Rako, ici aussi on pense tous les jours à toi, vous êtes tous les 4 dans nos pensées et nos prières. Ton histoire a beaucoup ému zhom aussi. On te souhaite plein de courage. C'est pas évident, mais profite de ce temps pour te reposer aussi avant le retour à la maison (tès bientôt) de Maxence, tu seras alors pleine d'énergie nouvelle pour t'occuper de lui. De grosses pensées pour avancer dans le deuil de ton petitou, prends ton temps.

Laety, merci pour tous tes messages

Ici, prénom choisi définitivement; le passage à la mater nous a boosté pour boucler les incertitudes.
Sinon, globalement ça va; je fais juste une allergie je crois à un antibio qu'ils m'ont donné à la mater, et ça m démange de partout, j'ai l'impression d'avoir la varicelle, sans boutons

arg; je l'ai arreté il y a deux jours, mais ça continue... à moins que ce ne soit le Tardy**ron...
C'est plus le moral qui en prend un coup... autant passer mes journées toute seule quand je pouvais à peu près bouger comme je voulais, ça allait sans soucis, autant là toute seule en devant rester dans le lit ou dans le transat, je prends dur dur dur, et le moral décline. Je sens la naissance très prochaine (suis à 31 SA + 4) et la "chambre d'hote" où nous devons déménager n'est pas finie du tout (on est pas loin, mais on y est pas), du coup, on peut rien installer des affaires des bébés (ni des nôtres)..., toute seule je n'arrive pas à faire nos valises pour la mater, et faire les dernières machines (ça me demande trop de pas dans la maison...), et zhom, le pauvre fait tout ce qu'il peut pour que je force le moins, pour avancer les travaux, mais il est dans sa période de taf la plus forte.... Du coup, je stress et le moral flanche, impression de courrir après le temps et de passer à coté des choses: prendre le temps avec zhom de parler aux bébés, leurs faire écouter de la musique, regarder le ventre bouger, faire de belles photos de la grossesse...
Et j'ai peur de retomber peu à peu dans l'éat dans lequel j'étais pendant le burn out: sans moral et sans énergie...

Suis désolée les filles de flancher, je sais que ce n'est rien tout ça à coté de ce que certaines vivent...

Plein de belles choses à toutes;
Malau, courage, les retrouvailles sont proches. Pour les couches lavables, au tout début, jusque 4/4,5kg, nous allons essayer des langes et des couches contours lu**nature avec des culottes de protection Best botto* diapp**; ça à l'air bien adapté aux nouveaux nés, mais on verra; et je pourrait les réutiliser après en TE2; sinon, après nous utiliserons surtout des te1 à poche taille unique. j'espère que nous avons fait les bons choix, et que nous y arriverons (ça tient très à coeur à zhom; depuis que nous sommes allés à une réunion d'info sur les couches lavables, c'est à peine si il veut mettre UNE couche jetable aux bébés... lol...); J'ai cousu qqs lingettes lavables (mais il faudrait que j'augmente le stock) et tout est rassemblé pour faire du liminent.