passage eclair de chez mes parents pour vous dire que je nai plus e connexion internet...
lagrenouille je tenvoie mon tel en mp si tu veu menvoyer les infos pour la ronde de noel!!!
ises a ttes et a bientot jesper...
aaaahh ! voilà pourquoi c'est plus calme

ca y est me revoila!!

smiley qui court partout comme un fou!

pfff jen peux plus de cet internet jhabite vraiment dans le trou du cul du monde!
bon cest bon pour moi pour la ronde jai bien recu! Ok pour 15e! Va falloir que je me bouge pour trouver un cadeau!
sinon quoi de neuf ici...loulous malade depuis plus fune semaine, mega rhume, ca tousse a nen plus pouvoir...
les dodos sont mieux sauf ces dernieres nuits avec la toux..
kenzo commence bien le pipi sur le pot, on fait des journees sans couche, il y a encore qqs accidents mais il demande bien, cet am on etait au spectacle de noel etbil ma demande

je fais le systeme des gomettes..on a mit une grande feuille ds les toilettes accroche au mur, et a chaque gois quils font pipi ou caca ils collent une jolie gomette..kenzo adore..timeo sen tape le cocotier...12gomettes en2jours pour kenzo, contre 2 pour timeo...
on est alle voir un spectacle avec la creche, des marionnettes a vues..kenzo ca a ete, timeo a eu peur...
auj cetait le spectacle du travail de zhom, un spectacle de magie, ils ont bien aime et apres le papa noel a donne les cadeaux...kenzo a pleure timeo non....
ensuite on est alle a un tres joli marche de noel..cetait tres sympa en plus il faisait tres bon...
voilou quoi dautre...je suis bcp seule en ce moment zhom fait bcp d heures donc dur dur de tt gerer..avec cette coupure internet jai pas pu finir mes cadeaux donc jai pris du retard et ave eux je veux pas trop de maventurer ds les magasins...
mais encore....
ah oui en ce qui concerne le langage nous aussi ils commencent a associer juste 2 ou 3mots, ils nous font bien rire dailleurs! En ce moment cest des "je taime fort" a tout va..et quand ils se levent ils demandent a lautrd si ca va" ca va banzo?" Oui banzo est lappellation quils donnent a kenzo....
vous voyez je fais lanimation je parle je parle....
zhom est en train de dire "oh petard elle a retrouve son internet ca pianote dur!"
allez je vais vonsulter ma messagerie jai cru voir pres de 900messages....

et au fait tjs pas de nouvelles de sab?