03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 23:10:51
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 171434 fois)
Stefy79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1110 le: 13 Février 2014 à 18:07:04 »

Caramour la petite ne sort pas du RCIU, elle y entre.

Elle est sous les courbes pour le fémur et une autre valeur.
Journalisée

Après un parcours chaotique, Sonia et Sarah sont arrivées le 17 mars 2014.
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1111 le: 13 Février 2014 à 18:32:35 »

Bonsoir tout le monde,

Moi aussi, de retour de l'hôpital  Sourire ma visite s'est bien passée et je comprends mieux mon appétit de piranha, mes louloutes font 1kg400 et 1kg300, quand je n'ai pris que 5 kg depuis le début de l'aventure.
A côté de cela, la gynéco du service gémellaire/à risques est vraiment à l'écoute et toute douce. Elle m'a dit qu'elle trouvait que tout se passait pour le mieux pour l'instant et que je devais en profiter.
Elle m'a confirmé l'objectif de 36-38 semaines  Tire la langue
Et dit qu'à 39SA ils me déclencheraient si Dame Nature n'avait pas déjà fait naître mes (grandes) petites puces.

En revanche, comme vous, Boulochette et Stefy, je suis passée en zone "intermédiaire" côté diabète, mes risques ont été revus à la hausse, et je suis bonne pour faire le test avec un peu de retard. On a diagnostiqué un prédiabète chez mon frère il y a quelques jours et donc on a décidé avec la gynéco qu'il valait mieux vérifier pour moi aussi... Bon, au moins, je serai fixée, et s'il y a des mesures à prendre je les prendrai... 
On se fera un fil spécial "Je rêve de Nutella mais je ne peux pas en manger" avec Stefy et Boulochette 

Caramour, tu m'as fait mourir de rire avec ton pyjama à scratch! Mon scrogneugneu de fils m'en fait voir de toutes les couleurs, tout à l'heure, c'était caca dans la rue...  Il ne m'avait jamais fait ça avant!

C@millou, je sens que tu te prépares au branle-bas de combat spécial vacances... Je redoute ça moi aussi, dans huit jours ma tornade ne sera plus occupée par l'école.... argh!

Stefy, je croise les doigts pour ta petite poussinette... Je trouve aussi qu'1 kg, c'est bien... et puis, tu es déjà dans le 7ème mois, ce qui veut dire qu'en cas de gros souci (et tu n'en es pas là) les médecins peuvent faire sortir tes puces.  Bisou Bisou Ondes  +++

Bises à toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Inèsi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1112 le: 13 Février 2014 à 18:43:58 »

Les filles moi aussi je pense que je vais rejoindre le club des privé de nutella. Je ferais le test diabète demain
Mais en
Ce moment je n'ai envie que de sucré franchemen ça craint
Journalisée
Happiestdad
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 13 Février 2014 à 18:53:44 »

Bonjour à toutes
En effet je me fais discret depuis quelques temps, je continue a suivre vos évolutions avec attention mais comme tout se passait bien pour ma femme je ne voyais pas l'intérêt de venir m'epancher sur de tout tout petits soucis de grossesse
Et puis je suis tellement anxieux vis à vis de la prématurité que l'énorme malheur qu'à connu Nanou m'a fait très peur ( je pense souvent à toi d'ailleurs et j'espère que l'avenir t'amènera plein de merveilleuses surprises)
Sinon, bienvenue à toi boulochette et félicitations pour les jolis poids de tes bébés. Sourire
Stefy, je te félicite aussi car les poids de tes petites ont l'air assez bon quand même: tu es bien suivi alors no stress  Clin d'oeil
Et bravo aussi à toutes les autres car sauf erreur de ma part (et j'espère ne pas en commettre une), vos grossesses continuent à bien se passer dans l'ensemble. Souriant

Ici visite et écho de contrôle à 27sa+4 aujourd'hui et tout continue à très bien se passer: col long de 40mm dur et fermé, taille et poids des bébés un peu en dessous de la moyenne mais toujours dans les courbes ( Lia pèse 940g et Ezio 1 kg), ma femme en est à +7 kg. Seuls petits bémols, la prise de sang à révèle un taux d'albumine et de sucre légèrement supérieur à la moyenne: a surveiller mais rien d'inquiétant pour le gygy donc ça va surtout que le test au glucose avait était bon.
Ah, et aussi son gygy ne pourra pas l'accoucher : il sort d'une opération lourde et est donc interdit de bloc... Il nous a donc orienté vers un de ses confrères le Dr Joseph L. (Binyrain, Rikikich ou une autre de notre région m'en avait déjà parlé il me semble). Un peu déçu mais je pense qu'on sera (surtout elle  ) entre de bonnes mains.

Sinon à la maison, les travaux suivent petit a petit leurs cours (pas évident quand on est une très très très pale copie de bob le bricoleur!!! ) mais bon ça sera prêt à temps. On est fiers de nous car il nous reste que des "babioles" a acheter, les gros achats sont faits, les gardes robes aussi, et le reste est sur la liste de naissance. On a même réussi à changer la voiture qu'on aura d'ici quelques semaines. Ça se prépare, ça se prépare!!!!!! Sourire Sourire Sourire D'ici peu (encore un peu quand même, il faut être patient), il seront parmi nous!!!! Cool Cool

Bonne soirée à toute, la route n'est plus si longue que ça!! Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée pour ma chère et tendre
Ça sera un gars/une fille!!
DPA le 18/05/14
Happiestdad
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 13 Février 2014 à 19:02:08 »

Le temps que j'écrive mon pavé, il y a eu d'autres messages donc je  te félicite à ton tour Cecimel pour ces très beaux poids Clin d'oeil
Je vous souhaite bon courage pour votre sevrage de sucre Clin d'oeil

Et j'ai aussi oublié quelque chose de très important: remercier notre formidable marraine toujours la pour nous écouter,nous encourager, se renseigner  et nous donner des conseils malgré la vie trépidante avec ces 3 filles: Merci C@millou!!!!!!! Bisou
Journalisée

DPA le 18/05/14
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 13 Février 2014 à 19:07:56 »

C'est vrai merci camillou! Tu as raiso, je vais pas trop reclamer d'autres visites a la maternité car mine de rien la demi heure de route pour aller jusqu'à toulouse, je l'avais jamais trouvé aussi longue....

Contente d'avoir de tes nouvelles hapiestdad! Et contente que tout aille bien, finalement l'infection urinaire de ta femme s'est bien soignée?
Ce n'est pas moi qui te parlais de ce medecin car je n'accouche pas au CHU mais a J D*c*ing.
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
Happiestdad
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 13 Février 2014 à 19:31:22 »

Ma femme n ira pas au CHU mais à S. des teinturiers
Ahhhhh J. Ducuing, y a que des beaux bébés qui naissent la bas (quoi, je suis né la bas, et alors??  )
Sinon, ce n'était pas une infection mais un point de contraction/dilatation sur le canal entre le rein droit et la vessie, chose apparemment assez fréquenté chez la femme enceinte:et oui un utérus de cette taille ça pousse tout le reste et crée quelques désagréments.
Journalisée

DPA le 18/05/14
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 13 Février 2014 à 19:41:46 »

Waouh Cecimel, beaux poids!!! Finalement, fais le plein de 3mois, on sait jamais 

Happiestad : ravie que tout aille bien. Je vois que vous êtes sacrément organisés et que vous avez déjà quasiment tout prêt!  8)Pour le Dr en question, c'est pas moi non plus qui t'en ai parlé. C'est moi qui vais accoucher au CHU. On est 3 de la région toulousaine et on est pas foutus d'accoucher au même endroit! lol..On aurait pu se faire un café ensemble dans nos chambres d'hôpital/clinique 
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Happiestdad
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1118 le: 13 Février 2014 à 19:47:56 »

Ça y est j'ai trouvé qui m'en avait parlé, c'est une autre de nos copinautes dans la section régionale.
Oui, c'est dommage pour le café, on en fera peut être avec l'asso
D'ailleurs je sais plus laquelle parlait d'une braderie puériculture qu'elle a faite il y a peu mais je suis presque sur qu'elle y a croisé ma femme car le descriptif qu'elle en a fait était le même que celui de ma femme.
A ce propos, le 26 février, il y en a une a Balma les filles du 31 et alentours Clin d'oeil
Journalisée

DPA le 18/05/14
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 13 Février 2014 à 19:50:56 »

C'etait moi par contre pour la braderie, c'était à colomiers! Merci pour l'info pour balma!
Moi je suis adhérante de l'asso du Gers par contre...
C'est vrai que c'est marrant qu'on soit dans 3 cliniques différentes!
Journalisée

Happiestdad
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 13 Février 2014 à 20:09:14 »

C'est bien ça alors, je vis a Colomiers
Ma femme a été scandalisée par le comportement de certaines personnes, c'était une vraie guérilla.
Journalisée

DPA le 18/05/14
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 13 Février 2014 à 20:16:09 »

C'était affreux! Les gens couraient dans tous les sens, sans faire attention, se jetaient sur les affaires comme un premier jour de soldes!
Journalisée

Boulochette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 13 Février 2014 à 20:45:51 »

Courage Inesi pour ton test de glycémie demain, en espérant que tu ne rejoindras pas le club des prives de nutella ! Je trouve qu'on est suffisamment nombreuses comme ça....donc pour résumer, les muguettes n'ont pas de problèmes de contractions ni de col mais on est plutôt fâchées avec le sucre. C'est quand même plutôt bon signe pour aller assez loin dans la grossesse malgré tout.

Cecimel, comment fais tu pour n'avoir pris que 5kg ? Je t'envie, je suis déjà à +14kg !! Dans deux mois je roule !

Pour celles qui ont des aines à l'école, demain soir c'est le début des vacances. Les miens partiront au vert chez mes parents une semaine sur les 2. Ils vont se faire chouchouter pendant que moi je vais pouvoir enfin faire des grasses mat´. Il faut en profiter pendant que c'est encore possible 

Bonne soirée aux muguettes !

Journalisée

Maman de L, 8 ans, D, 5 ans et A et M nées le 5 avril 2014 à 35Sa+3.
Caramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 13 Février 2014 à 21:28:08 »

Bonsoir tout le monde,

J'avais fait un message mais disparu... Donc je recommence mais très court.

Stefy: je suis vraiment désolée, j'ai mal compris ton message. J'espère que tu ne m'en veux pas trop...
A vouloir répondre trop rapidement j'ai commis un impair. Encore toutes mes excuses.

Cécimel: bravo pour tes bons résultats, jolis poids pour tes deux puces :-)

Boulochette: tu dois être soulagée que tout aille bien, pour le diabète gestationnel c'est pas cool, mais dis toi que c'est que pour quelques semaines. Après tu pourras te lâcher sur le pot de Nutella Clin d'oeil

Inèsi: contente de te revoir parmis nous, et courage pour ton test demain.

C@millou: courage pour les préparatifs des vacances, j'espère que tu n'auras pas une mission commando remplissage de frigo Clin d'oeil courage.

Bonne soirée à tous et toutes et je vous envoie plein de bisous
Journalisée

39 ans maman de
M.L. née le 5 mai 2011
et de R. & E. nés le 13 avril 2014 à 36+5SA
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1124 le: 13 Février 2014 à 22:08:31 »

Mission frigo rempli réussie!
Autrement mes drôles de dames vont se taquiner mutuellement à coup de "c'est la plus jeune qui, qui, qui sera mangée", et j'avoue que sur les trois, c'est sur Tiph@ine qu'il y a le plus à manger, même si D@phné semble bâtie sur le même gabarit! 
En plus, je me suis payée le luxe de passer l'aspirateur partout car ma demoiselle Troisième a des yeux de lynx et me dégotte toujours l'unique mouton sous un meuble, donc cette fois, elle a fait chou blanc! Haha! Ce n'est pas faute d'avoir cherché, pourtant...  Je rigole, mais en même temps je me dis que si j'ai une deuxième têtue à la maison, je vais bien déguster au moment du "terrible two"!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Que de nouvelles et de beaux poids, vraiment c'est formidable, vous pouvez vraiment être fières (et fier aussi!) de vous! Pour les déjà-mamans, essayez de confier les petits, même une journée ou une nuit par-ci par-là ça et cédez à l'appel du lit: il va falloir économiser vos forces car le marathon n'est pas terminé!
Pour les différences de tailles/poids, rappelez-vous que vous n'avez pas la même DPA, qu'il existe quantité de gabarits différents et que les mesures sont des estimations (il suffit d'un changement d'échographe, d'appareil ou de position du bébé pour ne plus obtenir la même chose!), l'important est de faire de son mieux, donc reposez-vous, mangez-bien et aérez-vous la tête c'est le trio gagnant pour le bien-être des bébés!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour le club du Nutell@ je peux venir aussi, j'essaie de m'affiner un peu mais je suis une chocovore donc c'est parfois difficile de résister!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: