29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:48:30
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 176720 fois)
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 17 Janvier 2014 à 21:03:26 »

Kats, mes bébés ont la même position que les tiens en inversant J1 et J2. Moi aussi jusqu'à présent ils avaient tous les la tête en bas! Ce sont des coquins! Mais ils bougent tellement que j'espère qu'ils vont se repositionner comme il faut avant le jour J!
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1261 le: 17 Janvier 2014 à 21:20:50 »

Kats et Takouly: niveau changement de position, je pense que c'est encore possible, j'en suis même sûre puisque je l'ai vécu Clin d'oeil bon, petit bémol quand même, je n'avais qu'une fripouille qui changeait sans cesse de position, même entre 34 et 36 SA...

Kychoux Souriant Souriant
Repose toi bien après cette journée chargée, mais agréable Sourire

Takouly: pour les risques accrus de mort subite avec des matelas d'occasion, jamais entendu parler, mais c'est bien un des trucs que je ne prendrais pas d'occasion, juste en pensant au confort des bébés: tu ne sais pas comment a été traité le matelas, même s'il peut avoir l'air en bon état...
Pareil pour les sièges auto et/ou cosys...

Marie: alors, c'était comment ce premier cours? Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 17 Janvier 2014 à 23:23:38 »

merci pour vos réponses sur les rapports amoureux...

pour la position des bbs mon gyneco m a dit qu ils avaient encore un bon mois pour se tourner et se retourner à leur guise...

bonne nuit bisoussssssss
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1263 le: 18 Janvier 2014 à 11:07:09 »

Bonjour.  Ici pas de rapport depuis le tout début de la grossesse de nous mêmes.  Et puis interdiction du gynéco depuis le 3e mois pour ne pas accélérer les contractions et ouvrir le col. Personnellement ca ne me manque pas du tout.  Je suis trop concentrée sur mes bout choux... séquence emotion hier j avais commande plein de vêtements chez vertbaudet reçus pendant mon hospitalisation.  Hier j ai découvert tout ca et ajouté à ce que j avais déjà. .. ca rend vraiment tout concret....même s il faut que les garçons arrivent le plus tard possible j ai vraiment hâte de les rencontrer. ..aujourd'hui je vais faire le bilan de ce que j ai et voir avec mon mari pour la chambre: si on se fait livrer ou s il va la chercher.  Sinon toujours au repos ca fait qd même du bien d étre chez soi. .
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1264 le: 18 Janvier 2014 à 11:12:20 »

Kesi: pour la chambre, tout dépend de quel véhicule vous disposez... Pour Al, on n'a racheté qu'une armoire, mais ça a été sport pour mettre les cartons dans la voiture Clin d'oeil

Bonne journée les avrilettes et l'avrilet Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1265 le: 18 Janvier 2014 à 11:19:52 »

J ai un Toyota verso.  Assez grand mais c est surtout que mon mari ne veut pas me laisser seule le temps d y aller.  Donc je pense qu on va demander la livraison ce sera plus rassurant pour lui.
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 18 Janvier 2014 à 11:48:58 »

Bonjour!
Comment allez vous aujourd'hui? Ici le temps est looooong...  Triste Triste Triste
J'aimerais parfois que tout s'arrête... Même si je sais que c'est bcp trop tôt pour elles. Mais loin de ma famille et de mes amis c'est dur quand même. Je sais bien qu'au moins j'ai la chance d'être à la maison et pas hospitalisée...
Le cours de prepa, on s'est présentées, je suis avec deux mamans singleton. Puis on a parlé du départ à la mater. La semaine pro, ça sera la respiration et la gestion de la douleur. Elle a mis le cours le matin pour qu'on ait le temps de se remettre et qu'on ne soit pas trop déprimées le soir en allant nous coucher... Ça promet  Clin d'oeil
Sinon vous avez quoi comme voiture? La notre semble trop petite et on réfléchit pour investir. On a une gOlf et on regarde tour@n ou 5@@8 ou 3@@8. Sinon les modèles SW (break en fait). Est ce que l'une de vous à ce type de véhicule? Qu'en pensez vous?
Bonne  journée à toutes
Journalisée
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 18 Janvier 2014 à 12:11:28 »

marie, nous avons acheté un touran car ma petite fiesta ne pouvait pas accueillir les bouts de choux...on en est tres contents!!!

j espere que tt le monde va bien...

hier la maitresse de mon fils etait absente et j avais pas mal de choses a faire...du coup le soir mon mari a vu que j étais cuite, il a pris mon grand avec lui aujourd hui pour aller bricoler...du coup levee a 11h45, trop bon!!!!!!!

à plus
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 18 Janvier 2014 à 12:20:36 »

Bonjour à tous!

Kesi tu as bien de la chance, moi les rapports amoureux me manquent vraiment!

Courage marie, ce n'est pas facile d'être loin de sa famille et de ses amis. Même hospitalisée j'ai la chance d'avoir de la visite, même si c'est un peu court.
Fefe, moi aussi je suis crevée mais à l'hôpital pas facile de dormir!

Pour la voiture nous avons un Peug*ot Partn*r Tepee (pour ceux qui ne connaissent pas c'est comme le Berl*ngo de chez C*troen). C'est vraiment très bien: plein de place, conformât le et en plus il a le kit enfant à l'arrière (pare-soleil intégrés, siège du milieu qui peut servir de table pic-nic en le baissant), un deuxième petit rétro à l'avant pour surveiller les enfants sans avoir à se retourner. Les 3 sièges sont indépendants à l'arrière et on peut complètement les enlever. Le coffre est en break donc facile pour mettre les affaires et c'est spacieux. Les portières arrières sont coulissantes, ce qui est aussi bien pratique!
On la acheté le véhicule de moins d'un an d'occasion à 8000km et le prix valait vraiment le coup.

Avant j'avait une 207 SW qui était bien aussi.

Mon repas arrive, je vous laisse! Bonne journée!
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 18 Janvier 2014 à 13:36:33 »

Kesi, Takouly, vous me faites rire avec vos "rapports" amoureux.... ici, c'est luctuant, des fois ça me déprime que ce soit "morne plaine" et des fois je m'en fous, tant que mon chéri est pas loin... Depuis le début de la grossesse on est un peu en dent de scie: fatigue, nausées au 1er trimestre = quasi nada; puis après on était à fond dans les travaux, la rentrée et tellement KO que cétait quasi nada... et pis là avec le col ouvert... bin nada nada  Mais en fait on a l'impression d'être encore plus amoureux l'un e l'autre depuis le début de la grossesse, que je crois que ça compense....  Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant

Comment allez vous aujourd'hui? Ici le temps est looooong...  Triste Triste Triste
J'aimerais parfois que tout s'arrête... Même si je sais que c'est bcp trop tôt pour elles. Mais loin de ma famille et de mes amis c'est dur quand même. Je sais bien qu'au moins j'ai la chance d'être à la maison et pas hospitalisée...

Marie, comme je te comprends.... des fois je me surprends à vouloir baisser les bras et puis dans l'heure qui suis, je me reprends et me dis que non non non, tant pis, au "pire" il me reste 1,5mois à tenir, et que c'est rien par rapport au bonheur qui nous attend. Et j'ai lu je sais plus où que certes le temps était long maintenant, mais que si nos bébés passaient par la néonat, le temps devient une éternité stressé...
Mais soyons honnête, ce n'est pas tjs facile quand même. En fait, c'est bête, mais je trouve que des fois, chez soi, on est encore plus isolée qu'à l'hopital. Je sais pas, quand on est à l'hopital, les gens doivent avoir mauvaises conscience, et viennent nous voir, alors qu'à la maison... chacun est pris dans son tourbillon... qu'en pensez vous?
Mais j'aime mieux être chez moi quand même  en plus je culpabilise moins par rapport à mon chéri qui court encore plus quand je suis à l'hopital 

Pour la voiture, ici décision prise: on passe de la clio II à la 308 SW. On a préféré un modèle brack au vu de notre vie à la campagne et des objets hétéroclytes que l'on est amené à transporter. Mais on ne s'en fait plus une priorité, si on la trouve que quand les petits auront 3 mois et bin ce sera comme ça. On a déà fort à faire entre la fin des travaux de la chambre d'hote (et oui, on y est tjs.... arg) et la fin des prépa de l'arrivée des bébés, c'est déjà pas mal! 

Sinon, ici, çava; je contracte pas mal en journée, en plus intense j'ai l'impression, mais pas à espace régulier, ouf; et hier le bébé de gauche, le plus bas, me faisait SUPER mal dans le bas du ventre; du coup, papa a mis sa main, et lui a demandé de faire attention à maman, et ça a marché  Souriant Souriant Souriant Souriant

Programme du jour, après un lever à 11h40 (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!): acheter les couches lavables sur le net, finir de plier les vêtements dejà acheté et voir ce qui manque, et le commander, me rouver des hauts d'allaitement. Tout ça du fin fond de mon lit 

Allez les miss, bonne journée, et plein de courage à nous toutes pour tenir encore le plusssss possible

Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 18 Janvier 2014 à 15:07:57 »

Moi j'ai abandonné les soutiens gorges parce que rien de ce que je commande par internet ne me va. J'attendrai d'accoucher pour les essayer en boutique. Pas facile de savoir quelle taille de bonnet on fera, quel tour de poitrine...
Journalisée

rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 18 Janvier 2014 à 15:22:20 »

Juste un pti coucou pr vs donnez du positif a ttes. Nous ici tt va bien maxence arrive a respirer tt seul il commence à sucer, si tt va bien je sors mardi de l'hôpital et si tt va bien on commence le peau a peau la semaine pro!!! Aujourd'hui il a eu le 1er lait de maman et je lui ai changé sa couche pr la 1erefois il est ttellement minus!!!!
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 18 Janvier 2014 à 16:29:41 »

Contente d'avoir de vos news Rako, c un vrai battant ton Maxence, pleines de bonnes choses pour vous, je vous fais de grosses bises!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je  te comprends aussi marie, mais il reste que max 2 mois pour chacune, et apres hop ca sera le bonheur!!!les couches sales, les bibi à pas d'heures, les vomito, les micro siestes   

Quel chance fleur!!au moins tu as un de tes bebes tres obeissants!!!c de bon augure!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J'ai acheté un doblo de chez fi@t, c un des nombreux types de ludospace, mais avec un coffre immense 

Bonne journée à toutes et restez bien sages!!!!!!
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 18 Janvier 2014 à 17:26:35 »

Je suis chez monsieur Bricolage (je commande les découpes de bois assise sur ma chaise) mais je voulais quand même te dire Rako que je suis SUPER HYPER MEGA CONTENTE (comme dirait mon grand!!!) que ton petit Maxence respire tout seul et se porte bien. C'est vraiment un battant ton petit bout! Et tu es une super maman! Je t'embrasse!
Bises à toutes!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 18 Janvier 2014 à 18:09:41 »

Trop contente de lire de bonnes nouvelles de ta petite famille Rako. C'est super que tu puisses déjà le nourrir, le soigner... Ce doit être magique ces premiers moments avec Maxence.  Sourire
Kesi, pour les rapports, pareil, la libido est bien tombée depuis 2-3 semaines, depuis que les contractions s'intensifient et les hémorroïdes avec.  même si aucune consigne médicale.
Mais ça n'empêche pas d'avoir une grande complicité avec le papa quand il parle et caresse ses garçons (enfin pas trop non plus sinon contractions...) ou quand il me tartine d'huile d'amande douce le soir. Sa seule frustration, ne pas pouvoir leur faire écouter du ACDC ou même style à fond parce que ce n'est pas trop mon truc. Je veux bien faire des efforts mais à petite dose.
Marie Pour la voiture, on a la chance d'avoir une voiture de fonction, une 5008 avec coffre immense, ca devrait le faire. Pare soleils et tablettes à l'arrière, isofix... Juste avant, on avait 3008. Super coffre aussi bien qu'un peu moins grand. Perso, je préférais l'ergonomie à l'avant et notamment une grande cavité réfrigérée qui peut contenir facilement une bouteille d'1,5l + 2 yaourts par exemple. Super pratique l'été, en tout cas dans le sud ouest.
Là je me repose parce que l'on vient de visiter 3 maisons et je suis rentrée crevée. On ne se rend pas compte de l'état des routes et du nombre de ralentisseurs en temps normal... Reste la question, est-ce bien raisonnable d'envisager un déménagement dans les 4-5 mois qui viennent??? J'aurais tendance à dire que non mais en même temps, les prix augmentent tellement vite ici que c'est très tentant et évidemment on intègrerait au budget une formule de déménagement tout confort ( rien à emballer/ déballer).
Allez, je vais essayer de dormir un peu avant de ressortir faire les courses.
Journalisée
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: