31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 19:58:07
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 245915 fois)
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4725 le: 19 Février 2015 à 16:42:23 »

Coucou, a y es retour de vacances les filles ont bien aimé le ski et la luge heureusement qu'on était avec les grands parents c'est plus simple et on a peu ski tranquille 😜

Si non ici les cris les tappe c'est en continu je sais plus trop comment les calmer sans crier à mon tour j'ai vraiment du mal....
Quand elles se réveillent la nuit elles appèlent papa mais c'est toujours moi qui me lève. Le matin Pareil, quand elles font une colère c'est papa aussi sauf que papa est pas là......

Mais ce week-end je pars en célibataire voir les copines de Lille de vendredi à lundi ça va montrer au papa se que c'est un peu. (J'espère qu'elles vont être bien relou 👏😈

Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4726 le: 19 Février 2015 à 22:05:18 »

Chris ma pauvre...entre toi et tes loulous malades..dur dur...bon courage....

milou, en traitement de fond je donne sur conseil dune amie reflexologue, cuivre or argent, une preparation tte prete achete a la pharmacie..

Cest triste pour ta bs...la vie est vraiment injuste...jespere quelle pourra enfin avoir la chance detre maman prochainement. ..

lornl cool ces vacances!et ce petit we filles!

ici le pot ben ils y vont a chaque change ou avant le bain..mais on en est pad encore a enlever la couche..on a essaye des matinees sans couche mais si je ne propose pas le pot régulièrement  ils ne demandent pas donc cest l'accident  la plupart du temps...je pense attaquer serieusement aux beaux jours vers avril mai..mais comme toi milou pas l'été  car ca fait juste pour la rentrée. ..

sinon avec le nouveau chien cest l'éclate,  tout le monde se regale..ca ns fait du bien...
notre male commence a bien shabituer, elle est sans cesse en train de lembeter et il est plutot cool...

sinon je commence les preparatifs du bapteme..qui aura lieu le 24mai..
jai fais mes faire part
et je suis en train de faire mes boites a dragees..
Je veux faire ld theme de la savane, je me suis lancee ds la creation des boites a dragees, 1er essai auj plutot concluant, je suis meme assez fiere de moi!je vous mettrais des photos sur g+ quand jaurais fini..
je fais ca en pate fimo..jai du boulo!

voilou sinon mon grand a eu la grippe il en sort tt doucement en esperant qud personne ne prenne la suite...

moi je suis allee au cine voir les 50nuances de grey, pas mal, jai bien accroche avec la fille mais pas trop avec lui..je me limaginais pas comme ca...

ah et sinon question colere ca va, pas de grosse colere ici, on a tout de meme plus de mal ave  timeo a qui il faut repeter les choses 20fois et finir par se facher..
kenzo lui cest le grand frere,le sage..tjs a dire a son frere non faut pas faire ca, vient ici, ecoute maman....parcontre il chouine tres facilement..

voilou..bon les filles jespere que vs allez ttes bien?....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4727 le: 19 Février 2015 à 22:11:28 »

Hello!
Ben dis donc, Milou, c'est une sacrée grippe qu'elle a eue ta V! Il y a pas mal de malades de la grippe en ce moment, j'ai des collègues qui ont été arrêtés presque 2 semaines. Moi, je sors mon petit gel hydroalcoolique qd je sors du métro  

Pour ton frère et ta BS, c'est dur..... ça doit être tellement difficile de vivre cela. J'ai une proche amie qui a aussi de gros pbs de fertilité, j'ai l'impression que ça la bouffe complètement, elle a eu bcp d'arrêts de travail, elle ne pense qu'à ça, et je pense qu'elle n'arrive pas à trouver de répit, ça tourne en boucle, le temps est compté.... Là, on se rend compte de notre chance! Moi, je ne sais plus trop quoi faire pour la soutenir et l'aider, car franchement, je ne sais pas si son projet de maternité pourra se réaliser un jour...

Lorln: c'est super que vos vacances au ski se soient bien passées! Profite bien de ton week end entre copines! Et bon courage qd même au papa!

Elodie: alors, comment ça se passe avec ta petite chienne? En effet, c'est un gros changement, mais comme chaque changement ça demande de l'adaptation à tout le monde, et ton petit chien s'y fera!

On est touts seuls avec Arthurouchou depuis dimanche, les gds sont chez mes parents, on les rejoint demain pour le week end. La varicelle se termine bien, il n'a presque plus de boutons sur le visage, et continue ses longues nuits, c'est chouette! Enfin, sauf le matin qd il faut le sortir du lit, il grogne, veut y rester.... il ferait bien des grasses mat! Mais c'est un ange! Qu'est ce qu'on rigole avec lui. Tout à l'heure il voulait rester dans mes bras, il est lours alors je lui ai dit: "pense à ta mère!" Il a alors répété en boucle, mort de rire "ta mère ta mère"! C'était trop drole.

Et cette semaine, on a signé pour notre apprt! ça y est on est proprios! Youhou! Plus qu'à commencer les travaux!

Pour le comportement et les colères, je suis passée par là avec les grands, il y a eu la période morsures, la période de crises, la période colère.... entre 2 et 3 ans, ils sont capables de pas mal de choses et ça reste "normal". Il faut passer bcp de temps à expliquer (y'a des fois, on se dit que ça ne sert à rien!), et là on se rend compte que l'éducation c'est pas facile! Le bouquin "j'ai tout essayé" m'avait pas mal aidé pour certaines choses, au moins pour comprendre et se dire que c'ets normal...
Avec Arthur, pour l'instant, ce n'est pas très marqué, mais il est tt seul et connait ainsi moins de rivalités, moins de frustration, moins d'excitation. A 2 , les jumeaux peuvent vraiment s'entrainer.

Allez, je vais faire le sac!
A + et bonne nuit!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4728 le: 19 Février 2015 à 23:23:50 »

C&F : et tu tiens debout quand même ? Tu n'as pas été arrêtée ?  Les médecins ont prévu quoi ?
J'espère que ça va se guérir au plus vite !

MilouSF : Je me rappelle le début de notre parcours, et effectivement je ne pensais qu'à ça. C'était à se bouffer le cerveau !
Je croise tous mes doigts et mes orteils pour eux !!!

Pour le pot, pour l'instant, on ne fait rien. Mais on part 3 semaines en mai donc ils seront cul nul toutes les vacances 

Il y a eu une émission des maternelles sur es rivalités entre frères et soeurs, c'était intéressant. Elle proposait de faire des jeux de rôles.

Sinon ici, ils ont été cool pendant une semaine et ce soir pétage de plomb à 2 (synchro). Je pense parce qu'ils étaient fatigués.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4729 le: 20 Février 2015 à 10:45:55 »

salut les filles
milousf : comme toi, on va faire opération-culs-nus pendant les vacances de pâques. on verra bien. (c'est papa qui s'inquiète déjà !)
milousf : ben dis-donc, V. a bien été touchée. quel hiver horrible ! je ne sais pas si elle aime, mais au petit déj', je leur fais boire un  jus d'orange ou manger un kiwi (L. adore), ça la requinquerait peut-être un peu.
Lorln : cool ces vacances ! et encore plus cool le we à venir !!
Marie83: que de nouvelles positives, c'est chouette !
elodie : bien contente que vous vous éclatez avec le nouveau membre de la famille ! et elle est bien acceptée par l'autre chien, ça y est ?
petitelulu : je suis en arrêt depuis le début de la semaine, et le médecin vient de me prolonger de nouveau pour 1 semaine. il dit qu'il faut absolument que je me repose et que ça n'est pas le moment de rechoper autre chose. pour lui c'est surtout dû à la fatigue accumulée (tu penses P. n'a pas fait ses nuits pdt 2 ans, ça doit esquinter un peu ...) et que mon organisme a chopé tous les microbes qui sont passés. c'est marrant ce que tu dis, car justement le médecin ne comprend pas comment j'arrive à tenir debout avec l'énorme infection que j'ai : il faut dire que depuis la dernière fois (où il m'avait dit de prendre des vitamines pour me retaper), je me presse 2 oranges chaque matin, je mange un kiwi et je prends en plus de la vitamine C (il a dit que j'abusais peut-être un peu ;-) , bon faut avouer que j'ai le cœur qui bat autour de 100 bpm !
milousf / petitelulu : je ne sais pas depuis combien de temps ta bs (et ton frère) tentent d'avoir un bébé, mais nous ça a pris 6 ans, avec une prise en charge par la pma presque aussitôt.
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4730 le: 20 Février 2015 à 13:28:39 »

ChrisetFlo, avant d'être malade , V était une grande fan des fruits crus, je lui donnais souvent un kiwi ou une mandarine au petit déj.
Depuis la grippe elle n'en veut plus, et elle boude aussi les légumes...génial , tous les trucs dans lesquels il y a des vitamines...
Bon c'est tout frais, alors j'imagine que ça reviendra...
Ce qui est marrant au niveau alimentation, c'est que en ce moment , N est beaucoup moins difficile que V , même avant la grippe , si un jour on m'avait dit ça... Clin d'oeil
Par contre en quantités elles picorent toutes les deux, ça ne me coûte pas cher...
Depuis  le début de l'hiver je fais comme toi, je mange une orange ou un kiwi tous les matins. Je ne sais pas si cela m'a un peu protégé de la grippe. En tous cas je ne sais pas comment on est passés à travers avec mon mari, on s'est fait éternués dessus, on a mouché des nez...peut être que le vaccin est un peu efficace malgré tout...
Sinon c'est sûr que ton organisme doit être à bout, tant de fatigue accumulée te rend beaucoup lus fragile. J'espère que les beaux jours te seront bénéfiques.

Marie , il n'est pas trop perdu Arthur quand son frere et sa soeur ne sont pas là?
Sinon moi aussi j'ai toujours mon gel hydroalcoolique , je suis une parano du lavage de mains, mais ça n'a pas suffit...
Le pire c'est que je ne sais même pas qui lui a passé la grippe,par contre elle l'a passé au mari de la nounou...

Nous on est dans une phase où elles ne peuvent pas rester l'une sans l'autre.Surtout V elle pleure quand on part sans sa soeur, elle la réclame beaucoup.

Pour mon frere et ma BS, cela fait 3 ans et demi qu'ils essayent d'avoir un enfant. Elle est tombée 2 fois enceinte spontanément , a fait 2 FC. Et puis il s'est passé un an sans rien, ou sa gyneco lui disait "c'est dans la tête Mme G"...Et puis j'ai fini par lui donner les coordonnées de ma gyneco, qui fait aussi de l'AMP. Et au final il s'avere que mon frere a une oligospermie severe et elle une reserve ovarienne tres basse..
Ils ont débuté très vite les traitements , la permière FIV a donné 2 embryons, un seul a tenu , et elle a refait une FC.
Et la le seul embryon ne s'est même pas implanté.
Le problème c'est qu'avec son soucis à elle, le temps ne joue pas du tout en leur faveur...
Elle répond mal aux stimualtions, du coup à chaque tentative , ils ont très peu d'embryons et ne peuvent pas en congeler...A chaque fois il faut tout recommencer...
Enfin...On verra...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4731 le: 21 Février 2015 à 18:28:31 »

voilà , donc maintenant gastro pour Ninon, et je bosse tout le we...
mon appart c'est Beyrouth , ça ue le vomit, j'en ai plus que marre...
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4732 le: 21 Février 2015 à 19:26:53 »

Milousf : plein plein plein d'ondes positives !!!
+++++++++++
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #4733 le: 22 Février 2015 à 21:49:23 »

Wow Milou....    j'espère que ton week end a été tout de même correct avec une V qui se rétablit doucement en espérant qu'elle ne chope pas la gastro... Mais c'est pas gagné!

Ici j'ai profité des vacances pour stopper la couche la journée, et c'est 95% acquis. Il nous arrive quelques accidents mais a la maison c'est acquis, elles se débrouillent seules , s'essuient, vide le pot et tire la chasse d'eau... Mais parfois oublient de remonter la culotte et le pantalon... 
Tout est parti d'une viree shopping ou on a acheter des culotte de grande chez petit bat* comme leur grande sœur. La consigne était pas de pipi dans les culottes de grandes.... Et a l'appart on chauffe à 21 donc c'est confortable, bien souvent elles traînent sans pantalons ou collants...
On est meme fous, on était aux galeries laf* sans couche... L pourtant bien a la maison nous a fait deux accidents mais C a ete parfaite...!
Et une matinée a la garderie concluante....

Bref on va voir comment ça va se poursuivre avec la reprise de l'école , moi au boulot et les hospitalisations à venir... 

Sinon moi je commence demain en espérant que ca débouche sur un cdi...
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4734 le: 23 Février 2015 à 10:55:55 »

Coucou
je suis dans le train. Un super Week-end qui m'a d'en détendu avec hamam, onglerie. Sorti en boîte jusqu'à 7h00  (pour être précis on est sorti en boîte de 6h à 7h30 😂)
j'ai pas profité du Week-end pour dormir mais c'était génial.

Je vais voir dans qu'elle état je retrouve la maison. Les filles je les ai vu par Skype elles étaient contente de me voir. Et elles m'ont réclamé dans le Week-end.

Super floovie ça a été rapide la propreté.
Je vous fait des bisous magique pour tout le malade que ça passe vite.

Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4735 le: 23 Février 2015 à 11:21:50 »

lorln : quel week-end !
floolive : bravo pour l'opération-sans-couche ! et good luck pour le boulot
milousf : bon rétablissement à ninon. au moins, elle était dans une bonne phase avant, mangeait bien, ça lui donnera des forces pour lutter.

bon week-end ici. hier nous avons invité leur-super-copine-de-la-crèche pour le goûter : une horreur ! ils n'ont pas arrêté tous les 3 de hurler, se taper, dérober les jouets, ... ouhla quel manque de sociabilité ! avec zhom on s'est dit qu'on allait sévir sur la violence : maintenant ce sera punition directe, car ils ressemblent à des bourreaux !
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4736 le: 23 Février 2015 à 13:28:57 »

Après un dimanche ou la gastro a laissé ma N tranquille, c est reparti ce matin...on l a retrouvé dans son vomit et elle bu son bib et l a re vomit aussitôt.
Mais comme ca ne suffisait pas,c est mon tour ,ca a commencé au milieu de la nuit, et ce matin impossible de me lever , a chaque fois que je mets un pieds à terre je tombe dans les pommes...je crois que j ai accumulé trop de fatigue depuis décembre,et la c est la goutte d eau...
Du coup ce matin mon mari est resté a la maison pour s occuper des filles et me ramasser 2 fois sur le carrelage des toilettes, et là c est mes grands parents qui sont venus...
Je suis dans une période de ras le bol, il est temps que ca tourne....
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4737 le: 23 Février 2015 à 13:35:23 »

Pff lala milou ma pauvre...la gastro cest horrible je deteste ca...je prie tous lrs jours pour que personne ne lattrape..
tu devrais te faire une cure de vitamines ca te ferait du bien...
bon courage et bon retablissement.. Bisou

flo, on croise les doigts pour ton job et bravo pour la proprete!

chris, super lapres midi jai 3petits monstres a la maison!! 2 ca te suffisait pas!?

lorn ca avait lair sympa ce we!ca donne envie!

lagrenouille ca va?

reyna alors ce rabibochage?

ici ca va ce matin creche je suis allee faire qqs courses, et la je pars chez le gygy wouah super!
et mon grand tjs la grippe nest pas alle a lecole!

allez je file!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4738 le: 23 Février 2015 à 15:01:00 »

eh beh certaines sont gâtées avec les microbes...bon courage...nous on a eu notre mois épidémique.

Sinon peu présente car je bosse pas mal, j'enchaine les nuits, tout en essayant de me reposer, mais ça use quand meme de bosser de nuit, faire des nuits blanches, et après se remettre dans un rythme de jour...c'est plus niveau alimentaire que c'est compliqué pour moi, je ne mange qu'un repas par jour (au petit dej c'est café sucre uniquement) et je mange complet que le soir, alors quand je bosse bah parfois on arrive à manger à 23h30 ou 3h30...c'est horrible, car selon le boulot on arrive pas à avoir une tranche horaire fixe pour manger.

A la maison ça va, ils changent et parlent de mieux en mieux, jouent ensemble, et j'apprécie de faire la cuisine avec eux, c'est parfois laborieux, mais je leur fait éplucher les oignons, remuer, beurrer les moules, mais à chaque fois que je dis "vous venez faire à manger avec maman", leur réponse " un gateau au choucolat ? " et je leur fait presque tout gouter, même la farine (trop drôle :p)
Niveau sommeil, pepette qui a toujours eu des réveils toutes les 2h/3h ça se calme, elle dort mieux, ils ont eu une période où j'ai du les lever à 11h30 (coucher la veille à 20h30) et ils ont meme refait des siestes de 2h l'après midi, en même temps ils ont cumulés tellement de fatigue en décembre janvier...

Nous avons repris un rythme dit "normal", ils vont chez la nounou quand je dors, je leur explique bien ce que je fais, car pas facile de leur faire comprendre que maman travaille la nuit, et dort la journée, ya des ratés le week end où ils viennent tout content me voir alors qu'il est 10h et a 14h (alors que je suis rentrée le matin à 8h..ça pique un peu les yeux).

Au niveau activité, le coloriage est à l'honneur en ce moment, la lecture est toujours leur passion (toutes les semaines nous allons à la bibliothèque, ils adorent ça). Les couleurs sont a peu près acquises, loulou est vraiment attentif à ça. Il a aussi des mani de rangement, par exemple, ses voitures sont toujours bien rangées en rang sur son garage, rien de dépasse, et il ne s'arrétera pas tant que ça ne sera pas bien fait, il est toujours très très intolérant face à l'échec, si il n'arrive pas à faire quelque chose, c'est la crise assurée, mais sa soeur est souvent la meilleure placée pour l'aider a se reprendre, et elle est toute fière de l'aider à faire.

Ah si ils me font enfin des vrai bisous ! le bonheur ! en ce moment ils sont si heureux de me voir (vu que je bosse beaucoup), ça fait super plaisir.

Pepette se cogne, tombe, et un peu tête en l'air (comme moi je l'étais), j'ai toujours par moment un doute sur sa vue, mais personne ne veut la prendre avant 3ans (pas de strabisme evident), c'est pour ça que je veux qu'ils apprennent les chiffres, pour que je sache, je ne veux pas qu'elle revive ce que j'ai vécu (j'ai eu mes lunettes au CP alors que je ne voyais strictement rien), mais comment savoir si on voit bien si a jamais bien vu. Et sinon ici il accepte pas trop mal le "après", je donne beaucoup de repère dans le temps et nouveauté pour canaliser les temps de jeux, et m'organiser, je leur montre une horloge "dès que l'aiguille est là, on va manger" et souvent fini les crises et ils viennent par eux même.

Sinon la maison est enfin rangée, enfin quand je suis là, j'ai un peu houspiller depuis que j'ai repris le boulot car ça devenait bordélique par tout, mais je ne peux pas et bosser et faire tout dans la maison (rentrer le matin à 8h et voir que la vaisselle déborde du lave vaisselle, tout traine partout, qu'aucune lessive de faite...arggggg ça m'énerve).

Niveau santé pour moi, suite à mes problèmes d'oreille, je suis allée voir un ORL, alors avec une perte d'audition sévère sur l'oreille droite, ya rien de visible (oreille externe ok, tympan ok et test oreille interne ok..) je dois y retourner en mai si ça continue. J'ai toujorus des aocuphènes et des bourdonnements en continu, les changements de pression sont horrible, ça bulle, allongée une sirène retentie (il m'arrive de me lever pour aller voir si c'est le détecteur de fumée qui s'est enclenché) et maintenant j'ai la narine droite obstruée, je n'ai pas de rhume, mais c'est bouchée, tout gonfler la dedans, j'attends. J'ai toujours mal à la cheville suite à l'entorse, je vais aller revoir le toubib, j'ai surement du me feler les menisques comme j'avais fait pour mon genou ya 4ans..

Niveau boulot, mon mari démarche, car la pression devient trop importante là où il est, donc affaire à suivre. Et moi j'ai appelé, appelé la direction des soins (DRH) pour qu'on me dise "ah oui 4ans 1/2 et 11CDD ça fait beaucoup madame, j'en parle à ma supérieure" mais impossible de la voir ni d'avoir un entretien avec, on me barre la route. Ma cadre ne veut pas que je reste à 80% même sans compensation, donc en janvier prochain je repasse à 100%, après je suis en train de voir pour me mettre à mon compte, car un ras le bol de l'hopital.

On nous a demander pour la poussette double, donc à voir si elle va être vendue. Et question du troisième, on en reparle, égoistement j'en refais un (je n'en ferai implanté qu'un seul, ayant encore 6 embryons congelés), sauf si ça échou on placera les deux derniers, mais la question c'est niveau financier, car déjà avec les deux, la maison , et tout c'est par moment rique raque...mais voila on engendre des dépenses énorme aussi, je ne compte pas changer les fenetres de la maison tout les ans hein !  je suis nostalgique quand je vois les copines enceinte,  de me dire que je n'ai pas profité de ma grossesse, ni de mes petits, beaucoup pensent à nous et nous dise "mais comment lagrenouille faisait avec les deux, comment t'a réussi à les allaiter..." et la certains se rendent compte de la difficulté maintenant qu'ils sont parents, après c'est encore une discussion a avoir, le pour le contre, et ce qui nous gène le plus, c'est l'écart entre les jumeaux et l'éventuel troisième, je crains l'écart d'âge éventuel..enfin à redisctuer pour le moment. Mais si y'a pas de nouvelle grossesse, j'irais faire un don d'ovocyte (je suis hyperproductive et réagissant plus que très bien à la stimulation) et après ça sera chirurgie, ventre (toujours un tablier), poitrine et vessie, car malgré la rééducation du périnée, je me fais toujours pipi dessus, mais faut être sur qu'il n'y aura pas de grossesse après l'opération de la vessie afin d'améliorer les résultats.

Voila un "petit" pavé, mais j'ai enfin récupéré un nouveau pc fixe, et je tape très vite au clavier. Je vais aller continuer de ranger un peu tout, j'essaye de repasser cette semaine !
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4739 le: 23 Février 2015 à 15:02:27 »

ah si j'ai oublié, de nouveau des souci de ligne téléphonique et internet, le scotch mis en juillet a du lacher avec la neige, et la les lignes téléphoniques tiennent avec une corde...j'attends toujours, on m'a proposer une clé 4G mais ici on ne capte pas ou voir que le Edge, sont nuls quoi....
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: