salut les filles
je crois que je n'ai pas posté du mois de décembre (et peut être même de novembre ...)
je vous ai lu en diagonale, et dans l'ensemble les fêtes pour tout le monde semblent s'être bien passées, même si les microbes se sont invités un peu partout, avec plus ou moins de férocité.
ici les bb et moi sommes malades depuis début décembre. eux, ça semble aller mieux depuis ce week-end, mais moi je suis encore plus HS depuis ce we (2e série d'antibio en 15 j).
sinon, noel s'est "à peu près" bien passé, il y a eu quelques tensions entre mes parents et moi. les bb ont été gatés : vêtements, un établi, une cuisinière, dînette, fruits et légumes, des livres, de la pate à modeler, un aspirateur, un ordinateur, des chaussons, et des tonnes de gommettes (pratiquement rien de nous

)
si la santé nous le permet, nous décollons chez les BP pour la fin des vacances, ceux là même avec qui je me suis fâchée (aussi) (suite à la fête d'anniversaire des bb).
bref, autant vous dire qu'il me tarde que les fêtes soient passées, bien que ça voudra dire fin des vacances

les bb se régalent, se reposent, baragouinent de plus en plus, et le fait qu'on soit détendu tous les 4, on profite énormément. ça c'est chouette !
j'ai bien lu tous vos messages mais doit en oublier, mais j'ai une pensée particulière pour la grenouille (courage dans cette succession d'épreuves, en 2015 la roue va tourner !), reyna (quel sketch le boulet ! je te souhaite aussi plus de sérénité en 2015 !), et pour elodie122205 (je suis désolée pour vous, profitez bien de ses derniers moments et chouchoutez-là)
grosses bises à toutes