Séraphine c'est dû à quoi le reflux de ton loulou qui réapparait aussi fort que cela?
Pour la ronde j'ai pas trop d'idée encore, je vais faire ça entre demain et ce we, du coup il ne sera peut être pas arrivé pour Noel.
On fait comme l'année dernière? On attend que tout le monde ait reçu pour ouvrir?
Punaise, les filles nous font payer le we en Alsace...
Comme toujours Ninon en tête et Vivi suit le mouvement!!!
Je me suis retrouvée à 2 h du mat à crier dans leur chambre après le 7eme appel de Ninon pour nous signaler qu'elle n'avait pas envie de dodo...

....Et tout cela après une soirée haute en bouderie et autre petite provocation...
Enfin l'avantage c'est que mon coup de gueule de la nuit n'a pas servit qu'à réveiller tout les voisins, on n'a plus entendu une mouche voler après cela...
Bon Ninon me faisait "la boude" ce matin en partant chez nounou, on verra ce soir quand elle va rentrer...
Et pour la peine, on n'a pas ouvert la porte du calendrier ni hier , ni aujourd'hui...Non mais Oh, qui c'est qui commande?!?!
Sinon je vois que c'est la folie des microbes chez nombre d'entre vous...
Je tremble quand je pense à la période des fêtes l'année dernière, on a tous choppés la gastro sauf Vivi et on était tellement crevés avec mon mari qu'on s'est étripés la nuit du 31 au 1er!!!

Et l'année d'avant on était à l'hôpital avec Ninon...
Donc j'espère que cette année ça sera un peu mieux...
Sinon j'ai mis les photos de notre rencontre sur G+, mais une fois de plus je ne comprends rien, elles apparaissent en mode privée sur ma tablette et en mode "normal" sur mon ordi...Bref , je ne sais pas si vous arrivez à les voir...