05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 04:42:12
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 171842 fois)
mondoudou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1140 le: 15 Février 2014 à 19:11:16 »

Bonsoir a toutes,

bienvenue a Nadlhe, au plaisir de faire ta connaissance

Caramour, felicitation pour ces beaux poids !!!

bon WE
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

30 ans ...

Maman de ; Alima 2 ans 4 mois
                     Maïssa et Anissa née  à 34 SA le 26/03/14
Caramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 15 Février 2014 à 19:27:52 »

Bonsoir tout le monde,

Merci mondoudou Souriant

Binyrain: je vais regarder les listes mais je crois que c'est pour les deux maison et mat. Je te confirme ça demain, là plus la force de faire quoi que ce soit.

Un gros bisous à tout le monde et bon week end  Bisou Bisou
Journalisée

39 ans maman de
M.L. née le 5 mai 2011
et de R. & E. nés le 13 avril 2014 à 36+5SA
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 15 Février 2014 à 19:35:15 »

OK pas de soucis  Clin d'oeil Celle pour la mat je l'ai mais je savais pas qu'on en donnait pour la maison..

Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Doubi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 16 Février 2014 à 00:16:37 »

Bienvenue a nadhle !!

Et félicitation caramour c du beau travail ça !!!

Bon week end a toute !
Journalisée

25 ans 1 ère grossesse
DPA le 03/05/2014
Grossesse bi-bi , 2 ptits mecs
E et N sont nes le 11/04/2014 a 38 SA par cesarienne.
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1144 le: 16 Février 2014 à 08:58:04 »

Joyeux SAnniversaire à Happiestdad et sa douce: 28SA franchies aujourd'hui! Ca avance, ça avance!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon week-end à tous et toutes, essayez de bien vous reposer, même si ici le temps est très doux, il fait encore trop frais pour que les loulous décident de pointer le bout de leur nez!
Et grosse fierté ici: mademoiselle Troisième a enchaîné six pas! Champagne!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Happiestdad
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 16 Février 2014 à 10:02:23 »

Merci
Bisous à toutes et bon dimanche de repos Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée pour ma chère et tendre
Ça sera un gars/une fille!!
DPA le 18/05/14
Boulochette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 16 Février 2014 à 11:33:50 »

C'est chouette de voir les premiers pas de ces loulous, de se dire déjà tout le chemin accompli pour eux. Félicitations pour cette grande fille !

Bon weekend à vous toutes, pour ma part aujourd'hui au programme : rien ! Et j'adore ça ! Bon dimanche
Journalisée

Maman de L, 8 ans, D, 5 ans et A et M nées le 5 avril 2014 à 35Sa+3.
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 17 Février 2014 à 12:28:08 »

Bonjour bonne nouvelle semaine à tous Sourire Sourire Sourire

Happiestdad, j'ai été moi aussi contente de te lire et de savoir que tout va bien de votre côté Sourire

Nadhle, bienvenue à toi Sourire

Caramour, bonnes nouvelles de ton écho!

C@millou, je te souhaite deux belles semaines en famille avec tes trois puces.... Tu les auras à 100% ou bien vont-elles aller un peu chez leurs grands-parents?

Binyrain, merci pour cette jolie image de la St Valentin.... je me suis reconnue le nez dans les chocolats! Sauf que je n'ose plus les déshabillés - encore quelques mois peut-être  Clin d'oeil

Bon en fait rien d'intéressant à dire aujourd'hui, week-end sans rien de spécial.
Mais je commence à être bien fatiguée... et j'ai toujours faim! Et je suis LOURDE...
Cela dit, tour de ventre: 104 cm ce matin, la période de croissance exponentielle s'est un peu calmée, on dirait.

Profitez bien des quelques rayons de soleil du jour.

Bises  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 17 Février 2014 à 14:25:33 »

Les vacances commencent en fanfare! D'habitude il faut les tirer du lit (au sens propre) à 7h20, là, tout le monde était debout à 6h45!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue En plus D@phné a fait la java toute la nuit (peut-être la satisfaction bruyante d'avoir bien rigolé à arpenter le couloir -donc dix pas- chez ma soeur hier, bravo ma fille!) donc j'étais bien crevée pour aller... chez la kiné! Dur, dur, les exercices avec des cernes jusque sous le menton, je crois que la kiné a eu pitié de moi parce qu'on a fini plus tôt la séance... Bref, je pense que je commencerai enfin à me reposer après les vacances scolaires, en fait  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
En y repensant, je dois être complètement masochiste d'envisager bébé4! 
Une bonne cargaison d'ondes positives à tous et toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1149 le: 17 Février 2014 à 15:34:56 »

Bonjour à tous,

Courage et chapeau aux déjà mamans avec les vacances qui arrivent... J'ai déjà du mal à m'occuper de mon chien depuis quelques semaine, alors je n'imagine même pas comme ça doit être dur pour. Elles qui ont des enfants en bas âge.
D'ailleurs ma mère ma raconté une anecdote: elle a rencontré une femme qui est retombée enceinte en retour de couche, sa fille avait 6 mois. Et surprise c'était des jumeaux! Apparemment tout s'est bien passé pour elle et elle s'en sort très bien avec ses trois bébés mais ça doit être chaud!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Je pense que c'est pour cela que Mie doit être bien fatiguée et poste peu, même chez les marsiennes, j'espère que tout va bien pour la petite déesse qui est attendue!  Bisou Bisou Bisou
Je confirme, c'est hyper chaud. Notre déesse a été conçue alors que les jujus avaient 5 mois ! alors, faites attention  Clin d'oeil
Tout va bien pour numéro 3, merci C@millou  Bisou

A ce propos, il n'est pas rare qu'une maman ayant eu des difficultés à avoir des enfants la première fois (parcours PMA,...) se retrouve avec une surprise de la nature peu de temps après (je pense à Mie, mais également à jumig et à d'autres), donc ça ne fonctionne pas pour toutes, mais pensez déjà à ce que sera l'après (en terme de contraception)... Il n'est pas facile d'enchaîner les grossesses surtout avec des tout-petits, donc il est temps d'y songer...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Soyez prudents, en effet. Je ne pensais pas pouvoir être enceinte de façon spontanée ... je me trompais lourdement ! Ce n'est vraiment pas rare comme situation. Parlez en dès maintenant, au calme. Nous souhaitons une grande famille, et pourtant, cette invitée surprise n'a pas été si facile que ça à intégrer au programme.

Prenez soin de vous les 3 en1, profitez de ce temps pour vous et vos bébés. Profitez du calme, de dormir quand vous voulez et non pas quand vous pouvez  Cette grossesse multiple est extraordianaire, alors soyez patientes et gardez vos trésors bien au chaud. Soyez les plus zen posssible et prenez du temps pour vous.

Je vous souhaite une belle fin de grossesse  Bisou

/Kiss
Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 17 Février 2014 à 16:19:52 »

Coucou Mie, c'est chouette que tu aies pu passer nous faire un petit bonjour!
J'espère que ta grossesse se passe sereinement.
Ma cousine a eu trois enfants, qui ont tous... 11 mois d'écart! (Attention avec les stérilets si vous optez pour cette solution de contraception, il y a des formats différents selon qu'on a eu des enfants ou pas et il vaut mieux lire les notices deux fois!!)
Ca a été super difficile au début pour ma cousine, mais maintenant ses enfants sont grands et ça se passe merveilleusement.
 Tire la langue Tire la langue

C@millou, même chose ici, mon tigre se réveille aux aurores les week ends et les jours fériés, alors que je dois le sortir du lit les jours d'école....

Je trouve magique et merveilleux que vous souhaitiez le BB4.... si ton mari est d'accord, que vous en avez tous les deux envie, c'est magnifique  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Stefy79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 17 Février 2014 à 18:46:40 »

Une petite parenthèse :

On le savait déjà mais le verdict est tombé, pas de prime naissance pour nous.

Les revenus pris en compte sont ceux de 2012 et mon chéri avait fait une très bonne année.

Malheureusement en 2013 il a été en arrêt maladie 8 mois, avec seulement les indemnités sécu ... mais la CAF ne peut pas en tenir compte.

La seule chose c'est qu'en 2015 on aura droit à la paje mensuelle x2, mais on peut s'asseoir sur les 1800 euros de la prime naissance.

Dommage on en aurait vraiment vraiment eu besoin Triste Triste Triste
Journalisée

Après un parcours chaotique, Sonia et Sarah sont arrivées le 17 mars 2014.
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 17 Février 2014 à 19:36:01 »

Stefy, pas de chance pour la prime de naissance!
Si vous avez une mutuelle, peut-être y aura-t-il un petit quelque chose de prévu? Je pense aussi aux primes parfois accordées par certains conseils généraux, essaye de voir si tu peux trouver une assistante sociale qui pourrait te renseigner parce qu'il s'agit d'un cas particulier... Sinon proposer une boîte à sous ou une liste de naissance pour l'arrivée des bébés afin que vous ne soyez pas démunis...

Cecimel, oui, on y songe, mais probablement avec trois ans d'écart avec notre D@phné, deux ans d'écart nous semblent un peu trop sportif (et puis on n'a plus la place, on est déjà à 5 dans un trois pièces et le lit de Dadou est dans le salon, donc il faudra d'abord déménager)... surtout que ce serait remettre le couvert dans pas si longtemps  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je crois que c'est surtout cela qui est effrayant: le temps passe à une vitesse!
Trois enfants en 22 mois, ça c'est du sport! Un nourrisson, un presque-marcheur et celui qui découvre le pouvoir du "non", ça doit juste être incroyable et éprouvant! Ouaouh, respect absolu!

Coucou Mie! Je me doute bien que tu ne dois pas avoir une seule seconde pour toi et c'est d'autant plus gentil à toi de passer, merci! Arrives-tu à te reposer un peu?
Gros Gros bisous, tu es héroïque!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mondoudou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 17 Février 2014 à 20:01:40 »

Bonsoir a toutes et tous,

je vois que les vacances commencent en  fanfare....coura courage et UN GRAND CHAPEAU BAS  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

sinon nous rien de particulier, sauf que je  sent mon ventre VRAIMENT  lourd....surement a cause des poids !!!

de toute façon verdict demain, rdv a la maternité (echographie +consultation )

Avoir !!!

pleins d ondes ++++++++++++++++ et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

30 ans ...

Maman de ; Alima 2 ans 4 mois
                     Maïssa et Anissa née  à 34 SA le 26/03/14
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 18 Février 2014 à 09:18:26 »

Aujourd'hui quasi-miracle: mademoiselle Troisième ne m'a appelée qu'une seule fois à 5h, et en fait elle s'est rendormie presque instantanément pour n'émerger qu'à 8h15  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil C'aurait été formidable si Morg@ne n'avait pas eu un cauchemar persistant de minuit à 3h  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bon, on dira que ça sera pour la prochaine fois et que c'est déjà de bon augure! 

Quelles nouvelles par chez vous?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: