07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 06:42:50
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 247058 fois)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4470 le: 14 Décembre 2014 à 21:06:22 »

Merci grenouille pour t occuper de la ronde!!!
J étais contente d avoir fini mes cadeaux, et bien non, il me reste celui de la ronde!!!

Sab a posté des photos de ses filles sur G+.

Pfff pour le langage, voilà bien un point sur lequel j aurais pas eu le temps de stresser, c est de ces pipelettes!!! Enfin quand il n y a pas trop de monde pour Ninon ( hein les filles   Clin d'oeil )....la phrase du moment pour Ninon c est " je fais la tête parque je fais la boude" ...et elle nous la sort a la moindre contrariété en se mettant dans un coin et faisant la tête qui va avec...
Violette c est " il est gentil Noël " ( le père Noël!!!)

Ce we on est allés en Alsace pour faire les marchés de Noël avec mon frère et ma BS...super chouette , dépaysant , bref génial!!!
Par contre en allant recup les filles ce soir chez mes parents, Ninon nous a ignoré,boudé...il a fallu que son père hausse la voix et qu on essuie une grosse colère avant de partir...dur dur le retour...
Ma mère m a dit qu elle s était bien rendue compte du petit caractère de la demoiselle ce we...
Vivi était toute contente de nous voir...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #4471 le: 15 Décembre 2014 à 22:11:07 »

Coucou...

Ici les filles vont biens.. louise à un peu plus de mal à se remettre du virus main pied bouche,... mais ca va.

Mon mari est pour les dernière fois en formation une semaine à paris alors je squatte chez papa et maman avec la tribu. ce qui permet de ne pas réveiller les petites pour emmener la grande à l'école et  d'avoir de l'aide, et de  la garde pour mes deux jours d'intérim à venir....
purée c'est chaud un temps plein avec Trois minettes à gérer de 17h à 19h30 seule.... en gros mon mari arrive quand elles sont prêtes à être couchées.... pfiuuuff....
niveau propreté autant on était volontaires il y a quelques mois autant la je laisse les filles gérer ( je voulais lancer le truc , la mise régulière sur le pot, mais personne ne suit autour de moi...    )... clémence me dis des qu'elle à fait... j'attend donc l'étape d'après et Louise me demande quand je la change et généralement il y a  pipi... mais c'est tout alors je patiente...
Niveau langage ca vient de mieux en mieux... mais les SSS sont difficiles encore.

ce week end, premier repas de noël sur Antony... elles vont être pourries gatées ( déjà on les a bien gâté de notre coté!) elles ont déjà rencontré le vieux gros monsieur Rouge... comment dire... Louise a pleuré....
bah oui en meme temps le multi accueil fait son noel à 19h le vendredi soir... bah chez nous ca pleur.... a cette heure ca prend habituellement la direction du lit!

et ca y est mon cadeau ronde de noël est en bonne voie.... j'espère que va plaira!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4472 le: 16 Décembre 2014 à 13:18:10 »

Floolive : je n'ai pas tout compris : ton mari est à Paris la semaine mais revient le soir et tu es seule pour gérer en journée sauf quand tu squattes chez tes parents ?
Louise a encore des boutons ?

Milou : je suis quand même impressionnée par le vocabulaire de ta puce !

Ici aussi on a vu le père noel : pas de pleurs mais je les ai gardé sur mes genoux.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #4473 le: 16 Décembre 2014 à 14:01:10 »

pleins de jolies photos sur G+ !!
j'ai bien reçu pour la ronde - je cherche ce soir !!

et j'essaie de repasser pour vous donner des nouvelles - ici les filles vont bien c'est le grand qui est malade - 10jours qu'il fait de la fièvre : un jour avec ... un jour sans ... hier soir 40, ce matin 40, ce midi : vomissements ....... c'est son père qui est de garde il m'emmene chez la pédiatre dans une heure ......

:'(pfff manquait plus que la gastro pour les fetes  Pleurs Pleurs
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4474 le: 16 Décembre 2014 à 14:49:47 »

Ici la nounou est malade et ses enfants aussi , gastro, angine, bronchite...donc je les garde ici le temps que la contagion soit passée. Demain cest ma voisine qui me les garde le temps d'aller chez sage femme...

Et aucune idee pour la ronde de noel....en espérant que vendredi je pourrais les mettre chez la nounou histoire d'aller en ville acheter un cadeau, mais je ne sais pas quoi prendre à ma destinatrice...

Et moi grosse angine rouge depuis hier, youpi 😀
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4475 le: 16 Décembre 2014 à 16:15:19 »

Ici on sort de bronchites et otites, Augustin a son reflux qui est revenu +++ c'est ce qui lui lui favorisait tout cela, même des saignements du nez et de l'asthme et des pleurs en pleine nuit terribles donc il est a nouveau sous inex***, gel de poly*****truc, et gouttes dans les oreilles.  Justine a aussi eu une otite mais du a une bonne rhino et a toujours son asthme et ma titite n'aime pas le temps brumeux et Provins est tres humide en hiver grrr.
Mes grands vont bien et le papa bof bof. Et je vais à l'aquagym et c'est trop génial ça fait un bien fou.

Pour la ronde de Noël, j'ai ma petite idée,  je vais chercher cela jeudi,  car demain impossible on va a Paris justine a une contre expertise pour ses jambes.

Les miens n'ont pas encore vu de bonhomme rouge, papa hésite lol.
Et spectacle de la creche justine impec et Augustin hurlait a chaque applaudissements et au bruits fort mais cela ça a chaque maux d'oreilles.

Et ici il commence au causer c'est trop mimi.
Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4476 le: 16 Décembre 2014 à 17:51:14 »

Séraphine c'est dû à quoi le reflux de ton loulou qui réapparait aussi fort que cela?

Pour la ronde j'ai pas trop d'idée encore, je vais faire ça entre demain et ce we, du coup il ne sera peut être pas arrivé pour Noel.
On fait comme l'année dernière? On attend que tout le monde ait reçu pour ouvrir?

Punaise, les filles nous font payer le we en Alsace...
Comme toujours Ninon en tête et Vivi suit le mouvement!!!
Je me suis retrouvée à 2 h du mat à crier dans leur chambre après le 7eme appel de Ninon pour nous signaler qu'elle n'avait pas envie de dodo... ....Et tout cela après une soirée haute en bouderie et autre petite provocation...
Enfin l'avantage c'est que mon coup de gueule de la nuit n'a pas servit qu'à réveiller tout les voisins, on n'a plus entendu une mouche voler après cela...
Bon Ninon me faisait "la boude" ce matin en partant chez nounou, on verra ce soir quand elle va rentrer...
Et pour la peine, on n'a pas ouvert la porte du calendrier ni hier , ni aujourd'hui...Non mais Oh, qui c'est qui commande?!?!

Sinon je vois que c'est la folie des microbes chez nombre d'entre vous...
Je tremble quand je pense à la période des fêtes l'année dernière, on a tous choppés la gastro sauf Vivi et on était tellement crevés avec mon mari qu'on s'est étripés la nuit du 31 au 1er!!!
Et l'année d'avant on était à l'hôpital avec Ninon...
Donc j'espère que cette année ça sera un peu mieux...

Sinon j'ai mis les photos de notre rencontre sur G+, mais une fois de plus je ne comprends rien, elles apparaissent en mode privée sur ma tablette et en mode "normal" sur mon ordi...Bref , je ne sais pas si vous arrivez à les voir...

Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4477 le: 16 Décembre 2014 à 21:03:46 »

Milou elle a vraiment un sacre caractere ta ninon!
nous cest timeo qui saffirme un peu plus, en general kenzo si je hausse la voix ca suffit..mais timeo sont truc en ce moment cest de mettre sa bouche en cul de poule et de taper sur la table quand il est pas content ou quand on le gronde...ou alors il crie...
mais bon dans lensemble ils se calment assez vite..jai pas trop a me plaindre..

je pensais a ca aussi milou auj, il y a 1an on sortait de lhopital pour bronchiolite...on a enchaine sur la gastro et le 26dec kenzo nous declarait la varicelle..et 15j apres son frere...ca mepuise rien que dy repenser..

sinon nous cest un peu la serie noire en ce moment, loulous malade depuis 2semaines, voiture a passe au controle et qui ne passera surement pas, plus de fixe pendant 1mois et dinternet pendant 1sem, on a decouvert une tumeur a la vessie a ma chienne, mon beau frere est tombe de son toit dimanche heureusement juste un poignet casse, un ami agriculteur a mes parents sest tue cette semaine avec son tracteur...et jen oubli...

et puis autre probleme..ce matin je croise une maman a lecole qui a un fils du meme age que mon grand, cette annee ils ne sont plus dans la meme classe mais ils se cotoient tjs..et la elle me demande si je suis au courant que kilian sest battu hier au college...les bras men tombent..il ne ma rien dit, il ne se confie pas bcp cest tres dur pour le faire parler mais je ne lai pas senti mal..je lui en parle ce soir il me dit que william dit nimporte quoi quil fait que mentir quil ne sest pas battu, en fait il aurait lance une balle a un copain et cest un eleve qui laurait recu et se serait un peu enerve mais rien de plus, ca nen srait pas venu aux mains...
il ma jure que cetait vrai..
jai plutot tendance a le croire mais que lautre est raconte une version si differente me fait me poser des questions..ca me travaille..jespere ne pas me tromper...

voilou voilou..
pour le cadeau de noel jy reflechit mais alors deja jai pas didees et il va falloir que je trouve le temps daller lacheter...alors je ne garantie pas la livraison pour noel...jai envie de trouver un truc sympa et original mais mon cerveau na pas trop envie de fonctionner en ce moment...

seraphine jai vraimenmal au coeur quand je te lis..il en aura bien bave ton petit augustin..jespere que ca va vite aller mieux..
genial pour laquagym!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4478 le: 16 Décembre 2014 à 21:31:32 »

he ben les filles, bon courage avec vos malades.... Bisou
ici juste un bon rhume pour nous 3

j'ai envoyé mon cadeau de la ronde ce matin, i'm preums!! Cool
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #4479 le: 16 Décembre 2014 à 21:36:53 »

petitlulu,
il n'est que cette semaine sur Paris, et ne rentre pas le soir, 19H30 c'était pour quand il n'est pas sur Paris.

bon moi je suis dégoutée, je prévoyais de faire le nouvel an avec deux couple d'amis qu'on ne voit que 1 a 2 fois par an, et la belle famille fait son repas de noel le 31!!!!!
je suis vraiment déçue!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4480 le: 16 Décembre 2014 à 21:57:28 »

Et bien dis donc Elodie, quelle série dans ton entourage...
C'est vrai que vous aviez bien enchainés aussi l'hiver passé avec les microbes...

Reyna tu assures à mort!!!Tu arrives à envoyer ton cadeau avant tout le monde!!!

Moi je bosse le 31dec et le 1er janv, alors pas de fête cette année encore et honnêtement ça ne me manque pas plus que cela. Le réveillon du nouvel an n'est pas ma fête préférée.

Pour Ninon , c'est sûr qu'elle a un sacré caractère de cochon.
Très franchement je préfère ne pas trop y penser car parfois ça me fait peur pour l'avenir...
Elle peut être adorable , mais elle sait aussi parfaitement mener les gens par le bout du nez.
Elle ne fait aucun effort, quand elle ne veut pas, elle ne veut pas et ne transige pas.
Et elle a déjà une répartie de dingue!!!
Pourtant on essaye de ne pas la laisser prendre le dessus à la maison, mais c'est un travail de chaque instant...
Bon heureusement c'est par période, car il y a aussi des moments où elle est carrément mignonne...
Mais jamais je n'aurais pensé qu'un enfant si petit pouvait avoir un caractère aussi affirmé...
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4481 le: 16 Décembre 2014 à 22:46:13 »

Floolive : faire un repas de noël un jour de l'an : c'est complètement débile 
Ici, on a une famille un peu éclatée et on fait les repas de noël le 21, le 25, le 28, jour de l'an le 31 avec des copains, 40 ans d'une copine le 1er puis épiphanie => A chaque fois avec des bouts de famille différents 
L'année dernière c'était grippe à noël et gastro au jour de l'an. Avec le planning qu'on a cette année, je touche du bois qu'on n'y passe pas ce coup ci !!

J'ai acheté le cadeau ce soir, j'espère que ça plaira  Souriant Mais il faut encore que je le réceptionne et que je l'envoie ! J'avais trouvé un autre truc au départ mais j'ai l'impression que le magasin s'est fait dévaliser !!

Sinon ils ont été particulièrement mignons ce soir !!!! ils ont chanté des chansons "tourne tourne petit moulin ...", lu des livres et dessiné dans le calme. Même ma mère qui a appelé était étonnée que ce soit aussi calme. Elle n'était pas habituée.  Tire la langue
Pour l'instant "i'm in love". Pas sûre que ça dure  Tire la langue Ou alors ils sont encore plus malins que je ne le pense et ils ont complètement intégré le principe de noël, être sage pour les cadeaux tout ça et le 25 au soir ils vont se transformer en gremlins. Je vous tiendrais au courant.

séraphine, élodie :  Bisou Bisou Bisou pour faire partir la poisse !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4482 le: 16 Décembre 2014 à 23:04:08 »

Merci pour les bisous!
Ici c'est mi-anges mi-démons.

Milou ta petite Ninon a du tempérament,  et un sacré bagout.

Elodie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Floolive moi aussi je n'avais pas compris pour ton mari.

Pour le RGO d'Augustin,  le medecin pense a une immaturité du clapet. Il a cela a chaque poussée de croissance des qu'il prend du poids par exemple. Je pense que l'on va bientôt remonter a Paris pour lui aussi
Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #4483 le: 17 Décembre 2014 à 15:17:13 »

Cette année c'estmoi qui prend mon tour pour les maladie je crois ... Alexandre a une pneumopathie 
Hier soir on était pas fiers avec son père il avait pas mangé depuis plus de 24h ou alors vomi le peu qu'il avai avalé plus les 40 de fièvre... Mais heureusement il a gardé les antibiotiques et le doli et passe une bonne nuit.
Ce matin ça va mieux mais on en a pour 15j d'antibiotiques plus ventoline et on croise les doigts pour que les filles ne chopent  pas l'infection  Triste

On se relaie avec son père pour le garder comme ça les filles sont "à l'abri" chez la nounou ... Au moins les 3derniers jours d'école...

Après on est normalement au calme, dimanche on fête l'anniversaire d'Alexandre avec son oncle et sa tante, s'il est assez en forme il part avec elle jusqu'au 24 au soir - on passe noel a 5 tranquillous et le 27 on part une semaine dans un gîte du côté de Chambéry avec ma belle-famille.

Bon j'ai fait mon envoi/kdo de noel aussi !
J'espère que ça amusera la destinataire  Tire la langue
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4484 le: 17 Décembre 2014 à 17:21:16 »

Pas facile chez tout le monde...ici les petits vont mieux, mais cest moi qui déguste (otite angine et sinusite...) et impossible d'aller chez toubib, la nounou est malade et indisponible.
Ce matin j'avais sage femme a 10h, jai emmener les petits chez la voisine (60ans), première fois qu'ils y allaient, elle m'a dit "c'est incroyable qu'ils s'occupent seuls et ne sont pas dévastateur, ne touche à rien, sont respectueux et calme"...et les poseurs de fenêtres sont venus faire finition mais toujours pas fini...car il pleut trop pour faire du mortier dehors et ils se sont trompés dans les dimensions des volets roulants...donc pas de volets pour le moment
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: