03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 22:53:20
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 171414 fois)
Inèsi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 13 Février 2014 à 23:33:29 »

Coucou Sourire

Caramour merci Sourire enfait je suis tjs la je vous lis avec grande attention et j'aime trop Sourire c juste que je n'écris pas souvent pour l'instant
Boulochette merci Sourire toi il est fait ton test diabète ou pas encore ?
Journalisée
mondoudou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 14 Février 2014 à 00:46:55 »

Bonsoir a toutes ........et a tous,

BRAVO les filles pour ces bonne nouvelles ( si, si stephy , certe il y a un petit RCIU mais bon au vu du terme, ce n'est catastrophique.....je pense....affare a suisvre)

par contre pas cool le diabete gesta et ses privations.....allez on se serre la taille, plus que quelques semaines....courage, courage

et bonne vacances a tous les écoliers et leurs mamans ( enfin courage pour le branleba de combat)  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

30 ans ...

Maman de ; Alima 2 ans 4 mois
                     Maïssa et Anissa née  à 34 SA le 26/03/14
Stefy79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 14 Février 2014 à 08:18:38 »

Bonjour tout le monde.

Caramour il n'y a aucun souci ma binomette, je ne t'en veux pas. On est bavard(e)s sur ce fil alors je peux comprendre que parfois on lise trop vite et qu'on se trompe d'interprétation Souriant

Happysdad, Inesi, contente de vous relire !!

Aujourd'hui est un jour sans rendez vous médicaux, je trouve qu'ils se font de plus en plus rares !!

Hier soir la sage femme est venue pour le monito, aucun souci, jolies courbes pour les deux puces, Mademoiselle B a été sage cette fois ci et n'a presque pas bougé.

Par contre, mon chéri est rentré plus tôt hier et a filé chez le médecin, il est malade comme un chien. On a cru à la grippe (aïe aïe aïe) mais c'est "juste" une grosse sinusite bien méchante.

Joyeuse Saint Valentin en prévision, je vais jouer la garde malade 

Mais du coup je l'ai avec moi toute la journée, hihihi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bisous à tou(te)s et on tient bon la barre !!

On est les plus fort(e)s et nos bébés aussi !!  Souriant
Journalisée

Après un parcours chaotique, Sonia et Sarah sont arrivées le 17 mars 2014.
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 14 Février 2014 à 08:30:20 »

Bon courage Stefy pour ton homme malade! Evite quand même trop de contact avec lui, on ne sait jamais.
Pour le mien, le medecin avait dit que ce n'était pas une grippe mais un syndrome grippal Roulement des yeux je n'y crois pas trop car il a quand même passé trois jours au lit à dormir et transpirer, il avait des courbatures, toux sèche, etc... Et ça a duré une semaine. Donc à mon avis c'était la grippe!
Et moi je suis passée à travers! Ouf!

Courage et chapeau aux déjà mamans avec les vacances qui arrivent... J'ai déjà du mal à m'occuper de mon chien depuis quelques semaine, alors je n'imagine même pas comme ça doit être dur pour. Elles qui ont des enfants en bas âge.
D'ailleurs ma mère ma raconté une anecdote: elle a rencontré une femme qui est retombée enceinte en retour de couche, sa fille avait 6 mois. Et surprise c'était des jumeaux! Apparemment tout s'est bien passé pour elle et elle s'en sort très bien avec ses trois bébés mais ça doit être chaud!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 14 Février 2014 à 08:58:36 »

Stefy  : dis à ton chéri de garder ses microbes pour lui. 

Sinon, bonne saint  valentin à toutes et à tous! Tire la langue
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1130 le: 14 Février 2014 à 10:34:17 »

Courage et chapeau aux déjà mamans avec les vacances qui arrivent... J'ai déjà du mal à m'occuper de mon chien depuis quelques semaine, alors je n'imagine même pas comme ça doit être dur pour. Elles qui ont des enfants en bas âge.
D'ailleurs ma mère ma raconté une anecdote: elle a rencontré une femme qui est retombée enceinte en retour de couche, sa fille avait 6 mois. Et surprise c'était des jumeaux! Apparemment tout s'est bien passé pour elle et elle s'en sort très bien avec ses trois bébés mais ça doit être chaud!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Je pense que c'est pour cela que Mie doit être bien fatiguée et poste peu, même chez les marsiennes, j'espère que tout va bien pour la petite déesse qui est attendue!  Bisou Bisou Bisou

