06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 09:20:49
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 246901 fois)
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #4515 le: 26 Décembre 2014 à 11:42:44 »

La gastro est aussi ici....

Bon bonne nouvelle! Le colis est parti... D'ici lundi il sera reçu....
Désolée pour le retard ...
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4516 le: 26 Décembre 2014 à 11:58:34 »

Je vais essayer de faire partir le colis cet aprem mais je galere...ils ont des diarhee phénoménal et vomissent...jai commencer la solution de rehydratation car c'est limite ici
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4517 le: 26 Décembre 2014 à 15:32:03 »

Ohlala ma pauvre lagrenouille.... :-\cest vraiment la looze ces maladies et encore plus la gastro..ca tombe vraiment mal juste pour noel...pleins de  Bisou guerisseurs...

reyna tu etais seule le 24 et le 25? Huh? Pleurs
en tout cas cest cool pour le nouveau cheri! Et encore plus si tes loulous le reclament!

ici ca sest super bien passe! Le 24 chez mes BP couche a 1h du matin, super content de tous ces cadeaux..pourris gates yen avait de partout...
et le 25 leves 8h ca pisue les yeux mais quel bonheur de les voir decouvrir tous les cadeaux sous le sapin...ils adorent leur draisienne ils ne la quittent plus, ils ont adores aussi les mega briques..et une petite perceuse qui tourne...ensuite chez mes parents..pleins de cadeaux aussi, ils ont eu des petits caddies quils adorent aussi! Bref cetait genial, ils ont ete super sage, pzs de sieste lapres midi car ild ne dormrnt nulle part ailleurs que ds leur lit...couche a 21h..pas mal de reveils jusqua 3h ou je me suis fachee et leve 10h30...
Depuis quils sont leves ils jouent cest trop bien...

nous nous avons ete bien gates aussi..on a eu un we en camargue au mois de fevrier..avec hammam, jaccuzzi, piscine chauffee, salle de sport, un soin....dans un tres bel endroit...

et jai recu mon cadeau de la ronde, enfin jimagine que cest ca car je nzi rien commande..
,
je viens enfin de finir de ranger ttes les affaires, passer laspi et la serpillere..

voilou..jespere quectoutble monde a passe de bonnes fetes!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #4518 le: 26 Décembre 2014 à 15:49:19 »

La ronde Noël, on a beau vouloir faire expéditeur surprise, avec la poste c'est nominatif!

En route chez bp... Hey Bonne Nouvelle ce ne sont pas nous les bêtes noir cette année !  Tire la langue

J'ai apporte mon cadeau avec moi pour le découvrir quand tout le monde aura recu le sien.

Ici elles ont été gâtées mais ce n'est pas fini!
Moi j'ai eu mon balai vapeur!!! 

Ça y est mon mari reprend un peu le dessus sur la gastro.
Les filles c'était les semaines précédentes, quelques vomis par ci par la, des selles molles et surtout peu d'appétit!

Reyna... Alors les petits papillons dans le ventre c'est comment ? ( je parle d'amour pas de gastro! :-D )

Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4519 le: 26 Décembre 2014 à 17:31:04 »

Coucou les filles!
Ah, la gastro, quelle galère! bon courage pour celles qui sont touchées! Ma pauvre Grenouille, j'espère que ça va vite partir!

Milousf:je reviens sur ton post sur la pédopsy, ça fait plaisir de voir que tu as trouvé qq'un de si bien car il te fallait vraiment un professionnel pour te rassurer face à tout le médical que tu as pu affronter pour Ninon, et toutes les choses qui ont été dites et faites par des professionnels de la santé....moi aussi, c'est ce dont j'ai besoin! Je trouve qu'elle est vraiment à l'écoute votre psy, elle comprend la situation,  et sait bien remettre les choses dans leur contexte face à votre histoire, vos angoisses et le comportement et le caractère de Ninon!

Reyna: c'est chouette pour ta rencontre! Je te souhaite du bonheur! Et que boulet ne soit pas trop difficile à gérer...

floolive: tu en es où pour la recherche de boulot? Désolée, je ne me souviens plus! Et ton mari a fini ses voyages de boulot?

Ici, tout se passe très bien, les loulous ont eu les cadeaux commandés Sourire le Père Noel s'y est super bien pris! Bon, le 24 à 23h30 on était encore en train d'emballer et chéri montait la caserne de pompiers en bois car on n'avait pas eu le temps avant....Les loustics étaient ravis et on n'a entendu personne tout le 25 tellement ils étaient occupés à jouer! PAr contre, Arthur avait du mal à comprendre que tous les cadeaux n'étaient pas pour lui, il a commencé à se jeter sur la pile de son frère en répétant "cadeaux Arthur!". Comme son anniv était y'a pas longtemps, il a pris l'habitude d'être le roi, qu'il y en ait que pour lui! Il a joué avec sa petite cuisine et son micro-ondes, il était trop chou en surveillant la cuisson de son poulet, il sautait devant en disant "poulet poulet!"
Pour nous, qq petits cadeaux, pas gd chose, mais bon, avec l'achat de l'appart, on se réserve pour le milieu de l'année qd il y aura la déco à faire!
Pas de gastro ici, Arthur est un fana de chocolat, il n'arrive pas à s'arrêter! Pfff....j'ai dû manger trop de chocolat quand je l'allaitais et qu'il était petit, il y a trop pris gout!
J'ai supprimé la tétée du matin, franchement, c'est vachement plus pratique pour se préparer! En revanche, la tétée du soir dure le double de temps maintenant....il compense!

A bientôt
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4520 le: 26 Décembre 2014 à 18:24:08 »

Ah les filles, ça me fait tellement peur quand je lis vos post gastro...C'est mon angoisse, on se décape les mains à fond, mais l'année dernière malgré ça on n'y a pas échappé...
Et avec Noel , les filles ont eu des bisous des câlins, je suis parano , mais je me disais que sur tout le monde , il devait bien en avoir un qui couvait un truc...
Et on remet ça dimanche avec la belle famille...

Sinon, comme chez vous tous , elles ont été bien gâtées...
Il y a juste un truc auquel je n'avais pas pensé , c'est qu'elles ont eu toutes les 2 la même voiture télécommandée de Oui Oui , mais que du coup quand elles sont dans le même périmètre, une seule télécommande commande les 2 voitures...
Alors c'est déjà pas simple de leur expliquer le principe, mais quand en plus l'une n'appuie pas mais que la voiture avance quand même car l'autre est en train d'appuyer...Bref , c'est pas gagné!!!

Reyna , super contente pour toi, et encore plus si il s'entend bien avec tes loustics...

Sinon toujours pas reçu mon cadeau de la ronde, je campe devant la boite aux lettres!!! Clin d'oeil

Sinon après un début d'hiver très très doux , ils annoncent de grandes quantités de neige à partir de cette nuit...
Pfff ca ne me manquait pas plus que cela...
Et puis je bosse cette nuit , alors j'espère que ce ne sera pas trop dur pour rentrer du boulot demain matin...

Allez profitez bien de vos vacances pour celles qui le sont!!!

Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4521 le: 26 Décembre 2014 à 20:20:59 »

Ah milou ils vont avoir des voitures telecommandees et cest un truc auquel je navais pas pense...

Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4522 le: 27 Décembre 2014 à 14:51:06 »

Je répond vite fait sans vous lire...Loulou gastro et bronchite et pépette que gastro. Moi surinfection des poumons, toujours otite à droite et la gastro am est arrivee cette nuit, un malaise vagal a chaque passage aux wc, heureusement que le salon est juste à côté...je vais faire sieste
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4523 le: 27 Décembre 2014 à 14:53:00 »

Et j'ai oublié il neige a torrent ici, cette nuit ca a tenu puis fondu, mais le gel arrive, et de grandes rafales de vent ...
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4524 le: 27 Décembre 2014 à 18:22:26 »

la grenuille : tu as réussi à trouver un médecin ? Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou J'espère que l'année qui va démarrer sera plus sympa !

Alors ici, ça a été soft dans les cadeaux : 2 poupons, des duplos, des voitures qui font un bruit de sirène pas possible et qui ont mystérieusement disparues au fond d'un placard (merci les BP !!)

Sinon D a le nez qui coule, M et moi, on a une sorte d'angine. Je soigne tout ça au miel en espérant que ça ne dégénère pas vu que c'est la grève des médecins.
D'ailleurs Floolive, j'ai vu que ça s'étendait aux gynécos début janvier, j'espère q'il ne va pas y avoir de drame du coté des grossesses !

le coup des télécommandes !!  Tire la langue
Encore une contrainte d'avoir des jumeaux  Tire la langue

Allez, ce n'est pas fini, demain c'est les cousins, mercredi les copains et fin de la semaine on part en normandie !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4525 le: 27 Décembre 2014 à 19:32:28 »

Marié : ici j'ai supprimé la tété du soir et gardé celle du matin.  Tire la langue
J'ai trouvé ça plus pratique mais ça n'est pas trop la course le matin vu qu'ils sont gardés à la maison.
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4526 le: 28 Décembre 2014 à 16:55:08 »

Kine respi en urgence ce midi pour Loulou....on y retourne ce soir à 20h pour une deuxième seance...on a eviter de peu l'hospitalisation
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4527 le: 28 Décembre 2014 à 17:48:06 »

Ça s'enchaîne !!! Pauvre loulou. J'espère que t'es fenetres sont suffisement avancées pour que ce soit bien isolé.
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4528 le: 28 Décembre 2014 à 18:55:38 »

pauvre grenouille, pourvu que le vent tourne...
 Bisou Bisou Bisou a ton petit Jules
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4529 le: 28 Décembre 2014 à 21:59:24 »

Ma pauvre grenouille....pleins de  Bisou guerisseurs..

nous aussi kenzo est reparti pour une bronchite...
et puis avec ce froid ben on sort pas, les journees commencent a etre longue...bon on a bcp de jeux avec noel mais on commence a avoir fait le tour...

en tout cas les mega briques cest genial ils adorent et la draisienne ils ne la quittent plus!

ce soir ma fille a une copine a dormir..pff lala les filles rien a voir avec les garcons...ca fait que piailler, crier, faire les folles...
les loulous se sont couches ya a apeine un quart dheure du coup..
jsuis vanne!

bonne nuit!
Journalisée

Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: