Courage Rako

J'espère que ton petit bout va bien...
Takouly, on nous a proposé auss une fois de voir un psy... On était en consultation avec une sage femme, car notre médecin pas dispo, elle avait juste à me prendre la tension, ça a pris 1h, j'avais des contractions, j'étais trop mal, elle me demande si ça va bien en général, je lui parle de mes petits désagréments de grossesse, la seule réponse "C'est normal vous êtes enceinte !" Sans dec ? "Mais si vous voulez vous pouvez rencontre la psychologue de notre service"... Je suis pas sûre qu'elle m'aide pour les reflux gastriques, et les malaises

Kats Eyes, moi c'est le contraire, ma zone de nombril est extra sensible, une boule qui ressort, et c'est tout bleu partout, je supporte à peine un vêtement sur cette zone. Le toubib m'a bien dit que ça ressemblait à une hernie ombilicale, en espérant qu'elle disparaisse après avoir pondu

Pour les prénoms, c'est hyper personnel je trouve, les goûts et les couleurs... Nous on déteste tout ce qui est prénom à la mode, le top 10 des prénoms les plus donnés... Et les orthographes erronés des prénoms aussi.
Je m'appelle Charlotte, et je suis sûre qu'ils y en a qui pourraient l'écrire Sharlhote, juste pour se "démarquer"... Nous on n'aime pas, mais de toute manière les gens sont libres de donner le prénom qu'ils veulent à leurs enfants...
Cela dit, j'aime bien les prénoms que tu as trouvé, ils sont simples, et assez anciens.
Nous on a donné des prénoms à nos bébés depuis quelques temps déjà, on voulait des filles, et on voulait les appeler Cassandre, et Gabrielle... Raté

Mon chéri qui est Belge côté flamand, a un grand père dont le prénom nous a tapé dans l'oreille ! Quand on l'a dit à voix haute, on s'est regardé et on s'est dit qu'au moins on en avait trouvé un ! Il est original, pas inventé, et avec une histoire, tout ce qu'on aime :)Par contre plus dur de trouver un 2ème prénom qui collait avec, comme le 1er était d'origine germanique. On a fini par se mettre d'accord, sur un trèèèès vieux prénom judéo-chétien alors qu'on est athée tous les 2.
On a fait un petit jeu à Noël pour faire découvrir les prénoms à la famille proche, à part ma mère qui a eu du mal à se faire au 2ème prénom, j'ai été surprise de voir que finalement ça ne surprenait pas grand monde, pourtant je m'attendais vraiment à des remarques !
Bref, fin du racontage de vie

Je vais de ce pas regarder le sketch d'Eric et Ramzy