A ce propos, il n'est pas rare qu'une maman ayant eu des difficultés à avoir des enfants la première fois (parcours PMA,...) se retrouve avec une surprise de la nature peu de temps après (je pense à Mie, mais également à jumig et à d'autres), donc ça ne fonctionne pas pour toutes, mais pensez déjà à ce que sera l'après (en terme de contraception)... Il n'est pas facile d'enchaîner les grossesses surtout avec des tout-petits, donc il est temps d'y songer...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Edit: j'ai retrouvé le fil en question:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41345.0
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 14 Février 2014 à 21:04:49 par c@millou » Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Boulochette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 14 Février 2014 à 13:06:56 »

Oui Inesi, j'ai eu mes résultats hier de glycémie et suis limite limite à jeun. Donc je refais un test de contrôle dans 10j avec ordre de réduire les sucreries d'ici la. 
Journalisée

Maman de L, 8 ans, D, 5 ans et A et M nées le 5 avril 2014 à 35Sa+3.
Caramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 14 Février 2014 à 13:34:18 »

Coucou tout le monde,

Voilà écho passée et les deux loulous vont super bien à 28 +3 1,2kg chacun et ils ne tiennent pas en place. Dès cette semaine les échos c'est toute les deux semaines...ce sont mes seules sorties ou je prends encore la voiture car manoeuvrer devient franchement pas évident.

Sinon ma puce s'est calmée, heureusement pour moi, mais je ne lâche plus rien. Cadrage et recadrage, je ne me laisserais pas faire.

Je sais enfin pourquoi j'ai si mal vers le foie, c'est ce coquin de Robin qui est passé tête en haut et il me compresse le foie, hmm que du bonheur, va falloir que je lui explique qu'il faut qu'il se retourne et vite car c'est très douloureux  Tire la langue

Boulochette: gluprs pour ton glucose, allez sois sage et tu verras tu seras récompensée, J'ai vu l'autre jour qu'il existait même du chocolat pour diabétique... bon je sais pas ce que ça vaut au niveau du goût mais tu peux toujours feinter avec un truc contenant moins de sucre.

Binyrain: il n'y a que toi pour nous poster des images aussi drôles, merci!! D'ailleurs celle sur le changement de position de la femme enceinte je vais l'imprimer et l'afficher dans mon nouveau cabinet quand je reprendrais le travail. Comme 80% de ma clientèle sont des futures mamans ça va bien les faire rigoler 

Je file faire une petite sieste car après on part en mission renseignement pour les lits des bébés, on a reçu notre carte de l'assoc des jumeaux et je compte bien en profiter.

Gros bisous à toutes et tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

39 ans maman de
M.L. née le 5 mai 2011
et de R. & E. nés le 13 avril 2014 à 36+5SA
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 14 Février 2014 à 16:41:25 »

Caramour: génial!! Super  poids pour tes bébés aussi! Cool Je viens juste d'envoyer le bulletin d'adhésion à l'association , du coup , je sais plus trop : on a droit à combien de % de réduc et sur quel magasins déjà??

Happiestad: merci du tuyau pour la braderie de Balma. Si se sont les mêmes energumènes que pour celle de Colomiers, je vais réfléchir avant d'y aller...
Journalisée

nan38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 14 Février 2014 à 17:00:29 »

Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, je vous lis mais ne poste pas...
je suis Nad, 35 ans déjà maman d'Amélie, agée de 2,5 ans et future maman de jumelles bi-bi (DPA le 13/05).
Grossesse surprise pour le papa et moi-même...
En revanche pas surprise d'apprendre qu'il y en a 2...j'ai moi_même un frère jumeau et il y a des jumeaux du côté de mon père et de ma mère...

Journalisée

Mes 3 princesses, mes plus belles réussites : A (2011), O et L (2014)
Caramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 14 Février 2014 à 18:17:51 »

Bonsoir tout le monde,

Binyrain: ici c'est 20% de réduc chez Aubert et Autour de bb, et j'ai vu qu'il y avait autre chose un site sur lequel il faut s'inscrire mais je crois que c'est pour recevoir des échantillons gratuits. Roulement des yeux à confirmer
Ici aussi il va y avoir une braderie fin mars mais je ne pense pas que j'y irais.. un peu peur de tomber sur des brutes qui bousculent.
Par contre j'ai reçu une liste des chose à avoir donc si jamais ça vous intéresse toutes je vous la scane et l'envoie volontiers.

Bienvenue nadlhe parmis les muguettes et le muguet, au plaisir de faire plus amplement ta connaissance.

Bonne soirée à toutes et tous  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

39 ans maman de
M.L. née le 5 mai 2011
et de R. & E. nés le 13 avril 2014 à 36+5SA
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 14 Février 2014 à 20:42:08 »

Bienvenue Nadlhe chez les futures mamans (et papa) du mois de mai!
Souhaites-tu être le binôme de Boulochette? Ainsi en cas d'hospitalisation ou de naissance surprise, nous pourrons continuer à recevoir et à t'envoyer des nouvelles!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je viens d'ailleurs de me rendre compte que vous vous trouvez exactement à la même position dans les demi-listes de binômes, si on avait voulu faire exprès, on n'y serait pas aussi bien arrivé!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
« Dernière édition: 14 Février 2014 à 20:54:01 par c@millou » Journalisée

Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Boulochette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 14 Février 2014 à 21:40:27 »

Caramour : Pour les réductions, sur Paris c'est 15% de réduction sur 1 produit et 20% sur 2 produits identiques sur présentation de la carte jumeaux et +. Il y a aussi le magasin bebe 9 qui accepte la çarte. Merci pour le tuyau sur le chocolat. Boire mon unique espresso de la journée à midi sans mon carreau de chocolat est vraiment raide...

Bienvenue Nadhle sur le fil des muguettes...du coup tu as sûrement bcp d'expérience sur la gémellité à nous faire partager. Pour ma part ma grand mère était jumelle dizigote mais j'étais trop petite pour m'intéresser au sujet à l'époque. Dans mon entourage pas de jumeaux du tout, c'est vraiment l'inconnu

Camillou, Pour le binôme, comment ça fonctionne exactement ?

Bonne soirée à tous  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de L, 8 ans, D, 5 ans et A et M nées le 5 avril 2014 à 35Sa+3.
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 14 Février 2014 à 22:29:40 »

Les deux membres du binôme s'échangent leur numéro de téléphone (par MP), ce qui permet, en cas d'hospitalisation ou de naissance, de pouvoir transmettre les nouvelles. A partir de vos DPA et des différents cas de figure (mono-mono plutôt vers 34SA, mono-bi plutôt vers 36SA, bi-bi plutôt vers 38SA, singleton vers 40SA), on fait ainsi une liste et on associe deux personnes qui a priori n'accoucheront pas au même moment (ici, les dates s'échelonnent du 26 mars environ jusqu'au 10 mai environ), ce qui permet qu'au moins l'un des membres puisse donner des nouvelles de l'autre membre et transmettre les nouvelles arrivées sur le fil. La valse des naissances, une fois mise en route, arrive par vagues successives, avec bien souvent beaucoup d'accouchements autour des pleines lunes (je ne sais pas à quoi c'est dû, mais D@phné est arrivée en plein dedans par exemple  Clin d'oeil ), ce qui permet d'éviter aux dernières mamans 3 en 1 de s'inquiéter (pas de stress inutile) en voyant le fil se dépeupler!
Une fois que toutes les mamans ont accouché, on ouvrira un fil dans la partie Education spécialement dédié aux loulous, où vous pourrez vous retrouver et venir raconter les débuts avec les petits, les premières questions, la mise en place de l'allaitement (sein/bib), les premiers sourires, les premières dents, les premiers pas...
Journalisée

Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 15 Février 2014 à 15:39:53 »

Bonjour!

Bienvenue parmi nous Nadlhe!  N'hésite pas à poster dés que le besoin s'en ressent  Clin d'oeil

Caramour : merci pour ces précisions. 20% de réduc, selons les achats, c'est toujours bon à prendre. Quand tu parles de liste de choses  à avoir, c'est la liste pour la maternité ou un autre type de liste?

Bon week-end!
Journalisée

Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: