31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 00:17:42
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 245738 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4755 le: 03 Mars 2015 à 15:24:08 »

Milou comme tu dois en avoir marre du dc!
cest clair que comme tu dis faut pouvoir avancer 200e cest dailleurs pour ca sue bcp de gens vont urgence alors quil ny en a pas forcement besoin....
bon courage...pour tes filles et pour la fatigue... Bisou

pour la proprete comme toi je les sEntais pret car ils faisaient régulièrement mais si je ne metais pas decide moi on y serait encore! Il faut aussi que nous nous soyons pret!

moi rien de très grave en soi mais ca ma bcp peiné. ..
voila nous baptisons les loulous avec la fille a ma soeur, chose que ns devions deja faire lannee derniere mais qui ne sest pas fait a cause de mon beau frere sui trouvaut la salle trop chere, bref cette annee on a dit on le fait a vous de voir ils ont fit oui enfin ma soeur a dit oui..et depuis il casse les bonbons..il est tres particulier..deja il est radin et en plus il fait sa maison!donc a chaque fo on se prend des reflexions car ns faisons un "grand"bapteme et que lui il aurait pas fait comme ca...etc....etc...
bref, nous avons choisit comme parrain mon autre beau frere qui est certes plus jeune mais qui est bcp plus present et qui soccupe bcp deux alors que lui non..nous lui avons annonce ce we..
est ce quil a ete vexe quon ne le choissise pas..
ils devaient mettre comme parrain marraine, la soeur de mon bf et mon fils..jetais tres contente pour lui car il adore ma niece et en est tres proche..
et hier ma soeur mapelle pour me dire que mon bf ne voulait plus mettre kilian comme parrain car ille trouve trop  jeune et que sils leur arrivaient qqch il  ne pourrait pas sen occuper Roulement des yeux
bref ok javale la pilule en etant tres decu pour lui meme si heureusement on ne lui avait encore rien dit..
je croise ma mere qui me dit quelle ne dort pas depuis 3j..en fait ils ont choisit le mari de la soeur de mon bf comme parrain et mon autre soeur qui a 20ans pour marraine...
ca ma bcp vexé,  a la limite ils auraient laisse sa soeur et mis mon mari parrain..mais la du coup personne..javoue que je lai tres mal prit quelle ne mest pas choisit moi alors que je suis bcp plus proche,que je lui rends bcp de services,garde la petite..et puis elle est la marraine de mon fils..bref..
en plus je ne serais pas non plus la marraine du 2e si un jour il y a car elle ma dit on mettra kilian pour le 2e..et jimagine donc la soeur a mon bf comme marraine...
et puis si on se base sur ce qua dit mon bf, que les parrains marraines doivent doccuper de lenfant silleur arrivait qqch, ma soeur a 20ans,naime pas soccuper denfants, 1h lui suffit largement, fait de longues etudes....
enfin voila..jai les boules mais cedt pas grave faut que la pilule passe...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4756 le: 03 Mars 2015 à 16:30:05 »

Elodie , c'est dommage de se prendre la tête avec ce qui devrait être un bon moment ...
Malheureusement , on ne maitrise pas toujours tout et tout le monde, et il y a des gens qui ont le chic pour se compliquer la vie et compliquer celle des autres...
Pourquoi au final, vous ne decidez pas de faire un bapteme chacun de votre côté? Au moins vous feriez comme vous voulez et sans rien justifier à personne.
Enfin, en attendant soit zen!!! Clin d'oeil

Je me suis posée une heure au soleil , et cela m'a fait un bien fou!!!
Punaise il m'avait manqué celui là...Bon demain c'est de nouveau temps pourri, mais ce qui est pris est pris.

Et jeudi soir j'ai pris rdv chez le coiffeur, c'est décidé , je me reprends en main, j'en ai mare de voir ma tête de panda avec des grosses cernes, et mes cheveux blancs...

Sinon, sans aucun lien, cela fait longtemps que Seraphine n'a pas donné de nouvelles...
C'était pas la fête avec les microbes chez elle non plus il me semble, lors de son dernier passage...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4757 le: 03 Mars 2015 à 18:25:52 »

Piou les microbes ne vous lâche pas.
Je touche du bois pas de ça chez nous.  Par contre je me suis cassé un orteil émane soir (un chariot de table ma roulé sur le pied) et je peux pas bien marcher.
Les files sont bien excité. Ma mère les a gardé ce matin et en pouvait plus. Elle me dit mais comment tu te fais obéir elles écoutés rien... et bien je fais pas c est bien ça le problème 😠

Enfin voilà les nouvelles par ici.
Bisous
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #4758 le: 03 Mars 2015 à 20:05:31 »

JE SUIS EN COLERE!!!!

au multi-accueil c'est une catastrophe!!! elles utilisent leur deux rechanges et reviennent habillées n'importe comment, les filles ne font pas attention à L et C.
à la maison, les filles sont autonomes, nous demandent, me prennent même par la main pour que je les aide à ouvrir la porte ou autre... et la bas... ah mais non madame, les enfants doivent demander; elles ne sont pas prêtes!!!!!! quoiiiiii!!!!
mon père qui les récupère les a sermonnées! mais je pense qu'elles ne jouent pas le jeu par ce que je leur bloque de manière régulière trois matinée.... alors pour une halte garderie à accueil occasionnel de 6/8 enfants, on grille deux places mais c'est comme ça! alors non je ne remettrai pas de couches! et se débrouilleront avec le pipi!!!!

et ce soir mon mari qui rentre à 20h!!!!!

Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4759 le: 03 Mars 2015 à 23:05:13 »

Ici presque plus de gastro !!  Souriant
Elodie, tu m'as embrouillé dans les histoires de marraines  Souriant J'ai du relire plusieurs fois ! 
Bon, il mérite bien la tête au carré ton BF ! Heureusement, tu protèges super bien tes enfants. Je t'admire pour ça. A ta place, je n'aurais peut être pas pensé à le cacher avant d'être sure !
Ici, il n'y a pas de marraines, ni de parrains alors j'ai du mal à comprendre le principe. J'ai l'impression que chacun met une mission différente derrière le rôle de parrain ou marraine.

C&F : je te souhaites plein de cacas durs 

milouSF : ma pédiatre fait un tarif réduit "spécial jumeaux". Je ne voyais pas pourquoi au début, maintenant JE SAIS !!!!

Lorln : je touche du bois pour toi ! Manquerait plus que tes puces soient malades alors que tu as mal au pied !

Floolive : j'ai du relire aussi (bah oui j'ai 2 neurones seulement après une semaine de nuits blanches). C'est hard de laisser les puces se faire pipi dessus. Elles ne peuvent pas laisser les toilettes en accès libre ? Surtout à cet âge là  Huh?

La grenouille : tu m'épates ! Et c'est chouette de récolter les fruits de tout le boulot que tu fais avec tes loulous  Souriant

ça vous arrive, de ne rien comprendre à ce qu'il disent ? Ce soir M a pété un cable. Elle me disait en boucle "debour" ou"poudour" en pleurant. Je cherche encore  Huh?

Sinon, mon homme est encore en déplacement pour 3 jours. Pour avril, j'appréhende un peu : il devrait partir 2 semaines 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4760 le: 04 Mars 2015 à 08:07:07 »

Oui lulu quand je me suis relu je me suis moi meme pas tres bien comprise!
enfin tas compris lessentiel!

Ca arrive quon ne comprenne rien mais en general ca dure pas soit ils nous montrent soit on a une illumination
mais par ex ils nous répétaient,  en grand fan de kendji girac, "davon" on se demandait ce quils disaient et on avait associe ca a lui sans savoir pourquoi et on vient de comprendre quils disaient "ritano" !!!!!! Roulement des yeux

flo moi aussi jai du relire plusieurs fois
a la creche ou je bosse, ils ne peuvent bien sur pas y aller tout seul car il y a une barriere pour ne pas quon retrouve les enfants pataugeant dans les wc ou navigant ds les chambres!
mais soit ils demandent soit si cest le debut  ou si on sait quil ne demande pas forcememnt a ce moment la on leur propose regulierement...
apres peut etre ose t elle moins demandr, ou sont elles prises dans le jeu...?
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4761 le: 05 Mars 2015 à 19:03:37 »

salut les filles,
je ne suis pas tres bavarde ces derniers temps mais je viens vous lire regulierement
bon courage avec vos malades et les caprices/coleres

ici de se cote la ca c'est calmé, mais comme la ils sont chez leur pere pour 5 jours j'ai peur que ca reprenne a leur retour

Z a eu des canines de sorties, ca lui a collé un gros rhume et une fievre terrible pendant 3 jours mais ca va mieux!
elle a bien acquis la proprete, les couches sont seches quasiment tous les matins, plus d'accident la journée depuis bien longtemps!
elle ne veut toujours pas parler, la doc m 'a conseiller un ORL au cas ou...mais comme elle sait tres bien se faire comprendre autrement je pense plutot que la miss fait sa faineante parce que le bruit du paquet de gateau elle l'entend de loin Cool

A apprend un mot par jour en ce moment, il devient tres bavard et commence meme a faire des phrases...par contre la proprete 0, il ne s'interresse meme plus au pot (ou alors quand sa soeur y est)

plus de sieste ni l'un ni l'autre  Tire la langue et des nuits un peu raccourcies mais plus de reveils nocturnes c'est deja ca!!!
bref c'est un peu plus calme

coté adultes:
ca va de mal en pis avec les mecs: le boulet est de pire en pire et avec monsieur ben il est ex maintenant (et pour de bon ce coup ci)
et coté boulot les journées sont longues (jusqu'a 14h), l'ambiance est pourrie et je ne vais pas avoir mon amenagement de temps de travail prolongé apres mon congé parental, donc va falloir que je trouve ailleurs
en gros ca travaille beaucoup dans ma tete entre mes relations humaines toujours vouees a l'echec et un avenir professionnel et financier plus qu incertain...
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4762 le: 05 Mars 2015 à 21:33:21 »

Ho reyna ca me fait de la peine de te lire..
j'espère sincerement que tu trouveras vite un nouveau mec topissime et un travail alleger mes tres bien paye
tes loulous ont lair cool cest deja ca..esperons que ca dure..jimagine que tu dois etre en stress de les laisser 5j chez leur pere...
plus de sieste wouah moi cest ma bouee de secours..sils ne faisaient plus de sieste je serais deja morte... Tire la langue

ici tjs des reveils a 5h58...meme si je les reveille a la sieste donc maintenant je laisse dormir...
cote proprete,pas daccidents pour k avant hier,1pour t, hier linverse et auj 1chacun..mais ca va ils demandent bien..ce matin je suis sure que k a fait expres de faire pipi car il voulait un slip bleu...il est arrive tout content avec son slip bleu ds les mains en disant maman pipi culotte! Roulement des yeux
et sec ts les 2 a la sieste..

sinon ils mepuisent tjs autant.pff ces derniers jours ils sont juste 

moi jai passe une nuit terrible..en fait la nuit davant jai oublie denlever mes lentilles pour dormir,hier javais un oeil un peu irrite..mais cette nuit cetait lenfer..si javais pu me larracher....
bref pas dormi de la nuit..ce matin impossible douvrir loeil,rouge,gonfle..la lumiere du soleil me faisaitvun mal de chien..jai du garder les volets fermes tte la journee et des lunettes de soleil..ma mere ma emmene chez le dc car impossible de conduire. ..ce soir ca va un peu mieux...

ah oui et mon fils a officiellement une petite copine et est amoureux...pfff ca fait bizarre...

demain sorti au cine en famille ca fait une éternité. ...
Journalisée

Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4763 le: 05 Mars 2015 à 22:11:33 »

elodie : énorme pour le fiston !! aie pour l'œil, bon rétablissement
reyna : quel est le pb exactement avec le travail ? c'est quoi l'aménagement ? pas moyen de trouver un compromis ?
milousf : je te suggère de te coucher super tôt (enfin quand tu n'es pas de nuit) et de faire une cure de vitamines. l'hiver a été pourri et rempli de microbes, il faut se retaper.
sinon, pareil, nos enfants sont en transe à la vue de leurs médicaments ...
petitelulu : finalement c'est grâce à ton post que j'ai compris celui de floo    ; kai pour zhom qui doit s'absenter !!
+1 pour la non compréhension du charabia des bb, parfois je comprends pas, rien à faire (et ils s'énervent maintenant ...)

mon petit mec est bien retapé et est retourné à la crèche (bon il avait petite mine ce soir). (petitelulu j'ai pensé à toi : L fait maintenant des cacas mousse ... désolée !  )
j'ai gardé ma puce dans le doute, mais plus malade, quoique pas mangé de la journée. c'est bête, mais se retrouver toutes les deux, nous a fait du bien je pense, car on a une relation très ambiguë toutes les deux.
moi, mis à part que je me vide encore, l'appétit est revenu, alors c'est déjà ça ...
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4764 le: 05 Mars 2015 à 22:39:48 »

Ici, ils tueraient leur mère  pour du dolipr@ne ! Et le jus de cuisson du riz a aussi un super succès (mais pas le riz, du coup on a plein de stock de riz dans le frigo !)
Mais smect@, levure et torfi@n, c'est impossible de leur faire boire !
Pareil pour uved0se : D n'a pas eu la dose complète 

Reyna : je te souhaites d'abord de trouver un chouette boulot ! Puis de te trouver un chouette mec ! C'est plus facile dans ce sens ça, comme ça t'es plus concentrée pour trouver du taf 
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4765 le: 06 Mars 2015 à 09:06:28 »

Au fait, j'ai trouvé un dessin animé sympa qui existe en français et en anglais : "peppa pig".

Je trouve qu'il est pas mal pour apprendre l'anglais parce qu'il y a beaucoup de vocabulaire.
Il suffit de chercher "peppa pig anglais" ou "peppa pig english" sur google.
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4766 le: 06 Mars 2015 à 09:11:26 »

Reyna, je comprends tellement que tu en aies marre...gerer les problemes financiers, le boulet, le boulot qui fait ch..., sans réel soutien , tu as quand même une sacrée force...
Un temps tu n envisageais pas de te rapprocher de ta famille?

Elodie , gerer les ados et les bebes en même temps, oh lala la!!! Et la belle fille maintenant Clin d'oeil

CetF , en dehors des jours où je bosse je suis une petite mamy, c.-à-d. que je ne me couche jamais apres 21:00, alors là je vais avoir du mal à faire plus tot... Clin d'oeil
Bon je regarde un peu la  TV ou je bouquine, mais je ne dors pas tres tard en general....
Le probleme c est que du fait de mon boulot , j ai un sommeil vite perturbé , je suis sujette aux insomnies, et en période de stress ou de trop grande fatigue, je dors très mal...et plus je suis fatiguée et énervée ( ce qui a ete le cas ces dernieres semaines) moins je dors...c est un cercle viscieux.
Un ds trucs qui fonctionne. Le mieux sur moi, c est le soleil et ses bienfaits...
Des qu il recommence a faire beau et suffisamment chaud pour que je puisse me mettre un peu au soleil , ma vie change du tout au tout...
C est pourquoi je supporte si mal l hiver, meme quand on n a pas de microbes...
Et l hiver est quand même assez long chez moi..

Lulu tu as essayé la crème de riz, quand elles étaient petites j en achetait en magasin bio et je délayais dans compote ou soupe ou meme le lait...ca évite les 3 kg de riz a manger dans la semaine....

CetF, j apprécie aussi les têtes a têtes avec N , même si ils sont peu fréquents...celà nous fait du bien à toutes les 2...
C est difficile à expliquer, mais V ne demande pas , voire n aime pas se retrouver seule avec un parent...elle aime quand on est ensemble, et quand sa sœur est là...
C est différent pour N , elle a besoin de petits moments seule avec moi...
Et depuis qu elles ont ete malades, elle ne me quitte pas d une semelle...
C est maman qui met à table, maman qui change la couche, maman qui fait tout...
Et elle dit sans cesse en ce moment " c est ma maman et c est le papa de Vivi" , alors je lui dis que " c est la maman de Ninon et vivi et le papa de Ninon et vivi, mais elle insiste...
Je crois aussi que c est pour faire suer un peu sa sœur...

Lulu , elles aiment bien pepa pig les filles, mais moi je n aime pas trop, le pere a une tete de hi eux pervers je trouve, avec son gros bidon et ses 3 poils au menton...
Oui je sais vous allez vous dire que je suis barge!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4767 le: 06 Mars 2015 à 10:59:15 »

petitelulu : tu leur fais prendre comment le jus de cuisson du riz ? j'ai essayé de leur donner une cuiller à café, ce fut la première et la dernière je crois !
milousf : tu habites lyon c'est ça ?

j'ai croisé la dir de la crèche ce matin : elle dit que c'est la 1ère fois que les enfants sont autant malades et attrappent autant d'épidémies, surtout dans une mini crèche. quelque part ça me réconforte ...
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4768 le: 06 Mars 2015 à 12:50:37 »

moi je suis allée voir André Rieux en concert hier soir, superbe ! avec ma grand mère.

Sinon ici ils kiffent grave les médicaments, ils arrivent à simuler des maux de ventre pour en avoir ! même smect@, tiorf@n, levure, et même les nettoyages de nez, tout, y'a juste les suppositoires qui sont plus compliqués, mais ça va quand meme.

Je passe vite vite, j'ai des tas de choses à faire

Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4769 le: 06 Mars 2015 à 13:23:02 »

en fait si je veux rejoindre ma famille ca implique 2 choses: vendre la maison (chose pas evidente et j'en n'ai pas envie) et risque que le boulet demande la garde des enfants (chose qu'il ne peut pas faire si je suis mutée ou licenciée mais il n'y a pas d'usine de ma boite vers chez ma famille)

et le soucis de mon boulot: on est censé travailler en 2*12 7/7 365 jrs/ an
dans la cadre de mon cp j'ai demandé a travailler a 80% du lundi au jeudi donc pas d' heures de nuit ni de week end
j'ai demandé a garder cet amenagement apres mon cp, mon chef n'y voit pas d'inconvenient vu que je ne prend pas d'elements variables
SAUF QUE on a changé de drh, le nouveau est un jeune branleur sorti d'ecole qui estime qu'un chauffeur qui ne travaille pas de nuit est inapte au post donc il est reclasse en usine
et il compte la dessus pour degouter les gars et qu'ils demissionnent, c'est tout benef pour la boite quoi!
et moi plutot crever que d'aller bosser en usine ou tu dois lever la main pour aller pisser....
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: