mondoudou
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1140 le: 15 Février 2014 à 19:11:16 » |
|
Bonsoir a toutes, bienvenue a Nadlhe, au plaisir de faire ta connaissance Caramour, felicitation pour ces beaux poids !!! bon WE 
|
|
|
Journalisée
|
30 ans ...
Maman de ; Alima 2 ans 4 mois Maïssa et Anissa née à 34 SA le 26/03/14
|
|
|
Caramour
|
 |
« Répondre #1141 le: 15 Février 2014 à 19:27:52 » |
|
Bonsoir tout le monde, Merci mondoudou  Binyrain: je vais regarder les listes mais je crois que c'est pour les deux maison et mat. Je te confirme ça demain, là plus la force de faire quoi que ce soit. Un gros bisous à tout le monde et bon week end 
|
|
|
Journalisée
|
39 ans maman de M.L. née le 5 mai 2011 et de R. & E. nés le 13 avril 2014 à 36+5SA
|
|
|
Binyrain
|
 |
« Répondre #1142 le: 15 Février 2014 à 19:35:15 » |
|
OK pas de soucis  Celle pour la mat je l'ai mais je savais pas qu'on en donnait pour la maison..
|
|
|
Journalisée
|
33 ans, maman d'un grand de 11ans. Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014 Un mini-lui et une mini-moi...<3
|
|
|
Doubi
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1143 le: 16 Février 2014 à 00:16:37 » |
|
Bienvenue a nadhle !!
Et félicitation caramour c du beau travail ça !!!
Bon week end a toute !
|
|
|
Journalisée
|
25 ans 1 ère grossesse DPA le 03/05/2014 Grossesse bi-bi , 2 ptits mecs E et N sont nes le 11/04/2014 a 38 SA par cesarienne.
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #1144 le: 16 Février 2014 à 08:58:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Happiestdad
|
 |
« Répondre #1145 le: 16 Février 2014 à 10:02:23 » |
|
Merci  Bisous à toutes et bon dimanche de repos 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée pour ma chère et tendre Ça sera un gars/une fille!! DPA le 18/05/14
|
|
|
Boulochette
|
 |
« Répondre #1146 le: 16 Février 2014 à 11:33:50 » |
|
C'est chouette de voir les premiers pas de ces loulous, de se dire déjà tout le chemin accompli pour eux. Félicitations pour cette grande fille !
Bon weekend à vous toutes, pour ma part aujourd'hui au programme : rien ! Et j'adore ça ! Bon dimanche
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L, 8 ans, D, 5 ans et A et M nées le 5 avril 2014 à 35Sa+3.
|
|
|
Cecimel
|
 |
« Répondre #1147 le: 17 Février 2014 à 12:28:08 » |
|
Bonjour bonne nouvelle semaine à tous Happiestdad, j'ai été moi aussi contente de te lire et de savoir que tout va bien de votre côté Nadhle, bienvenue à toi Caramour, bonnes nouvelles de ton écho! C@millou, je te souhaite deux belles semaines en famille avec tes trois puces.... Tu les auras à 100% ou bien vont-elles aller un peu chez leurs grands-parents? Binyrain, merci pour cette jolie image de la St Valentin.... je me suis reconnue le nez dans les chocolats! Sauf que je n'ose plus les déshabillés - encore quelques mois peut-être  Bon en fait rien d'intéressant à dire aujourd'hui, week-end sans rien de spécial. Mais je commence à être bien fatiguée... et j'ai toujours faim! Et je suis LOURDE... Cela dit, tour de ventre: 104 cm ce matin, la période de croissance exponentielle s'est un peu calmée, on dirait. Profitez bien des quelques rayons de soleil du jour. Bises 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans En binôme avec Magali 
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #1148 le: 17 Février 2014 à 14:25:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #1149 le: 17 Février 2014 à 15:34:56 » |
|
Bonjour à tous, Je pense que c'est pour cela que Mie doit être bien fatiguée et poste peu, même chez les marsiennes, j'espère que tout va bien pour la petite déesse qui est attendue! Je confirme, c'est hyper chaud. Notre déesse a été conçue alors que les jujus avaient 5 mois ! alors, faites attention  Tout va bien pour numéro 3, merci C@millou  A ce propos, il n'est pas rare qu'une maman ayant eu des difficultés à avoir des enfants la première fois (parcours PMA,...) se retrouve avec une surprise de la nature peu de temps après (je pense à Mie, mais également à jumig et à d'autres), donc ça ne fonctionne pas pour toutes, mais pensez déjà à ce que sera l'après (en terme de contraception)... Il n'est pas facile d'enchaîner les grossesses surtout avec des tout-petits, donc il est temps d'y songer... Soyez prudents, en effet. Je ne pensais pas pouvoir être enceinte de façon spontanée ... je me trompais lourdement ! Ce n'est vraiment pas rare comme situation. Parlez en dès maintenant, au calme. Nous souhaitons une grande famille, et pourtant, cette invitée surprise n'a pas été si facile que ça à intégrer au programme. Prenez soin de vous les 3 en1, profitez de ce temps pour vous et vos bébés. Profitez du calme, de dormir quand vous voulez et non pas quand vous pouvez  Cette grossesse multiple est extraordianaire, alors soyez patientes et gardez vos trésors bien au chaud. Soyez les plus zen posssible et prenez du temps pour vous. Je vous souhaite une belle fin de grossesse  /Kiss Mie
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
Cecimel
|
 |
« Répondre #1150 le: 17 Février 2014 à 16:19:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans En binôme avec Magali 
|
|
|
Stefy79
|
 |
« Répondre #1151 le: 17 Février 2014 à 18:46:40 » |
|
Une petite parenthèse : On le savait déjà mais le verdict est tombé, pas de prime naissance pour nous. Les revenus pris en compte sont ceux de 2012 et mon chéri avait fait une très bonne année. Malheureusement en 2013 il a été en arrêt maladie 8 mois, avec seulement les indemnités sécu ... mais la CAF ne peut pas en tenir compte. La seule chose c'est qu'en 2015 on aura droit à la paje mensuelle x2, mais on peut s'asseoir sur les 1800 euros de la prime naissance. Dommage on en aurait vraiment vraiment eu besoin 
|
|
|
Journalisée
|
Après un parcours chaotique, Sonia et Sarah sont arrivées le 17 mars 2014.
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #1152 le: 17 Février 2014 à 19:36:01 » |
|
Stefy, pas de chance pour la prime de naissance! Si vous avez une mutuelle, peut-être y aura-t-il un petit quelque chose de prévu? Je pense aussi aux primes parfois accordées par certains conseils généraux, essaye de voir si tu peux trouver une assistante sociale qui pourrait te renseigner parce qu'il s'agit d'un cas particulier... Sinon proposer une boîte à sous ou une liste de naissance pour l'arrivée des bébés afin que vous ne soyez pas démunis... Cecimel, oui, on y songe, mais probablement avec trois ans d'écart avec notre D@phné, deux ans d'écart nous semblent un peu trop sportif (et puis on n'a plus la place, on est déjà à 5 dans un trois pièces et le lit de Dadou est dans le salon, donc il faudra d'abord déménager)... surtout que ce serait remettre le couvert dans pas si longtemps  Je crois que c'est surtout cela qui est effrayant: le temps passe à une vitesse! Trois enfants en 22 mois, ça c'est du sport! Un nourrisson, un presque-marcheur et celui qui découvre le pouvoir du "non", ça doit juste être incroyable et éprouvant! Ouaouh, respect absolu! Coucou Mie! Je me doute bien que tu ne dois pas avoir une seule seconde pour toi et c'est d'autant plus gentil à toi de passer, merci! Arrives-tu à te reposer un peu? Gros Gros bisous, tu es héroïque! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mondoudou
Jeune Membre

|
 |