elodie122205
|
 |
« Répondre #4440 le: 04 Décembre 2014 à 07:20:43 » |
|
Ma pauvre... cest deguelasse pour ton boulot! cest a ne rien y comprendre des fois! jespere que ca sarrangera malgre tout.. je compatis pour tes loulous ca doit etre dur de les lever tot pour aller chez la nounou..
lulu ici ils ont des gants quils ne voulaient pas au debut et maintenant quil fait froid ils les demandent! Les mouffles je trouve quils sont un peu grands ils ne peuvent pas faire grand chose avec...
bon anniversaire a vos loulous zellige et klimkiki! et bon anniversaire a arthur!
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #4441 le: 04 Décembre 2014 à 08:37:59 » |
|
joyeux anniversaire Arthur!!! Pour les gants, elles ne les gardent pas. Mais bon il n'a pas fait très froid encore cette année, peut être que quand elles auront bien froid au bout des doigts ca les motivera...hihihi (petit rire sadique...)  La grenouille c'est dégueulasse de cumuler les CDD comme ça. Les autres filles sont arrivées en mutation? Du coup tu n'as pas le droit a la prime chaque année? Dans tous les cas c'est pas normal, t'as raison il faut aller gueuler!!!
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #4442 le: 04 Décembre 2014 à 15:56:53 » |
|
Yen a un qui est arrivé en mutation avec 2 ans de moins de diplôme ...les autres en même temps que moi. Apres je suis toujours au meme indice et échelon, je n'ai pas évoluer en terme d'ancienneté, comme si je venais d'avoir mon diplôme et pas de prime de service non, une prime chaussures de 2,33€ par mois.
J'ai dormi 5h30 chez la nounou et ici ils ont posé les trois fenêtres de la salle à manger , restera les 3 grosses baies.
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #4443 le: 04 Décembre 2014 à 19:29:41 » |
|
La grenouille, c'est légal ? Je sais que dabs d'autres boîtes, il y a eu des procès gagnés aux prudhommes pour des cumuls de CDD.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #4444 le: 04 Décembre 2014 à 22:34:21 » |
|
Bon anniversaire Arthur !!!!
Je viens de lire un livre sur les activités à faire avec des petits loulous. Je copie colle parce qu'il y a des idées sympas :
----------------- Explorer les sens : Circuit dingo (circuit pour voitures) Sons à deviner (caché sous un foulard ou alors boites hermétiques) Jeu du toucher et des textures (doux rugueux, froid chaud, dur mou) Tri d'objets (3 ans) ----------------- Coordination : Ça va où ? Lancer un sac de billes (nounours) dans un cercle (50 cm) L'équilibriste (marcher sur un trait) La tour infernale Balle qui roule Jeu de la cible (dans une bassine d'eau) (dans des bassines de tailles différentes) Le collier en carton (rouleau de PQ et ficelle robe de chambre) Le collier de pâtes ----------------- Loisirs créatifs Peindre avec de l'eau Peindre avec les pieds / les mains Des tampons de pomme de terre L'aerographe (pulvérisateurs et papier craft) La main à la pâte (se laver les mains entre les couleurs) Les petits poissons (collage) Des gants amusants / jeux de mains Pâte à sel Pizzeria (jeu pâte à modeler) Créer un épouvantail Un petit bateau dans le bain Dans le bain : jeu lourd / flotte Le poisson volant (poussin en papier que l'on fait voler avec un journal) Carte au trésor (3 ans) ----------------- Jeux et mouvement : Danser en musique avec 1 puis 2 foulard (le carnaval des animaux, l'antre du roi de la montagne) Danser autour d'une histoire Danser sur un thème Danser avec des ballons gonflables Jeux des animaux / imiter le son / se déplacer comme l'animal (pingouin, éléphant, ...) Jeu de l'île (requin / crocodile) (jeu en chanson où il faut sauter dans l'île à l'arrêt de la chanson La salade de fruits : rejoindre le coin des fraises/bananes/... Rejoindre le milieu = "salade de fruit" Jeu de quille Orchestre de la cuisine (grains de riz, cymbales, tambour) Jeu du feu tricolore : rouge on s'arrête, vert on bouge, Orange on ralentit Jeux de rôles : supermarché, magasin de chaussures, chantier, commissariat, clinique vétérinaire, l'heure du thé, centre médical Parachute à nounours ----------------- Langage et histoires ; Ma famille et mes amis : dessiner une grande maison et mettre des photos découpées de la famille dans les fenêtres Clap clap : s'assoir en rond et taper des mains aux syllabes des prénoms / des animaux. A la boutique j'ai acheté ... (Mettre dans un panier les objets nommés) Ou à l'inverse aller chercher dans un panier des objets (souffler dans l'oreille) Inventer une histoire (à partir de 3 ans) ----------------- En promenade : Histoire de l'écureuil gluant / le hérisson qui pique = attrape tout se qui passe (ex : coller des feuilles sur hérisson en papier) Couleurs de la nature : trouver des objets de couleur à coller sur feuilles de la même couleur. Tableau naturelle La piste aux trésors / la chasse aux œufs Je cherche / je trouve Je scrute (faire deviner à l'enfant ce que l'on regarde) Château de sable
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #4445 le: 05 Décembre 2014 à 07:27:15 » |
|
Merci lulu, ça m a donné qq idées toutes simples auxquelles je n'avais pas pensé... Elles adorent danser les miennes... Hier soir violette s est échappé de la Sdb les fesses a l air...elle dansait dans la cuisine pour me faire rire et elle s est mangée le mur de la cuisine... Bon ça a fini dans les pleurs , mais on a bien rit... Je trouve que c est l âge où ils comprennent bien l impact de leurs faits et gestes, de leurs attitudes, sur nos réactions....et ils en jouent beaucoup... Ninon recommence a manger , mais elle fait la grève du chocolat...c est pratique vu que j ai 3 calendriers de l avent par fille (!!!) , je crois que c est la première fois que je vois un enfant être goût excitée pour ouvrir la porte et qui remet le chocolat dedans??? Bon on les mange nous,c est pas perdu pour tout le monde 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floolive
|
 |
« Répondre #4446 le: 09 Décembre 2014 à 21:59:41 » |
|
Je suis au boulot.
