Kesi, Takouly, vous me faites rire avec vos "rapports" amoureux.... ici, c'est luctuant, des fois ça me déprime que ce soit "morne plaine" et des fois je m'en fous, tant que mon chéri est pas loin... Depuis le début de la grossesse on est un peu en dent de scie: fatigue, nausées au 1er trimestre = quasi nada; puis après on était à fond dans les travaux, la rentrée et tellement KO que cétait quasi nada... et pis là avec le col ouvert... bin nada nada

Mais en fait on a l'impression d'être encore plus amoureux l'un e l'autre depuis le début de la grossesse, que je crois que ça compense....

Comment allez vous aujourd'hui? Ici le temps est looooong...

J'aimerais parfois que tout s'arrête... Même si je sais que c'est bcp trop tôt pour elles. Mais loin de ma famille et de mes amis c'est dur quand même. Je sais bien qu'au moins j'ai la chance d'être à la maison et pas hospitalisée...
Marie, comme je te comprends.... des fois je me surprends à vouloir baisser les bras et puis dans l'heure qui suis, je me reprends et me dis que non non non, tant pis, au "pire" il me reste 1,5mois à tenir, et que c'est rien par rapport au bonheur qui nous attend. Et j'ai lu je sais plus où que certes le temps était long maintenant, mais que si nos bébés passaient par la néonat, le temps devient une éternité stressé...
Mais soyons honnête, ce n'est pas tjs facile quand même. En fait, c'est bête, mais je trouve que des fois, chez soi, on est encore plus isolée qu'à l'hopital. Je sais pas, quand on est à l'hopital, les gens doivent avoir mauvaises conscience, et viennent nous voir, alors qu'à la maison... chacun est pris dans son tourbillon... qu'en pensez vous?
Mais j'aime mieux être chez moi quand même

en plus je culpabilise moins par rapport à mon chéri qui court encore plus quand je suis à l'hopital

Pour la voiture, ici décision prise: on passe de la clio II à la 308 SW. On a préféré un modèle brack au vu de notre vie à la campagne et des objets hétéroclytes que l'on est amené à transporter. Mais on ne s'en fait plus une priorité, si on la trouve que quand les petits auront 3 mois et bin ce sera comme ça. On a déà fort à faire entre la fin des travaux de la chambre d'hote (et oui, on y est tjs.... arg) et la fin des prépa de l'arrivée des bébés, c'est déjà pas mal!

Sinon, ici, çava; je contracte pas mal en journée, en plus intense j'ai l'impression, mais pas à espace régulier, ouf; et hier le bébé de gauche, le plus bas, me faisait SUPER mal dans le bas du ventre; du coup, papa a mis sa main, et lui a demandé de faire attention à maman, et ça a marché

Programme du jour, après un lever à 11h40 (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!): acheter les couches lavables sur le net, finir de plier les vêtements dejà acheté et voir ce qui manque, et le commander, me rouver des hauts d'allaitement. Tout ça du fin fond de mon lit

Allez les miss, bonne journée, et plein de courage à nous toutes pour tenir encore le plusssss possible