Coucou les filles,
Je vous souhaite à toutes , ainsi qu'à vos petits, une belle année 2015.
Je pense que chacune se remet tranquillement des fêtes de fin d'année.
Pour ma part , je suis contente que ce soit fini, et encore plus contente d'avoir 3 jours tranquilles avec mon mari et mes filles avant que Monsieur reprenne le boulot.
La grosse fièvre de Ninon était une roséole je pense, car en lui prenant le bain ce matin, je l'ai trouvé toute pleine de tout petits boutons à peine visibles...Et il se trouve que Violette en a aussi mais qu'elle n'a eu aucun symptôme!!!C'est du costaud ma Vivi!!!
Je vous passe la joie de trouver un médecin disponible le 30 décembre, entre les grèves et les vacances...

Il faut dire qu'elle doit le faire exprès Ninon, il y a deux ans, elle entrait à l'hôpital un 30 dec, il y a 1 an elle nous faisait une gatsro, et cette année grosse fièvre...
Je constate quand même une progression positive, et espère que l'année prochaine, nous passerons un 30 décembre reposant!!!

Les 31 et 1er au boulot ont été bien chargés, mais se sont passés dans la bonne humeur.
Grenouille , je te souhaite de tourner la page des microbes , des accès de grosse fatigue et de moral dans les chaussettes. Ou comme je le souhaitais à une de mes collègues, plutôt que de tourner la page, je te souhaite carrément de changer de bouquin, tu gardes juste les mêmes personnages!!!

(t'as le droit d'en virer un ou deux!!!)
Reyna , je te souhaite un homme attentif, présent , et de beaux moments avec ton nouvel amoureux...Et un peu de repos au passage!!!Et en cerise sur le gâteau , d'éjecter le boulet loin, très loin...Mais ça c'est pas gagné à ce que j'ai compris...
A toutes les autres je souhaite des enfants en pleine forme, et de beaux moments pour vous!!! Surtout pas trop de microbes, de bonnes nuits pleines de sommeil!!!
Ca sera déjà bien!!!