Grenouille finalement heureusement que tu es souple, sinon ce serait peut être cassé.

Reyna, t'es dans une bonne période!!!Tu nous envoie un peu de soleil dans tes mails, c'est cool!!!
Alors moi, c'est plutôt une phase basse en ce moment...
Ah ben ça elles parlent méga bien...Ah ben ça Ninon connait toutes les couleurs (en passant par le noir, le marron, le violet , le gris...)...Ah ben ça c'est sûr elles débordent d'énergie, courent , chantent, dansent , et discutent sans cesse...
Mais alors le pot : RAS , et vu mon état de fatigue, je ne propose plus du tout depuis plusieurs jours...
Et Ninon est en PLEINE opposition , de jour comme de nuit, et comme toujours elle ne fait pas dans la demi mesure...

Tout est sujet à polémique, puis colère, puis GROSSE colère, puis hurlement...
Samedi, je me suis vue arriver chez mes parents pour leur souhaiter les vœux , et leur dire "ôter la de ma vue, sinon je lui mets une paire de claques à lui casser ses lunettes!!!".
Autant vous dire que ça a mis comme un froid....Surtout que mon frère et ma BS étaient là , et qu'ils n'avaient pas particulièrement le moral non plus....
Et du coup sa sœur est toute triste de la voir pleurer et bouder sans cesse...
Heureusement que Violette ne réagit pas de la même façon, sinon je serais bonne à hospitaliser...
Quant aux nuits...
Elles qui ont toujours bien dormi la nuit (ou plutôt bien) , je pense que cette nuit elles ont du se réveiller 15 fois à elles 2...

Je crois que je vais leur mettre une veilleuse aussi...On va essayer...
Bref , c'est pas trop la joie quoi...
Alors je suis en train de regarder pour mes vacances du mois d'aout, c'est un peu tôt mais ça me fait du bien au moral...
Et j'ai aussi appelé pour les inscrire à l'école...Les inscriptions démarrent le 26, et bien je peux vous dire que je serais sur place à 8h avec tous les docs en main!!!