J'ai appris un truc, je suis en cdd depuis novembre 2010, en janvier je dois signer mon 10eme cdd...si ya des suppressions de poste, je suis la première a partir alors que des jeunes etant titulaires (venant d'un autre hôpital dun autre département) sont arrivés ya 6 mois prendraient ma place...j'hallucine...et ma chef qui n'en a rien a faire, je me demande quoi, car je ne vais pas rester encore longtemps en Cdd, vendredi matin en quittant jai la sage femmeet apres j'irai voir la drh et demanderai un rdv avec la directrice des soins, car la promesse comme quoi je serais stagiairisee au plus tard en mars 2011, est bien lointaine. Faut pas abuser, je suis sur le même poste et dans le même service et de surcroît de nuit...
Pfff ca me donne souvent envie de tout arrêter...
Sinon les travaux a la maison, ils ont déjà fait 4 fenêtres sur 10, demain ils doivent faire une grosse et une petite et yen restera encore a faire 2 grosses (des 3 vantaux) poser les 4 volets roulants électriques et poser toutes les moustiquaires sur les 14 fenêtres...ils prolongent lundi mardi, mais je doute qu'ils aient fini dans les temps
Les petits sont épuisée des levers tot le matin donc demain je les emmène chez la nounou quand je revient du boulot...galere quoi mais bon
Jai loupé un truc?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #4447 le: 10 Décembre 2014 à 02:23:40 » |
|
Tu Na rien loupé je fais enfin ma rééducation du périnée ...
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #4449 le: 10 Décembre 2014 à 22:14:21 » |
|
Calme plat ici ! La grenouille, tu lances la ronde ? En ce moment, on court partout : fêtes de noël à gogo, organisation des fêtes à venir... (bon oui dis comme ça c'est dur de se faire plaindre  ) Ils parlent de plus en plus : ils commencent à associer 2 mots (sujet + verbe). Bon ok les vôtres font tous ça depuis longtemps 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bluething
|
 |
« Répondre #4450 le: 11 Décembre 2014 à 01:42:26 » |
|
Salut les filles ! On s'est retrouvé chez Milou aujourd'hui (enfin hier) avec Lorln et nos 6 puces - c'était bien ! Dans le froid elles ont bien joué au parc ! On attend les photos de Milou  En arrivant ca a été un peu rude ... On s'en doutait vu qu'elles n'avaient pas fait de sieste... Mais c'était vraiment rude ...  Elles se sont endormies tout de suite dans la voiture et ont dormi tout du long : ca commençait bien.. Mais au réveil.... Emilie a fait pipi dans son siège auto : elle était en larmes  Marion forcément s'y est mis aussi... Alexandre tout content d'être repassé dans le feu orange a l'école qui voulait jouer a la tablette et me lâchait plus... Même apres la douche les filles ne s'arrêtaient pas de pleurer... Ca c'est terminé avec un biberon - le chocolat du calendrier et au lit ! Quant à moi je me suis bien endormi sur le canapé et je viens de me réveiller - maintenant plus sommeil........ Mais je suis prête a recommencer quand même 
|
|
|
Journalisée
|
Alexandre né le 19dec2008 Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #4451 le: 11 Décembre 2014 à 06:53:36 » |
|
Ma pauvre Laurence.  C est une bonne nouvelle pour ton fils en tous cas. L une de vous a oublié un sac a dos isotherme ... Contre toute attente les miennes ont été assez sympas. J ai mis la télé un moment le temps de débarrasser l appart et mon mari est rentré plus tôt que prévu du coup elles ont joué avec papa... Ninon qui a fait sa sauvage toute la journée n a pas arrêté de demander ou étaient les copines, et Marion en particulier... Je lui ai demandé si elle avait passé une bonne journée , et elle m a dit oui... Comme quoi...alors je lui ai dit que la prochaine fois il faudrait qu elle le montre un peu plus...on verra la prochaine fois.... Vivi était fidèle a elle même, contente!!! Je vous mettrai qq photos sur G + Bises a toites
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #4452 le: 11 Décembre 2014 à 11:05:28 » |
|
Je repasse dans l'après midi pendant leur sieste. A tout a l'heure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #4453 le: 11 Décembre 2014 à 14:07:45 » |
|
Ronde de noel : élodie, petitelulu, Bluething, Seraphine, la grenouille, milousf, Reyna, Floolive, Lorln
J'ai parcouru vite fait, je ne vois pas d'autres inscrite, donc je fais le tirage au sort et je vous informe dans la journee a qui vous envoyez.
J'ai deja les adresses postale de : élodie, petitelulu, milousf, Reyna, Bluething, Floolive et lorln.
Il me faut par MP ton adresse postale Seraphine.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LorLn
|
 |
« Répondre #4454 le: 11 Décembre 2014 à 15:10:51 » |
|
C'est pas à moi le sac milousf, les filles ont dormi dans la voiture, après le bib et aux lit jusqu'à ce matin 8h30 avec un petit réveil tutute à 6h.
C'était une chouette journée, merci milousf la prochaine c'est chez moi en 2015 ;-)
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
|
|
|
|