Séraphine, tu lui donnes quoi à ton loulou comme homéopathie pour les terreurs nocturnes?
Une amie m'a dit qu'elle avait donné Stramoniumµ*9 ch 5 gr au coucher a sa petite la nuit pendant un moment et que cela avait assez bien fonctionné.
Je pense que je vais aller voir à la pharmacie lundi...
Elle semble assez anxieuse en ce moment , elle a peur quand je la détache de la chaise haute pour la descendre, elle ne veut plus descendre les escaliers seule...Elle dit qu'elle a peur de la sirène...C'est bizarre...
Quand elle fait sa terreur , impossible de la canaliser , elle se débat , me réclame mais ne se laisse pas prendre dans les bras tout de suite, et elle crie très très fort...C'est un peu usant autant par manque de sommeil que d'un point de vue émotionnel...Je n'aime pas la voir se mettre dans cet état...
A côté de ça , elle est en pleine forme, mange plutôt bien...
Sinon côté pratique, vous avez quoi comme attache tototte...Elles en ont un, mais elles tirent dessus et le détachent en 3 secondes, et après elles appellent pour qu'on leur ré-accroche...
Alors j'hésite entre acheter un attache tototte qui tient vraiment bien, ou pour opter un soir pour le "tu te débrouilles , t'as 3 totottes qui brillent dans ton lit , je ne me lèverais plus pour te les donner...", mais je ne suis pas sûre que ce soit le moment de les laisser seules la nuit à pleurer...
J'attaque mon we de nuits ce soir et je suis claquée, je ne sais pas comment je vais être lundi...
Reyna , c'est pure que si t'avais des triplés, t'es vraiment pas aidée...