ça me stresse quand elle essaye de culpabiliser mes enfants, surtout quand ils sont malades !!!
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4743 le: 28 Février 2015 à 21:29:58 »

Les filles on allait encore passer en page 2!!!!

lulu comment ca va la gastro?
nulle la reflexion de la bm!6

bon ici la bronchite est revenue..la galere!
et rapellez moi cest bien moi qui vs disez ya qqs temps quils etaient adorables?!
ausecours ils me font craquer ces jours ci!que des caprices,je chouine pour rien,je me chipote,jecoute pas.....horrible..
ce soir ca a ete lenfer bon ok ils sont malades et fatigues mais la je vais craquer..
le bon cote cest que zhom etvles grands ont pu voir auj ce que jendure ces derniers temps...mon fils ma meme dit mais comment tu fais pour les supporter tte la journée ?je comprends que tu sois fatiguee le soir....
et depuis hier on a enleve la couche...
1accident pour timeo hier, 0 pour kenzo
auj 2accidents pour timeo,1 pour kenzo..bon laccident est survenu en pleine activite peinture...

et sinon depuis 2j je les reveille a la sieste vers 15h30, parce que ca faisait qqs temps quils se levaient a  a peine 7h et depuis qqs jours cetait a peine 6h..je suis epuisee..et lapres midi ils faisaient plus de 3h de sieste...

du coup ce matin leve 8h30..jesperd que ca va durer..
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4744 le: 01 Mars 2015 à 00:53:39 »

La gastro continue !  D est malade depuis lundi et M depuis jeudi.
Et D est particulièrement chi@nt quand il est malade !!!! Il ne supporte pas que je m'occupe de M, nous tape, hurle,...
Vivement qu'il aille mieux.

Sinon ce soir on est sorti pour prendre un peu l'air ça fait du bien après cette semaine de caca, vomi et nuits blanches !
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4745 le: 01 Mars 2015 à 08:42:48 »

Oh là là , cela me fait du bien de vous lire...
Je me sens tellement moins seule...
Ici c'est l'enfer...Gros pétage de plombs pour moi, j'étais simplement épuisée...
Donc la gastro de Ninon a duré au moins 4 j, de vomits plus ou moins réguliers, moi ça va mieux...
Et depuis vendredi soir , otite pour Violette, et elle tousse +++, donc on ne dort pas la nuit....
J'ai l'impression qu'on ne va jamais s'en sortir...
Et sans compter que N est de nouveau HORRIBLE....Tout est prétexte à énorme colère, je ne supporte plus de les entendre pleurer...
Je epnse qu'elle est fatiguée et très jalouse quand sas oeur est malade,elle est gerffée à moi...
J'ai passé 2 j à hurler, à tel point que je n'ose même plus regarder les voisins en face quand je les croise...
Bref, hier j'étais à bout...
Et mes parents qui sont en Inde,mes beaux parents dont on n'entend pas parler depuis 10j, et la belle mere de la nounou qui est décédée vendredi...Bref pour la première fois je me suis sentie bien seule...
On a du consulté le doc 5 fois en 2 semaines, et Ninon commence à tousser ce matin, donc je pense que ce n'est pas fini...
Enfin , çaa m'a fait du bien de passer et de voir que je n'étais pas la seule dans ce cas...
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #4746 le: 01 Mars 2015 à 20:45:17 »

Pleins d'ondes + et de Courage les filles....
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4747 le: 01 Mars 2015 à 22:38:26 »

floolive : comment ça va ? le boulot ?
lagrenouille : ton post a fait plaisir. bonne continuation sur cette lancée positive !
petitelulu : je compatis pour la gastro ... comment vont les titis ? et vous, vous arrivez à passer au travers ?.... courageux de réussir à sortir après ces nuits de fatigue et de soins !
elodie : je compatis(bis) pour la période hyper ch** . bon c'est vrai que le fait d'être malades ne doit pas arranger la situation. courageux de lancer l'opération-commando-sans-couche pendant cette période !
milousf : je compatis(ter) pour le ras le bol + le pétage de plombs + le fait de retrouver du réconfort sur le forum ... as-tu remonté la pente physiquement ? et comment vont les filles ?

news ici, relèvent encore du bulletin médical :
la gastro de L. est encore présente : le vomi vite stoppé, mais se vide continuellement du bas, on a beau lui donné du t*orfan, rien n'y fait. il faut dire qu'il ne mangeait pas, ça n'aide pas. il remange un peu depuis aujourd'hui mais se vide toujours autant.
on touche du bois, pour l'instant, personne ne l'a chopé, mais j'ai lu sur le web qu'on est contagieux tant que les symptômes persistent ... il parait qu'il y a une épidémie à la crèche. demain je vais tenter de garder L. mais d'y remettre P.
j'ai vu le doc vendredi et il m'a encore prolongée d'1 semaine l'arrêt de travail, il me trouve trop faible et a peur que je me chope (encore) le 1er microbe qui passe si je retravaille et donc que je me fatigue encore plus. parait que mon directeur n'est pas très content ... ça fait même pas 1 an que j'y suis ... mais bon, c'est la 1ère fois que ça m'arrive.
moi aussi milousf j'ai craqué samedi soir : je suis très affaiblie, samedi j'étais très contrariée de voir mon fils dans cet état, j'ai voulu le réveiller pour qu'il vienne manger, et grognon il s'est mis à me frapper. étant donné les circonstances je n'ai rien dit et l'ai remis dans son lit. ma fille a quant à elle était toute mielleuse avec son père et pas très sympa avec moi. au moment de la changer elle n'a pas voulu de moi et m'a frappée (j'en ai de la chance hein), je suis partie vexée comme un pou. ensuite elle est venue me montrer dans la cuisine son pot rempli de pipi et l'a renversé ... grrrrr .... et puis zhom qui enfonce le clou à m'engueuler et m'enfoncer devant les gosses, là, j'ai craqué !
pfff, c'est pas toujours facile la vie de maman !
bises à toutes  Bisou
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4748 le: 01 Mars 2015 à 22:53:38 »

Les parents arrivent pour l'instant à passer au travers ! Ou disons plutôt que ca a duré 2h pour moi puis c'est parti. Je suis plutôt résistante aux gastros en général.
Ici c'est l'embellie : on passe du caca liquide au caca mousse. Un seul vomi hier. Ça laisse un bon espoir. (Oui je me réjouis de peu !!).
Par contre la galère c'est pour leur donner les médicaments : impossible !!!
J'ai testé : le yaourt nature au smect@, le yaourt au choco au smect@, le riz au lait au smect@, la sauce tomate au smect@, le jus d'orange au soluté de rehydratation, le doliprane au smect@,... Ils refusent tout. Je suis à bout d'inspiration ! Heureusement que j'allaite encore, je me dis que c'est au moins ça de pris !
Je n'en suis pas encore à hurler sur eux, mais c'est le papa qui prend cher ! Il faut bien se défouler d'une manière ou d'une autre.

Sinon pour la soirée samedi soir aucun mérite : ils avaient dormi 3h à la sieste et on est rentré à minuit !  Tire la langue (on est quand meme les parents qui sont restés les plus tard !!!)
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4749 le: 01 Mars 2015 à 22:55:47 »

C&F : tu m'as convaincu d'attendre un peu pour l'apprentissage de la propreté ! 
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4750 le: 02 Mars 2015 à 11:42:27 »

c'est une sacré épidémie de gastro chez vous toutes...nous on a eu notre tour ! la c'est plus rhinite allergique, a voir ce que ça donne.

sinon je continue d'enchainer les nuits de boulot, et à gérer la maison...ce matin nous étions sorti jouer sur la terasse, mais la pluie est arrivée, donc vite rentré... je continue la rééducation du périné, sans trop voir de résultats sur ma vessie, mais je continue, j'ai un abonnement maintenant :p

les petits ça va, ils sont agréables, verbalisent de mieux en mieux, et loulou commence a être plus preteur envers pepette. Les caractères s'affirment un peu plus.

Niveau propreté je vais attaquer la sieste, pepette ne mouille pu sa couche à la sieste depuis 15 jours, donc je ne vais pas tarder a lui enlever la couche, dès que j'aurais un peu de repos et voir avec la nounou pour qu'on le fasse en même temps. Loulou dort tellement que c'est pas gagné, et on me dit souvent "les garçons sont plus long à être propre que les filles".

Je me permets de sortir un peu plus, et on reçoit aussi, on me dit "incroyable comme ils sont calme", ça fait toujours plaisir d'entendre ça.

bon allez je vais preparer le repas, après la sieste (je dois préparer tout pour 2 jours, fringues, bouffe, me doucher...)
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4751 le: 03 Mars 2015 à 11:21:34 »

la grenouille : que de bonnes ondes ! et cool de reprendre une vie sociale
petitelulu : alors la gastro à la maison ?... dixit les collègues de zhom "aucun enfant n'arrive à avaler du smecta" si ça peut te rassurer 

hier j'ai encore gardé L. et 'jai bien fait, il a été très calme, commence à bien remanger, et a fait une sieste de 13h à 17h30 ! et pas de souci cette nuit pour dormir
ma fille a eu 2 fois la diarrhée hier soir ... elle a passé une mauvaise nuit mais pas malade. on croise les doigts.
moi j'ai super mal au cœur et ne tiens pas debout. j'espère que ça va passer ...

vivement les beaux jours ...
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #4752 le: 03 Mars 2015 à 12:21:06 »

Ici je touche de la peau de singe mais pas de gastro malgré tous les salariés grippes et atteints de la gastro je résiste!
J'aime le poste sur lequel je suis mais jai du mal à m'y investir je suis en interim et jai postulé sur une autre cdi dont j'attend la réponse ...

Les filles recommencent à tousser et moi je suis passée a coté d'un phlegmon la semaine dernière ouf... Aux premiers signes jai pris directe mes antibio...
Elles continuent le chemin de la propreté mais je ne vais pas griller les étapes surtout qu'elles vonse faire opérer bientôt.

Ca ne va pas trop mal a la maison malgré le journee de dingue, le soir on est rincé!

Courage aux malades...
Milou? Ca va?
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4753 le: 03 Mars 2015 à 13:21:40 »

Je passe vite fait sans lire jespere que les malades ainsi que leurs parents vont mieux??!

ici la bronchite va un peu mieux mais tjs enrhume +toux
on continue la proprete plus de couches, hier ils sont alles a la creche aucun accident pour kenzo un pour timeo
auj pas daccidents pour le moment..
et kenzo demande vraiment bien, meme a la sieste tout a lheure il a voulu y aller!
je leur ai promis quon irait voir les crocodiles qu1nd ils nauraient plus de couches..

moi pas trop la peche en ce moment je vs expliquerais plus tard!

bises a ttes
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4754 le: 03 Mars 2015 à 14:16:47 »

Ben chez nous elles prennet assez bien le smecta...Elles ne sont définitivement pa scomme les autres gosses...
Elles sont surexcitées à l'idée de prednre un médicament , quel qu'il soit... Huh?
Elles réclament sous "dicament", du coup je me demande parfois si c'est du lard ou du cochon...
Enfin en ce moment ça m'arrange plutot den ne pas me battre pour leur donner les medocs, car avec ce qu'elles ont à prendre...

Sinon Violette va un peu mieux, mais a encore une toux de vielle tabagique, ça me fend le coeur quand je l'entends...
Et forcément Ninon tousse depuis 2 j, et fièvre depuis hier soir...
Du coup rdv doc (au secours j'en peux plus!!!) ce matin, et elle voit juste un tympan légèrement inflammé, mais vu que la damoiselle avait hurlé 30 minutes en salle d'attente (re au secours!!!) , elle dit que ce n'est pas significatif...Alors on surveille et vous revenez dans 48 h ma bonne dame , si ça ne va pas mieux...
C'est vrai que c'est pas comme si j'avais déjà consulté 6 fois en 2 sem et demi, on n'est plus à une fois près...
Bon , je ne demande pas des médocs pour le plaisir, mais comme de toutes façons je sais comment ça va finir....
Je me demande aussi comment font les gens qui sont justes financièrement car on doit avoir près de 200 euros en attente de remboursement par sécu et mutuelle...
Bref ...

Moi je suis juste crevée, j'ai l'impression que cette sensation de fatigue ne me quittera plus jamais...
Et je bosse jeudi et vend de nuit, je ne sais pas comment je vais tenir le coup...

Pour la propreté , je vais essayer de m'atteler à ça quand tout le monde sera sur pieds...Je suis à peu près sûre qu'elles sont prêtes mais qu esi on ne pousse pas un peu, dans 2 ans on y est encore!!!

Elodie j'espère que ce n'est rien de trop grave...

Floolive, contente d'avoir des news...
Journalisée

Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: