Bonjour à toutes
En effet je me fais discret depuis quelques temps, je continue a suivre vos évolutions avec attention mais comme tout se passait bien pour ma femme je ne voyais pas l'intérêt de venir m'epancher sur de tout tout petits soucis de grossesse
Et puis je suis tellement anxieux vis à vis de la prématurité que l'énorme malheur qu'à connu Nanou m'a fait très peur ( je pense souvent à toi d'ailleurs et j'espère que l'avenir t'amènera plein de merveilleuses surprises)
Sinon, bienvenue à toi
boulochette et félicitations pour les jolis poids de tes bébés.
Stefy, je te félicite aussi car les poids de tes petites ont l'air assez bon quand même: tu es bien suivi alors no stress

Et bravo aussi à toutes les autres car sauf erreur de ma part (et j'espère ne pas en commettre une), vos grossesses continuent à bien se passer dans l'ensemble.

Ici visite et écho de contrôle à 27sa+4 aujourd'hui et tout continue à très bien se passer: col long de 40mm dur et fermé, taille et poids des bébés un peu en dessous de la moyenne mais toujours dans les courbes ( Lia pèse 940g et Ezio 1 kg), ma femme en est à +7 kg. Seuls petits bémols, la prise de sang à révèle un taux d'albumine et de sucre légèrement supérieur à la moyenne: a surveiller mais rien d'inquiétant pour le gygy donc ça va surtout que le test au glucose avait était bon.
Ah, et aussi son gygy ne pourra pas l'accoucher

: il sort d'une opération lourde et est donc interdit de bloc... Il nous a donc orienté vers un de ses confrères le Dr Joseph L. (
Binyrain, Rikikich ou une autre de notre région m'en avait déjà parlé il me semble). Un peu déçu mais je pense qu'on sera (surtout elle

) entre de bonnes mains.
Sinon à la maison, les travaux suivent petit a petit leurs cours (pas évident quand on est une très très très pale copie de bob le bricoleur!!!

) mais bon ça sera prêt à temps. On est fiers de nous car il nous reste que des "babioles" a acheter, les gros achats sont faits, les gardes robes aussi, et le reste est sur la liste de naissance. On a même réussi à changer la voiture qu'on aura d'ici quelques semaines. Ça se prépare, ça se prépare!!!!!!

D'ici peu (encore un peu quand même, il faut être patient), il seront parmi nous!!!!
Bonne soirée à toute, la route n'est plus si longue que ça!!