Coucou les filles!
Ah, la gastro, quelle galère! bon courage pour celles qui sont touchées! Ma pauvre Grenouille, j'espère que ça va vite partir!
Milousf:je reviens sur ton post sur la pédopsy, ça fait plaisir de voir que tu as trouvé qq'un de si bien car il te fallait vraiment un professionnel pour te rassurer face à tout le médical que tu as pu affronter pour Ninon, et toutes les choses qui ont été dites et faites par des professionnels de la santé....moi aussi, c'est ce dont j'ai besoin! Je trouve qu'elle est vraiment à l'écoute votre psy, elle comprend la situation, et sait bien remettre les choses dans leur contexte face à votre histoire, vos angoisses et le comportement et le caractère de Ninon!
Reyna: c'est chouette pour ta rencontre! Je te souhaite du bonheur! Et que boulet ne soit pas trop difficile à gérer...
floolive: tu en es où pour la recherche de boulot? Désolée, je ne me souviens plus! Et ton mari a fini ses voyages de boulot?
Ici, tout se passe très bien, les loulous ont eu les cadeaux commandés

le Père Noel s'y est super bien pris! Bon, le 24 à 23h30 on était encore en train d'emballer et chéri montait la caserne de pompiers en bois car on n'avait pas eu le temps avant....Les loustics étaient ravis et on n'a entendu personne tout le 25 tellement ils étaient occupés à jouer! PAr contre, Arthur avait du mal à comprendre que tous les cadeaux n'étaient pas pour lui, il a commencé à se jeter sur la pile de son frère en répétant "cadeaux Arthur!". Comme son anniv était y'a pas longtemps, il a pris l'habitude d'être le roi, qu'il y en ait que pour lui! Il a joué avec sa petite cuisine et son micro-ondes, il était trop chou en surveillant la cuisson de son poulet, il sautait devant en disant "poulet poulet!"
Pour nous, qq petits cadeaux, pas gd chose, mais bon, avec l'achat de l'appart, on se réserve pour le milieu de l'année qd il y aura la déco à faire!
Pas de gastro ici, Arthur est un fana de chocolat, il n'arrive pas à s'arrêter! Pfff....j'ai dû manger trop de chocolat quand je l'allaitais et qu'il était petit, il y a trop pris gout!
J'ai supprimé la tétée du matin, franchement, c'est vachement plus pratique pour se préparer! En revanche, la tétée du soir dure le double de temps maintenant....il compense!
A bientôt